a quand la fin des bouclierS?et a quand les armure relancable pour feca

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement je ne comprends pas !
Alors on dit que les classes qui debuff ont d'autres alternatives contre les fecas à mêmes niveau ? Tiens je savais pas que seuls les Iops et les Ecas (pour l'exemple de ces classes) ayant un niveau > 90 avaient le droit de faire du PvP

Franchement arretez un peu avec vos ouins-ouins ! Oui certaines classes ne debuffent pas mais comme dit plus haut, il faut utiliser la polyvalence de nos sorts. et Oui le PvP 1 vs 1 est en train de mourir. Désolé mais vous etes dans un MMORPG, donc avec pleins d'autres joueurs. Montez une team terre / eau / feu et air et vous verrez que vous pourrez faire du PvP et vous amusez. Mais c'est sûr que pour ça, il ne faut pas chouiner dès qu'un combat ne se passe pas comme vous voulez !

Sinon pour en revenir à la question initiale, je suis POUR des armures relancables tous les tours et ayant une durée limitée ! Ainsi, je suis sûr de faire des dégâts ^_^
xD ixu mets toi 75% feu je te rentrerai plus de 10 quand même. --____--

Tu veux que l'on joue à la cinglante ? Okay mais mdr. Aux invocs t'a vu l'ia ? Ta vu leurs deguats ? Ta vu leurs PV ? Ta vu les tours de relance ? Mais lol sérieux joue un osa haut lvl et tu comprendra.

Sur 0 % avec 2 bon jet je fait 2 x 250 + 150 du dragonnet et +100 du craqu. Sa nous donne du 750.

Avant les boucliers les osas on gerer grave comme sa, mais maintenant il faut diviser les déguats de moitier. Prendre en compte que les invocs se font rush en 1 tour. En clair les invocs osa sa devient de moins en moins utile ...
250 - 75 % ça fait du 6x dégâts, et bizarrement j' ai 6x de réduction magique/feu :].

édit : 51 de réduction au feu pour être exacte, tu mets mon petit mot d' épine par dessus et voilà . T' es sûr que tu veux pas taper autre chose que feu ?

Hey le cafai regardes le post au dessus de moi avant de te la ramener. Ils s' obstinent à taper feu quand une personne se blinde de protection contre le feu, je lui démontre que ses invoc et sa griffe cinglante c' est pas negligeable dans ces cas là, même si il trouve ça pourri c' est toujours ça de gagné.

J' aime ton post sinon très instructif et ça aide à faire avancer les choses ^^. J' oubliais que c' était se vanter de dire combien faisait de dégâts une sort avec 75% de résistance et qu' avec des réductions ça faisait plus grand chose, voir rien.

Au cas où tu aurais pas remarqué ce sujet parle de 2 choses, "les armures relançable oui ou non" et " ouiinnn j' arrive pas à blesser quelqu' un qui a plein de résistance dans mon élément d' attaque ".
Citation :
Publié par Saurdholion
xD ixu mets toi 75% feu je te rentrerai plus de 10 quand même. --____--

Tu veux que l'on joue à la cinglante ? Okay mais mdr. Aux invocs t'a vu l'ia ? Ta vu leurs deguats ? Ta vu leurs PV ? Ta vu les tours de relance ? Mais lol sérieux joue un osa haut lvl et tu comprendra.

...
Bas apprend a jour kilik a battu ixu et j'ai moi meme mit un temp fou a venir a but alors que j'ai l'habitude de jouer avec

Les osa sont une classe qui ont besoin d'une maitrise et d'une bonne stategie pour etre efficace en pvp

Des qu'un combat demande un peu de réflexion/d'adaptation ou de changer ses habitudes vous étés perdu

Toujours contre les armures relançable

Sinon on peut avoir 75% que dans un element donc soit tu trouve une faiblesse et t'adapte soit une manière de survivre(combat a l'abandon) soit tu évite cette classe
Bonjour,
j'ai un crâ feu niveau 60 environ. Je me fais régulièrement agresser par des fecas, de niveau plus faible que le mien en général, à qui je ne puis strictement rien faire. Certes je le fais de loin, mais 0 de près ou de loin....
Pourquoi ce crâ perd il?
Parce que à son niveau, il n'a pas pu tout monter, même avec des parchemins et il a bien fallu choisir. Il a choisi l'intell, et ses sorts standard sont flèches magique et enflammée, un peu glacée pas forte mais -1PA qui embête l'ami feca.
Il aurait pu prendre agilité ou force, le problème aurait été le même.

Son adversaire feca l'a agressé en fonction de sa tenue (exemple tenue scara rouge) va se protéger (et est déjà protégé) rapidement feu, éventuellement terre au cas où, et rideau...

La stratégie de notre crâ serait de d'attaquer eau, éventuellement neutre.
Il pourra tirer avec les sorts eau, mais le premier n'apparaît à ma connaissance qu'au niveau 80. Il n'y est pas encore. il ne reste que les armes de cac.
Il peut prendre un xuelom, aux dégâts très aléatoires, mais il doit réagir très vite, juste après l'agression, et n'aura jamais le temps de passer l'arc du xuelom et la pano bleue.

Sur 100 agressions,
  • 95 fois il perd tranquille en ayant peut être fait 110 de dégâts sur ses deux premiers coups (2 flèches magiques) s'il a l'initiative/
  • 1 fois il gagne parce qu'il avait prévu le coup et il avait déjà le xuelom et sa pano bleue était prête
  • 3 fois il gagne sur déconnexion de l'adversaire
  • 1 fois il gagne parce que la mère du feca lui a dit qu'on l'attendait à table et qu'il allait être puni s'il ne venait pas tout de suite.
Les proportions sont changées si le crâ agresse.
Prendre un bouclier ça doit être super, mais dans ce cas, il ne se passe rien à ces niveaux.

Certes à haut niveau, le feca a certainement des raisons de râler. Il n'est pas question de ouin ouiner, mais je n'ai pas l'impression qu'il est le plus à plaindre. N'oublions pas qu'avant d'être à ce haut niveau, il a été plus bas, et que ce sont ces caractéristiques et celles de ses adversaires qui lui ont permis d'atteindre le niveau 1xx.
Il me semble qu'on demande de changer en cours de route après avoir profité de la situation.
quelqu'un a parlé du beurre, de l'argent du beurre, etc... Ca y ressemble
Bon, on va être clair, tu crois pas que c'est complètement bourrin, de résister autant, Ixu, surtout pour une enie ?
Les boucliers sont trop puissants, surtout pour les enis.
Alors faut m'expliquer comment je te tues à la cinglante, Ixu, je t'attends :')
Et les invocs, c'est bien, mais tu resistes aussi à la terre, il te fait 20 30 dégats à tout casser...
Ok, ça lui arrive de t'enlever des pa, mais pendant ce temps, je te fais quoi ... 100 dégats par tour max avec deux trois craqs ? Pour les pa, t'en auras toujours 3 à un moment, au moins tous les deux tours, donc tu te soignes bien ...
Et suffit d'un tour ou tu reussis pas mal de jets d'esquive, ce qui arrive assez souvent, et reconst.
Sans ces boucliers je peux tuer un eni, avec impossible.

Enfin, si, je le tues à la connection/abandon en m'équipant ...
Génial, super intéressant comme pvp, hein ? Je préfère abandonner perso ... pas de temps à perdre à faire du pvp en carton, et je n'ai pas un orgueil trop énorme pour m'empêcher d'abandonner.

Contre les autres classes, tu t'équipes aussi avec des resistances à leur élément, et le combat devient finalement équilibré, mais plus long.
Ah ouaiiiis, la griffe cinglante des osas LOL. xDD

Celle là elle est super bonne. Je vous rappelle les stats au level 5 :
11 à 14 (eau), 5 PA.

Okayyyy... xD Alors, allez, un matos +30 dommages un parchottage à 100 chance et un matos 100 chance... En sacrifiant une partie du matos et en y passant trois sermaines/ un mois, possible.

Résultat : 63 à 72 (eau) pour 5 PA... xD Ca reste largement moins bon qu'une griffe normale sur du 75%... (ah pardon, on doit pouvoir s'équiper 10 PA cinglante x2... trop busay, ça, dis donc XD)

D'autre supers idées concernant le sorts qui fait le moins de dégâts du jeu, toutes classes confondues, enis compris ? Non mais ouvrez les yeux, quoi... Même langue rapeuse fait plus (11 à 20, 5 PA)

On voit les gens qui ont jamais joué osa. x) (et pourtant j'le suis plus, m'enfin...)

Remarquez, il y a ptetre un autre sort osa qui fasse des dégâts autres que feu... Attendez je cherche... Ah ben non.

Dire à un osa de monter et d'utiliser la cinglante, c'est un peu comme dire à un eni que son mot blessant est abusay.

Pas de mauvaise foi, svp, merci.
Euh... Juste comme ça ixu...

Si y'avait un combat Ixu contre ixu ? Comment tu ferai ? Parce que bon... Mot interdit c'est feu. Mot d'épine tu peux pas tuer un eni avec... J'imagine que tu as une baguette feu...
Et tu as quoi d'autre pouvant égratigner un eni suffisament pour qu'il ne se soigne pas ?

Je suis sur que tu te trouverai completement abusay là.
GTS combat ixu contre ixu tu pense vraiment que le bouclier change quelque chose?

Beaucoup de combat contre les eni HL sont interminable, cela est la consequence direct d'une classe de soin capable de ce soigner. Dofus allians PVP et PVM il est impossible d'equilibrer ce jeux en PVP SOLO !

Quand a la question OSA Je connais certain osa force/intel avec un kaiser par exemple. Et pourquoi pas prendre un ret'hu ou un rehadaure?

Je me suis bien fait batre par un osa de meme niveau que moi hier, il a bien joué et j'ai pu casiment jamais le toucher...
Armure relancable ? ca voudrai dire qu'elles se finissent apres x tours ? tu te vois relancer tes sorts tous les 3 tours . C'est pas parce que vous perdez contre 2 classes , que vous etes pas abused . Les 3/4 des classes vous les écrasez comme vous voulez. Alors faut arreter les ouin ouin , et arretez de penser à vous. Y a des classes qui des qu'il se font agro par un feca, abandonne direct parce que meme si t'essaye de taper un autre element que de base ( exemple feu ) Tu taperas quand meme moins fort , avec leur reduction tu leur fera peut etre 30-40 de degats WAW !

Moi je dis non à ces armures reboostable pour les rendre encore plus abused. Tu veux pas non plus que ca soit comme contre des xelors avant le changement ? Deux armures incandescente pendant 2 tour ? Allons y pourquoi pas !

Les feca, ont assez de sort à coté pour jouer sans armure. Et ceux ci tapent assez fort . Tu lances que tes armures de base . On te debuff ? go pour bouclier du feca , on te debuff encore ? Immu. Si t'arrive pas à faire des degats avec ca ... Surtout que les debuff generalement sont relancables apres qq tour.

Alors arrete ton post ouin ouin , les fecas sont deja plus que correct

Bonne journée

edit : Tu cites freddy : " y jouer je ne vois meme pu une ombre de tactique la dedans ". Tu crois que lancer ses armures, teleportation , glyphe et apres tu tapes au baton c'est du tactique ? Pouvoir relancer ses armures seraient encore moins tactiques.

