1.84a sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Cool, un up avec une spé Soins ... Mais euh, pourquoi foutre ? Sérieusement, autant des proc HoT avaient été évoqués par le TL surtout pour aider à XP, autant là c'est du n'imp à grande échelle. iRez .... Bah, ils avaient qu'à le donner en RA, l'Hérétique l'a bien lui

D'autant qu'en l'état, ce up est inutilisable ... "choisir" entre Volonté d'Odin et la spé Soins va être tout vu, si quelque fous vireront leur parade ( dont moi certainement ), globalement ça ne changera rien à la classe, les niveaux de spé étant trop haut pour se permettre sur un hybride à double stat de dégats ( secondaires et tertiaire \o/ ) de nerfer la spé d'Armes ...

Fin bref, c'était de la bonne à l'E3 >_<
Citation :
Publié par bejarid
A mon avis la moquette de leur studio aussi elle est fumé maintenant, me demande si il leur en reste assez pour les sous-versions!
Ils sont passés à la moquette murale après avoir fumé celle du sol...

Ils en ont 4 fois plus à fumer...

Franchement il aurait été pas plus judicieux de faire "table rase" de UP ou pas toutes les classes, demandez l'avis aux TL, essayez de trouver un équilibrage général...

Au vue des versions ça devient n'importe quoi...

Le craft il est maintenant trop tard pour envisager de le refondre pour un jeu qui arrive en bout de souffle...
le taunt du pal qui était passé à 10 sec de recast en 1.83 passe à 20 sec, j'aurais préféré l'avoir a 10 sec de recast sans avoir l'i rez... je trouve ça bien plus abusé et ça agrandi les capacité de la classe.

le up du thane fait très peur :x ( énergie c'est presque plus capé dans les spell craft alb actuel :s )
up de furie pr les tank lourd pas mal aussi.

je trouve les up plutôt intelligent perso, actuellement le mage est carrément supérieur au tank, que ça soit en 8v8, en 8vsbus, en déf de structure, en solo, même en pve
y'a des thanes qui vont ressortir leur goutte d'étoile !!

50 hache 42 boucliers 39 ire pour ma part

ah une tite question, est ce que le debuff énergie du thane peut se cumuler avec le debuff énergie des armes de la ceinture du soleil ?

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa me le faut vite se patch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NUL cette version y' a pas d'instant rez pour la SENTI moi je dis remboursez
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Citation :
Publié par Elurien
On en est qu'à la version .a

me disais aussi, fallait bien qu'il y en ait un qui me sorte de mon rêve!

elurien je t'aurai un jour, je t'aurai.... (palace style)

Très sympa le up de irez2
Niveau thane ça va redonner un interêt à cette classe c'est certain mais je ne pense pas que ça suffira pour lui redonner une place en groupe opti (car manque de banelord)
Pour les irez sur les tanks je trouve ça complètement illogique, enfin avec mythic je cherche plus...
Niveau spé heal de la valky comment dire.... lol ?
J'aime bien la 5L faucheur !

En somme ça continue sur la lancée de la 1.83 et c'est malheureux !
(je suis content de ne pas avoir ressorti mon moine.)

Edit : mdr le dd 150 en ENERGIE sur ragnarok, ça va faire mal coté hib
Outre l'aspect du craft que je trouve complètement débile (oh oui arrange tes problèmes en les supprimant ... débile ... ).

J'ai surtout le up de la valky qui me gonfle considérablement ... c'est quoi l'idée, bordel de nom de Moi, de filer à cette classe un HoT alors que le CHAMAN l'attend depuis 3 ans minimum ...

Bon sang ils ont intérêt à me filer quelque chose dans la ligne soin du cham ... mais ils ont interêt là ...

Et bon ... le Thane ... bah c'est cool j'en ai un ... m'enfin le bestio là faut pas trop qu'il se mette à rêver hein ... dans 6mois t'es nerf filston ...
Citation :
Publié par Ekios
Outre l'aspect du craft que je trouve complètement débile (oh oui arrange tes problèmes en les supprimant ... débile ... ).

J'ai surtout le up de la valky qui me gonfle considérablement ... c'est quoi l'idée, bordel de nom de Moi, de filer à cette classe un HoT alors que le CHAMAN l'attend depuis 3 ans minimum ...

Bon sang ils ont intérêt à me filer quelque chose dans la ligne soin du cham ... mais ils ont interêt là ...

Et bon ... le Thane ... bah c'est cool j'en ai un ... m'enfin le bestio là faut pas trop qu'il se mette à rêver hein ... dans 6mois t'es nerf filston ...
le chaman est assez fumé comme çà !
Citation :
Publié par Voluspa | Phantasme
Cool, un up avec une spé Soins ... Mais euh, pourquoi foutre ? Sérieusement, autant des proc HoT avaient été évoqués par le TL surtout pour aider à XP, autant là c'est du n'imp à grande échelle. iRez .... Bah, ils avaient qu'à le donner en RA, l'Hérétique l'a bien lui

D'autant qu'en l'état, ce up est inutilisable ... "choisir" entre Volonté d'Odin et la spé Soins va être tout vu, si quelque fous vireront leur parade ( dont moi certainement ), globalement ça ne changera rien à la classe, les niveaux de spé étant trop haut pour se permettre sur un hybride à double stat de dégats ( secondaires et tertiaire \o/ ) de nerfer la spé d'Armes ...

Fin bref, c'était de la bonne à l'E3 >_<
la ligne d'odin sert à queudale, c'est quand meme malheureux que els joueurs s'en rendent pas compte. Car au final, la différence entre avoir 40 et 28 en ire elle se resume a quoi ? A bah, juste un shear timer 5 minutes, woot terrible \o////
Citation :
Publié par Orch
mdr les mec qui whine pr le chaman, j'aurais tout vu
Des chamans qui demandent un up de la spé SOINS, je crois que t'as déjà eu l'occasion d'en voir. Et voir un sort, demandé par les chamans spé soins à la place de fôôôrmidable sort qu'est le frigg, attribué à une classe qui n'a en plus à la base rien à voir avec les soins... bah, ça se comprend non qu'ils râlent ?
bas serieux le chaman y a aucun interet dans la spe heal a par avoir 15 pour rez 30% et soin maladie poison ... donc oui je trouve sa debile de filer le hot a la valk plutot qu'au chaman ...
Le fait est que pratiquement toutes els classes possèdent une voie sinistrées. Alors soit tu decide de faire un template original et pourri, soit un template efficace, mais faut pas venir pleurer apres, car le choix il existe. Pas comme des classes comme la valk ou le thane qui sont dans l'état actuel jugée moisie quelque soit la configuration de templates.

Mais bon comme a chaque extension, la moindre modification entraine une levée de bouclier ( yen a meme qui whine car le craft va devenir moins chiant LOL )
Citation :
Publié par Free RP
Lévia 2 main sous cele, fear tes 1100+ sec.
Euh, faudrait arrêter de parler de "lévia" pour le ragna tu thane, car valeur 150 soit mais qui tape en Energie c'est clairement plus énorme que les lévias reaver/héré en chaleur/froid !
Bref ça va être abusé mais ça ne remplacera pas un banelord pour moi
(Heal, Heal, Chamy, Skald, Hel, Bogd, Valky, zerk)

Sinon je comprends largement les chaman, une spé heal n'a rien à faire sur la valky !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés