MAIS PUTAIN VOUS ALLER LA FERMEZ SUR LES ENI ?????
Vous ne savez pas de quoi vous parlez , vous n'écoutez pas ce qu'on vous raconte
Seul les quelque personne que je chope in-game et avec qui je passe 2heure de defi + explication comprenne que c'est pas les eni qui ont un souci
Je vais tachez de vous expliquez ce que donne la vie de pvp d'un eni a mon level (solo le pvp)
Feca => combat infini tu fait 0 sur le feca et si en plus il est méticuleux il a une kelino feu donc le peu de dom qui passe sert a rien (facon cawotte les compensait deja) . Tout sa en ne dépensant aucun pa pour se soigner/resister
Eni => 2 medecin qui tape comme une merde ou va pas vous faire un dessin ? combat infini (paye pour se soin et resist)
Xelor => renvoi + protection accompagné du drain life du marto le xelor ne subit rien si on attaque et de toute façon sa tape si fort qu'on se soigne a 90% du temp => combat infini
Sram => un simple sram dague qui sait réfléchir 2minute quand au choix de son arme (a savoir une dague avec drain life) combiner a un bouclier feudala
et craq combat infini (vérifié plusieurs fois ig) car l'eni passe son temp a se soigner et les qq attaque qu'elle colle sont rendu inutil avec le drain de vie
Osa => il essai de te bloquer et de te virer tout tes pa pour te tuer a l'usure , si tu a de l'agi tu peut tenter de tuer l'osa mais 5pm + l10pa (libe) chaud a attraper le petit) combat long penible mais l'eni doit pouvoir s'en sortir
(et encore si l'osa avait un marto vol vie sa tournerai peut etre au combat infini)
enu => a mon avis l'enu a l'avantage car il debuf et se soigne a la pelle rhon (commencez pas a gueler sa parle de level 150 les filles les grades sa gere et la forgemagie c'est obligatoire des qu'on ne tape pas neutre)
j'attend de choper l'enu en question on va dire en suspend
iop => si c'est un iop qui reflechi pas (donc tous) tout depend de sa colere donc de sa force pure => 1/2 de win
Si c'etait un iop qui reflechi et s'adapte (bouclier feudala seconde arme de classe avec vol de vie on peut basculer dans un combat qui a 1 chance de finir sur la colere ou qui est infini
cra => cra force et int tu gagne
cra avec un lavoine il se soigne mieux que toi donc infini
1 victoire 1 infini
sacrieur => si la un bon feudala + coag absorbante combat inifini ou petu etre tangent a l'etre sinon tu a la en 3heure environ disont infini
sadida => Il se soigne mieux que toi, te debuff , te gere ce qu'il veut avec ses poupée bref la mort assurée
Donc sur 11 classes sa donne (comptont 12 avec le cra lavoine)
7 combat infini (1 de lavoine)
1 ou tu a une chance sur 2 de win
1 ou tu perd a tout les coup
1 ou tu gagne
1 ou tu gagne difficilement
1 ou je pense qu'on perd (le cas enu faut que je chope un enu) Mais j'arrive a tuer des eni 128 avec radine qui n'est que 125 et sans hikule eau donc de base enu sa gere bien eni
En conclusion vive les eni abusé qui sont capable de gagner contre 1/2 classe et pour qui tout le reste se joue a la connection
bref c'est moi qui devrait pleurer mais je sais me contenter d'etre medecin (meme si j'aimerais vraiment que rege passe a 1/cible qu'il resserve)
Et bien sur seul l'eni ne fait pas de dom qd elle survit alors que toute les autre classe se soigne sur leur attaque