Je suis cra intell 143 , je m'arrive de me faire degommé par des lvl 90-100 (feca) ... Alors que j'ai deja essaye de nombreuses tactiques. Dofus ne saura jamais réglé le prob de chaque classe. Je m'y suis résolu depuis un bou de temps . Je suis bon que en 8vs8 au premier tour , et apres Ben je sers a rien xD ( je veux pas faire un post ouin ouin sur les cra intell ^^ , je m'en fou c'est juste pour donner un exemple )
ca deviens un méga ouin lancer par un féca pour amplifier le tout ca aurait été un osa qui se plains je pense que le sujet auraut moins déraper...
Sinon tant qu"en y est ouin pourquoi les iop sont t'il des machines a pvm et pas a pvp xD...
Non sérieux les boucliers +les armures c'est plutot abused :x c'est vraiq ue limité la puissance des boucliers serait pas mauvaise chose...
Je le redis ce sujet parle des armures relançable des fécas, d' accord ou pas ET des boucliers/résistances qu' on peut se mettre, ce qui provoque des frustrations auprès des gens qui se bornent à taper que d' un seul élément.

GTS le combat se terminerait jamais car on se ferait aucun dégâts des 2 côtés, avant le matos vitalité/résistance et bouclier c' était la même chose en combat eni contre eni, c' était interminable et cela ne change pas aujourd' hui.

Ange Musicien j' ai jamais dit que c' était un sort ultime qui défonce tout, j' ai dit que c' était mieux que de s' acharner avec des sorts feu quand la personne s' est blindé de résistance feu.

ps : mot interdit c' est 7 à 12 feu 4 pa 1 à 3 po non boostable au lvl 5 et la chance ça se monte comme l' intel chez les osa ...

édit pour faure : je tape au marteau de moon quand je fais que dalle en dégâts feu ... et lis entièrement ma phrase sur le mot interdit, c' est comme une roue de secours ^^.
Citation :
Publié par Ixunomei
T' as vu mot d' épine ? Pourtant je fus l' une des premières à le monter. T' as vu mot interdit ? Pourtant on est quelques un à l' avoir monté, parce que c' est notre roue de secours en cas de bloquage, c' est pas le Pérou les dégâts mais c' est déjà ça. Quand t' as une personne qui resite à 75 % de ton élément excuses moi mais ça m' étonnerai que tu fasses grand chose, avec 5x % feu les frappes du craqueleur me chatouille alors avec 75 % c' est du 10 dégâts que je prendrai dans le meilleur des cas.

Tu fais comme on a tous fait, tu oublies des sorts ou xp.
Mot interdit est feu, mot epine n'est pas une attaque mais un sort qui avec de la sagesse renvoie les dommages.

Sinon on a qu'a taper avec marteau de moon pendant que tu y es lol.
faire bonus, et malus dans une autre carac, malus a la hauteur de 50% du bonus, ca serais super...

Et ca rééquilibrerais, tt en redant les boucliers intéressantS...

Du coup shooter en multi element serais bien avantageux...
Et dans ce cas la ca serait les eca bluff qui seraient considerés comme abused...Tres franchement autant il y a eu pleins de bonnes choses ces derniers temps dans les MAJ, autant les boucliers...
MAIS PUTAIN VOUS ALLER LA FERMEZ SUR LES ENI ?????

Vous ne savez pas de quoi vous parlez , vous n'écoutez pas ce qu'on vous raconte

Seul les quelque personne que je chope in-game et avec qui je passe 2heure de defi + explication comprenne que c'est pas les eni qui ont un souci

Je vais tachez de vous expliquez ce que donne la vie de pvp d'un eni a mon level (solo le pvp)

Feca => combat infini tu fait 0 sur le feca et si en plus il est méticuleux il a une kelino feu donc le peu de dom qui passe sert a rien (facon cawotte les compensait deja) . Tout sa en ne dépensant aucun pa pour se soigner/resister

Eni => 2 medecin qui tape comme une merde ou va pas vous faire un dessin ? combat infini (paye pour se soin et resist)

Xelor => renvoi + protection accompagné du drain life du marto le xelor ne subit rien si on attaque et de toute façon sa tape si fort qu'on se soigne a 90% du temp => combat infini

Sram => un simple sram dague qui sait réfléchir 2minute quand au choix de son arme (a savoir une dague avec drain life) combiner a un bouclier feudala
et craq combat infini (vérifié plusieurs fois ig) car l'eni passe son temp a se soigner et les qq attaque qu'elle colle sont rendu inutil avec le drain de vie

Osa => il essai de te bloquer et de te virer tout tes pa pour te tuer a l'usure , si tu a de l'agi tu peut tenter de tuer l'osa mais 5pm + l10pa (libe) chaud a attraper le petit) combat long penible mais l'eni doit pouvoir s'en sortir
(et encore si l'osa avait un marto vol vie sa tournerai peut etre au combat infini)

enu => a mon avis l'enu a l'avantage car il debuf et se soigne a la pelle rhon (commencez pas a gueler sa parle de level 150 les filles les grades sa gere et la forgemagie c'est obligatoire des qu'on ne tape pas neutre)
j'attend de choper l'enu en question on va dire en suspend

iop => si c'est un iop qui reflechi pas (donc tous) tout depend de sa colere donc de sa force pure => 1/2 de win

Si c'etait un iop qui reflechi et s'adapte (bouclier feudala seconde arme de classe avec vol de vie on peut basculer dans un combat qui a 1 chance de finir sur la colere ou qui est infini

cra => cra force et int tu gagne

cra avec un lavoine il se soigne mieux que toi donc infini

1 victoire 1 infini

sacrieur => si la un bon feudala + coag absorbante combat inifini ou petu etre tangent a l'etre sinon tu a la en 3heure environ disont infini

sadida => Il se soigne mieux que toi, te debuff , te gere ce qu'il veut avec ses poupée bref la mort assurée

Donc sur 11 classes sa donne (comptont 12 avec le cra lavoine)

7 combat infini (1 de lavoine)
1 ou tu a une chance sur 2 de win
1 ou tu perd a tout les coup
1 ou tu gagne
1 ou tu gagne difficilement
1 ou je pense qu'on perd (le cas enu faut que je chope un enu) Mais j'arrive a tuer des eni 128 avec radine qui n'est que 125 et sans hikule eau donc de base enu sa gere bien eni

En conclusion vive les eni abusé qui sont capable de gagner contre 1/2 classe et pour qui tout le reste se joue a la connection

bref c'est moi qui devrait pleurer mais je sais me contenter d'etre medecin (meme si j'aimerais vraiment que rege passe a 1/cible qu'il resserve)

Et bien sur seul l'eni ne fait pas de dom qd elle survit alors que toute les autre classe se soigne sur leur attaque
Mettre les armures de feca relançables pis quoi encore T_T
Je dis pas tout les perso sont busey a leurs façon mais ca serais carrément malade de faire ca si tu réfléchi un feca level 1xx avec cawottes level 5 et un bon baton ca fais :
pdv perdu 60 par tour
Pdv gagné 50
et sur djaul certain tapent 3 fois du 200 ca fais que il perdu 10 pdv et tapent du 600 tour ~~' alors comment gagner contre cette classe sans désenvoute ?
Les feca 1xxx pdv c'est déja difficilement battable, remmettre l'armure après ètre désenvoute c'est carrément stupide et irréfléchi :/
bon voila je rentre du taf et j'ai lu plein de chose intéressante et d'autre bon aller vous couchez si c'est pour critiquez une fois de plus(mais bon je suis habituer)

alors pour jorisc j'ai délaisser ma geloture depuis un sacrer temps a excuse moi tu étais pas au courant

altany ton idée j'aprouve pour les bouclier

cafay des remarque dans ton genre je les kif franchement t'est le plus fort le plus stratégique de tous aller osef

pour répondre a piwitux je joue 9pa ok premier tour 4 armure 2 pa chacune me reste mon pa inutile il me debuf(prenons l'exemple d'un enu) 4 pa pour fanto les 3/4 son a 1 cc sur 2 paf desenvoute plus un bon coup de pelle de jugement 4pa
note que il me fou des degat j'ai pas encore attaquer.

