a quand la fin des bouclierS?et a quand les armure relancable pour feca

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par freddykrugger
Ensuite glyphe d'imo le mec es pour le peut parchoter elle sert a rien naturelle lvl 6 ok je le monte actuellement mais la face a l'osa equiper feu en bouclier vive les degat eu teleport ok je vais loin je fou une tite cawotte l'osa me fait fouet me vire la cawotte en 1 coup
Bronche pas , l'esquive va etre revu *sort silence pour lui clouer le bec*

Citation :
ensuite imu ok si tu veut treve un debuf et paf l'enemie je pe pas le taper lui ui?
Dit moi, tu en fait expres? je suis sur tu fait parti des fécas qui mettent toute leurs armures des le début pis apres qui foncent au cac, m'étonne pas que tu te plaignes.

Le drago débuff tout les 5 tours environ je sais plus exactement , ronce inso ya une ligne de vue et c'est en ligne, logiquement si tu t'y prends bien, ces deux classes te débuffent pas, et même si ça arrive, tu garde des réserves, tu mets pas ton bouclier tout de suite quitte à perdre des pv.

A vouloir etre invincible tu en deviens bidon.

Ya que l'énu qui pose probleme, encore que c'est faisable.

Citation :
Tu en veut d'autre des exemple?
ouais
Citation :
Publié par freddykrugger
s'equiper le temps d'un combat avec 5 sec pour se preparer tu es drole ghym si faut s'equiper d'un element a un autre en 5 sec je vois pas comment c'est possible
En se baladant par défaut avec une arme pvp et un bouclier, que tu changes quand tu fais du PvM ?
En 5 secondes, si ton inventaire est rangé, tu dois pouvoir changer ton bouclier non ?
Pour au dessus et eux qui n'ont pas comprie se poste ^^

Le gros problème en PVP se son les bouclier ( portable ) certain son si puissant qu'il enleve l avantage que pouvez avoir les feca avec leurs reduc. ( voir des classe bourine resiste plus que toi ca fais tous bizard :/) bref voila le vrais problème.
Citation :
Publié par inooni
Pour au dessus et eux qui n'ont pas comprie se poste ^^

Le gros problème en PVP se son les bouclier ( portable ) certain son si puissant qu'il enleve l avantage que pouvez avoir les feca avec leurs reduc. ( voir des classe bourine resiste plus que toi ca fais tous bizard :/) bref voila le vrais problème.
Yop ^^
J'ai lu tout le thread mais c'était hier alors bon, j'ai peut-être zappé un truc.

Tu dis que certains boucliers sont si puissants qu'ils enlèvent l'avantage aux Féca... ok mais étant donné que le Féca à déjà des armures, si celui-ci s'équipe d'un bouclier du type dont tu parles, n'est-il pas encore plus avantagé au niveau de ses protections ?

Je joue Féca super bas niveau et ça m'intéresse un peu de savoir si un bouclier portable peut m'apporter des avantages par la suite. Dans ton explication ça n'a pas l'air d'être le cas mais un truc m'échappe sans doute :/
Et non justement c la le probleme, comme les reduc son limiter a 75% ( je crois ) et est possible avec un certain equipement d avoir les 75% sans etre feca ( pas dans tous les element mais c deja trop ).ce qui fais que tlm ( a partire d un certain nv ) se la joue feca en pvp :/
Il est bon aussi de préciser inooni que maintenant les fecas avec le bouclier (leur sort) résiste aussi beaucoup plus qu'avant. Il y a une sorte de parité qui est maintenue.
bon squaloux[quej'aime] tu es la pour pourir les post avec tes remarque [tout court] passe ton chemin

et je parle pas forcement que de moi dans se sujet mais [tu as eu la flemme de lire, dommage.]

D'autre part je ne pretendais pas changer le systeme mais posais une question a toute une communeauté afin de voir leur avis c'est en ecoutant les gens que l'on evolue et non le contraire ce qui ne dois pas etre ton cas.

maintenant chacun a des avis differents c'est cela qui es interessant

certains dise que on es une des race les plus abuser sous pretexte que l'on a nos armures mais faut voir le revers de la medaille une fois debuf on es tres limiter

petit exemple joue tout un combat sans contre et momification(ce qui es le cas de nos armures une fois debuf)et on verras si tu gagnera autant de match
Bon, je n'ai pour l'instant pas tout lu, mais ce que j'ai vu me déplais fortement. Je vais donc locker pour le moment, le temps de faire le ménage.

Edit : en fait non, il va rester locker.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés