Aller à la page... |
a quand la fin des bouclierS?et a quand les armure relancable pour feca
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Des armures relançables? Je ne vois pas d'objections...
Mais alors du genre la durée de momie (7 tours). Le sort n'est pas grillé pour le combat, tu pourras le réutiliser, mais va falloir que tu joues bien pour pas mourir entre temps. Evidemment, dans ce cas, l'armure finit au bout de 7 tours, ce qui t'oblige à ralentir ton jeu pendant un tour. Mais en fait, je ne pense pas que ce système puisse servir à quoi que ce soit, puisque les debuffers peuvent lancer leur sort tous les tours (3 pour les sadis). Pour ce qui est des boucliers, je pense que tu ne te plains pas des bonnes choses. Tu es dans un combat équilibré? J'entends par là que vous avez a peu près le même niveau, le même degré de parchottage, la même qualité d'équipement... Non? Bin oui tu n'as pas de bouclier! ![]() Si tu avais toi aussi 75% de résistance dans son élément, le combat serait équilibré. Tu n'as pas de bouclier parce que tu as une arme à deux mains? Bin là, tu refais le choix que tu as fait niveau 1: je booste que l'intel ou aussi la vie? Il faut savoir réduire ta puissance de frappe pour augmenter tes résistances. Et puis comme l'a dit Ixunomei, si tu vois que le bonhomme en face résiste au feu, sois polyvalent, et attaque terre ou eau. N'empêche que dans tout ça, il y a quand même un vrai problème. Il s'agit de résistances non pas de la classe feca, mais de la classe eni. A trop réduire les coups, il devient trop facile de se soigner complètement en un tour. Donc, y compris dans l'intérêt des enis, pour ne pas se voir rabaissés une fois de plus, la résistance maximum atteinte avec les bouclier doit être revue à la baisse. Je suis aussi pour que les fecas puissent dépasser ce seuil grâce au bouclier feca. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Et les osas, ils se touchent ?
C'est nous les plus lésés dans l'histoire des boucliers ... |
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
SainteOlga/ Papysilk |
SainteOlga/ Papysilk |
SainteOlga/ Papysilk |
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
les boucliers n'étainent pas indispensable .... le pvp était déjà bin assez déséquilibre maintenant il l'est encore plus
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|