ok bouclier feca 6pa me reste sois glyphe d'imo glyphe enflamer pour peut qu'il m'est fait perdre mes pm direct je suis bien ba.... vu qu'il me faut 2pm pour sortir de ma glyphe d'imo

après imu ok la il me redebuf je fais koi je joue de la clarinette en attendant ma mort lente??

et j'ai jamais dit que si les armure étais relancable je voulais qu'il se cumule jor 2 fois incandescente ou aqueuse juste relancable avec un laps de temps pour les relancer après en cas de debuf

si tu lis tout en haut tu verra l'exemple de l'osa avec un multiple combo qui ma dépouiller en 3 tour(merci dragonnet desenvouteur)

Ensuite jd tes remarque a 2 sous évite je viens pas pleurer mais démontrer un fait reel et qui me soûle depuis un bail mais après tout osef un nous les fecas on es les plus abusay du jeu

ensuite taper dans un autre element dans ma situation hummm alors *reflechis* reflechis encore après 4h de reflexion ahhhh oui vais monter retour du baton niveau 5 et lui virer aller on es gentil peut être 200 pv vu le peut de force que j'ai ba ouais je joue mon element ca me parais logique 3 point pour 1 point de force je suis pas suicidaire

donc avant de prétendre que une classe es abuser ce qui es loins d'être le cas actuelle des feca réfléchissez a 2 fois heureusement que des personne on compris le but du post pas comme d'autre qui font que critiquer.

Pour simrane excuse moi mais une colère de 2000 me one shott hun c'est pas de l'abus aussi sa eu couper qui te vire des pm a casi chaque coup hummm eu j'en passe des sort qui peuve me faire plus que mal

en ce qui concerne les bouclier voila ce qui se passe dofus étais magique avant les boucliers dofus es devenue merdique depuis leur apparitions

Mais après tout ca beaucoup s'en foute un surtout ne pas baisser ne jamais baisser le bouclier sans sa ses personnes qui s'en foute se sentirais bien léser

voila je continue d'attendre l'avis des personne censé qui on bien compris ce post

et peut être que un jour les devs se pencherons sur la balance et se dirons mince on a fait une legere erreur en instaurant sa
C'est un peu con de vous "entretuer" en faisant deriver le sujet initial...

Pour relancer le debat sur les bouclier je vous invite à lire/re-lire le post que j'ai laissé tout en bas de la page 3 de ce thread pour savoir si je dois ou pas poser mon idée sur le fofo officiel...

Cordialement
Ouai busayyy
allez des sorts de desenvoutement pour tout le monde et un bouclier feca pour toutes les classes qui fait regen en meme temps. C'est bon ca serait equilibré ?

Sujet a troll vraiment ce fil. Mélanger les boucliers fait a l'arach et le problème des armures feca..... ca pouvais que donner ca
Merci pour le aprend à jouer JD. Au passage kilik il à 33 lvl de plus que moi hein ... Hier j'ai battu une eni 123 comme moi, dailleur elle est passer sur se post.

Mais vous ne voyez pas comme un malaise en PvP maitenant ?

Trouvez vous normal qu'un classe non basé sur la réduction mais sur le soin soit capable de réduire à néants les dommages à tel points que sur certeinne classe elle n'est plus besoin de se soigner ?

Trouver vous normal que l'objectif des devs de ralonger les combats soit passer à donner des combats casi infini ?

Désolé mais moi pas.
+1 et au fait jd petite question pertinente tu te dis pas pouvoir battres les 3/4 des classes mais ton grade et tes jolie ailes elle on apparu par enchantement?ta bien du en buter des gens pour en avoir de si grande
Il a aggressé avec radine et des personnes de lvl inférieur à lui, c' est ce que j' ai fait moi.

Et Saurdholion c' est valable pour tout le monde la résistance à 75% dans un élément avec des réductions, on pourrait croire qu' il y a que les enis qui le peuvent d' après ton discours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés