Bonjour tout le monde,
Bon, j avouerai que j ai lu jusqu'à la page 6 parce qu'après tout cela ne change guerre.
Mon avis sur les boucliers féca : très trés bien en pvm mais laisse un peu à désirer sur le plan pvp.
Mais je pense que freddy tu espérerais jouer tes boucliers comme lors d'un PVM. Ce qui le rappelons n'as rien du tout à voir.
Quand à ce que les fécas puisse être débuff, je pense que cela crée plutôt un équilibre au féca (après tous celui devient tout de suite plus stratéguqie quand tu perds tes armures). Il faut, à mon avis que tu prenne les boucliers féca, lors d'un pvp, comme un bonus a ton personnage que comme un dû.
Maintenant, je partage tes regrets sur les boucliers mais je pense qu'il faut laissez le temps aux devs de prendre une directive sur ce qu'il y a faire.
D'ailleurs, cela reste très certainement abuser, mais pas injouable non plus.
De plus que devons nous dire, nous autres, qui ne pouvons résister qu'en ayant des équipements fait pour et adaptes ??? Qui ne pouvons en aucun cas debuff ???....
Pense à cela, et tu verras peut être ton perso d'un autres oeil ...
HS en tant que Xelor je tiens particulièrement a remercier les ouinouineurs sur l ensemble des serveurs d ankama pour le sort CONTRE. Je me rend compte qu'une poignée de gens qui sont toujours en train de se plaindre font force et loi sur les forum en venant pleurnicher sur les sorts des autres races. Maintenant, je pense faire partie de ces groupes de boulet ouinouineurs pour dénoncer les sorts de debuff des sadidas, la prospection des enus, le soin des enis, les colères de iop etc...STOP DE PLEURNICHER EST APPRENEZ A EVOLUER !!!! HS
désolé pour les fautes d'orthographe....
/w --PAE--