a quand la fin des bouclierS?et a quand les armure relancable pour feca

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon grande constatation encore se soir combat contre une certaine personne j'engage un osa en face lvl 1XX avec son cher enu je me dit un peu de pvp cool

MAIS bon la ou le mal blesse je suis feca mais je dois jouer sans armure pourquoi vous me direz?ba parce que les osa(ou autre debuffeur) SAVENT tres bien que si le feca met ses armure hop desenvoute et lynchage a mort

Donc la question dois reelement se poser un feca sans armure = une quiche donc a quand les armure relancable tout les 2 voir 3 tour qui pour pas mal de feca relancerais l'equilibre des classes

Autre fait marquant aussi se meme osa etais equiper d'un bouclier(sachant que les 3/4 des osa on pas de cac je les vois tous soit taper a la frappe ou avec leur cher bebete)donc dhab je tourne a 150 voir 200 meme sans maitrise la mes coup lui enlevais 55pv ya comme un malaise.

pareille a la glyphe entre 185 a 200 la bizarre 80 donc a quand limiter serieusement l'abus des boucliers?ou tout bonnement enlever l'option arme a deux mains afin que chacun puisse choisir son bouclier ?

Le sujet de ce post es loin d'etre un oinoin osef c'est pas dofus qui me file a becter mais plus je joue moin je prend de plaisir a y jouer je ne vois meme pu une ombre de tactique la dedans et le but de se post es de vous faire reagir savoir si vous aussi il vous es arriver des cas simillaires?ce que vous en pensez et si vous avez des solutions a mes 2 questions?
Oui meme constat que toi

-Les bouclier ( portable ) ne devrais pas depaser 30% de resiste MAX et infliger des malus.

-Tous les armes nv 90 ou plus a 2 mains

-Pour se qui est des boulcier feca relancable je suis pour ,mais sous quelle condition ? car je le rapelle ce son nos sort de basse les bouclier ^^
Oui, interdire les boucliers aux fecas.
Parce que bon, ton problème, toutes les classes sans debuf le rencontrent contre les fecas.
Moi aussi quand je tape à 200 ou 300 d'habitude, je n'inflige que 50 dommages à un feca.

Oui, je m'éloigne du sujet d'origine la.

Il y a en effet pas mal de changements à faire sur les boucliers je pense.

A commencer par certaines armes considérées comme étant arme à une main, ou le contraire ...
j'ai mis un coup de falistos a 80 sur un eni (500intell et +15dmg et maitrise lvl6 : falistos forgemagé 26 a 42feu).

Y a pas un malaise? lol... M'enfin moi j'ai résolu le probleme, j'ai quitté jiva XD. Et j'espere quand meme que d'ici que les fameux boucliers a reductions de fou fassent leur apparition sur hecate, les developpeurs auront rabaissé a 25% max leur effet. ^^

SadnesS

PS: 80 c'est faible, mais sur un eni c'est pire, il lui a fallut 1mot de regen a 65 et un ptit mot de soin pour se revitaliser
c'est vrai qu'une fois nos armures virées, à lvl équivalent on se fait éclater par tous les autres. S'il n'y avait pas cette histoire de boucliers encore ca irait, mais maintenant on se bat contre des gars avec genre 50% de resist au feu ou autres voir même pour les plus abusé du 75%.

On se retrouve sans nos armures et sans bouclier parce que sinon faut passer force, fasse a des iops, sadi,... qui réduisent autant qu'un feca en temps normal, certes sur un seul élément mais ca suffit.

cherchez l'erreur.

je pense que le mieux serait de mettre les armures relancables, meme si le probleme de debuff ne sera que partiellement règlé parce que bon sans armure je tiens 5-6 tours. Si les armures sont relancables tous les 15 tours c'est pas la peine.

et pour les boucliers qui réduisent de 50% dans un élément, réduire de 50% la protection dans un autre, ou 20% dans les autres.

M'enfin quoi qu'il en soit, la maj items intel toussa elle à été bénéfique surtout pour les enis, les fecas ont des belles capes, ceintures... rien a redire, mais rien pour taper.
Ca serait bien de garder à l'esprit que toutes les classes ne debuff pas.

C'est normal que les féca aient du mal contre les enus et les sadi, une classe équilibrée c'est pas une classe qui gagne contre toutes les autres.
merci deja de vos reponse et je vous invite a continuer dans ce sens

j'avais penser a des armures relancable tout les 3 tours

Quand a la gentil petite dame qui dit que si nos bouclier son relancable on serait une classe abuser je dit stoppp au oinoin sur les feca

On es comme on es et tres loins d'etre abuser tu veut que je te file un jolie exemple d'abus ecoute bien

2 frappe de cracleur a casiment 180 dans ma poire =360 + un joli dragonet rouge qui me vire 150 voir 200 si il es booster sa donne du 560 par tour sans mes armures JOLI NON? J'ai 1300 pv en general voir 1100 si je joue au bora ce qui fait que je peut pas le cac le chti gars en face il me fait 2 fois ses attaque je suis pu la

Mais ce qui me choque le plus c'est de voir des abus dans les resistances a vouloir revaloriser le pvp dans des combat long les devs on tuer les combat Avec leur bouclier

beaucoup se joue de sa beaucoup le savent mais vu que sa les arrange c'est pas se genre de personne que l'on va retrouver pour milliter pour le rabaissement des bouclier ou autre

le bouclier devrait etre revu ou suprimmer tout simplement ou encore mieux l'option arme a demain devrait etre revu sur toute les armes

Voila j'espere avoir d'autre personne dans la meme constat se soir

a vous de debattre
Citation :
Publié par freddykrugger
2 frappe de craqueleur a quasiment 180 dans ma poire =360 + un joli dragonnet rouge qui me vire 150 voir 200 si il es booster sa donne du 560 par tour sans mes armures JOLI NON?
euh avec 10Pa faire 360 de dmg c'est pas extraordinaire comparé a d'autre classe
feca avec bâton feca par exemple 2*300 a peu près?
Iop/eca avec une griffe et 10Pa sa tourne autour des 600 aussi (avec un joli equipement) enfin voila...
après le drago... l'avantage (le seul? ) d'être osa y'a les invoque qui tape avec nous.
c'est tout enfin bon avec les armure relancable tout les tours J'suis contre moi
Bah comme il existe l'état "soual" pourquoi ne pas en créer un genre "mode armure on" oui pour le nom c'est bidon mais c'est pour le principe... Et quand on a deja les armures, on ne peut plus les relancer et en cas de debuff, on sort de cet état et les armures deviennent relancable. Les fecas ne devraient pas à relancer leurs armures...

Sinon point de vue équilibre, on pourrait mettre un temps de latence, genre 2 tours où le feca doit rester sans armures (voir plus j'en sais rien, je propose parce que s'il fait treve+immu toussa mais que l autre le redebuff enfin voila quoi )

Alors c'est possible ou pas?
Juste une question car j'ai du mal à comprendre :
Je suis un feca en combat.
Premier Tour : 3 armures en face debuff
Deuxième Tour : Maitrise (je peux pas encore relancé mes armures) en face pareil ?
Troisième Tour : Glyphe histoire de commencer à lui faire mal en face souffre en silence et attaque à distance
Quatrième Tour : Armures (car relancables) en face debuff (ben ouais pelle fanto par exemple c'est relancable autant qu'on veut ^^)
Donc en quoi cela va t'il aider les fecas ?

Autre question :
En face pas de debuff (genre Iop ou Eca), 1er Tour Armures (je réduis super bien et il me fait 80/tour), 4ème Tour je suis pas mort, Armures (je réduis comme un super gros porc et je prends 0 / tour !!!)
Y'a pas comme un soucis ? Ou alors y'a un truc que j'ai pas vu
pour les boucliers l'idée que tu proposes freddy je la suis en effet ya comme un malaise quand on tapes des xelors ou des énis qui ont leurs bouclier abused surtout que voila les iop une classe de cac se retrouve avec fausse griffe et griffe rose arme a 2 mains :x...

Sinon pour les armures relancable je ne suis pas vraiment pour en effet mis a par les énus et les sadidas les fécas HL sont trés dur a battre surtout avec les nouvelle coiffe qui leurs donne une vita énorme et puis regarde chaque classe se fait allumer par dautre classe en pvp (surtout les iop ) et bon il est trop dut d'équilibrer surtout si on laisse le droit a un féca qui a beaucoup de vita le droit de relancer ses armures il suffit quil lance glyphe dimmo, glyphe enflammée.. tour daprés teleport et hop il attend de pouvoir relancer toutes ses armures et c'est repartis pour un tour de désenvoute...
Parce que c'est assez frustrant de mettre des coups de griffe rose à 100 sur un féca moi je dis que les armures relancable serait une mauvaise idée... (a moins daltérer le pouvoir des armures pourquoi pas...)
Citation :
Publié par SoNyC
j'ai mis un coup de falistos a 80 sur un eni (500intell et +15dmg et maitrise lvl6 : falistos forgemagé 26 a 42feu).

Y a pas un malaise?
Si le malaise vient de toi.
Est ce que quelqu' un qui tape neutre va taper des dragoeufs ? Cela serait idiot puisque tu sais que c' est sa plus grosse résistance et que tu vas lui faire presque rien. Ben là c' est pareil pourquoi tu insistes à taper feu alors que tu sais très bien que la personne en face à un bouclier feu ça me dépasse la logique des gens.

Tous en arme à 2 mains à partir du lvl 90 ? Cool on se tue tous en un tour ou 2 de cac comme ça. Parce que les armes à 1 main devront être remontées et tout le monde fera à peu près les mêmes dégâts.
je suis contre une relance d'armure les feca on cas apprendre a jouer sans au lieu de paresser encore

Contre les classe qui debuf il faut savoir s'adapter et non pleurer sur un forum pour pouvoir gagner en restant allonger sur la plage

Pi 3 tour freddy tu te rend pas bien compte en dessous de 10 c'est meme pas la peine de rever d'un espoir

edit : tien comme ixu je pige pas pk un mec se plain de pas taper fort qd il tape sur un mec qui a 60% feu et -40 feu a croire qu'il pense a rien

sinon freddy lache ton épée de merde prend une rasoir de soir magé feu + un bouclier ou une kelino mager feu est tu n'aura plus de souci

Si des items level 120 et plus ont eté créé c'est pas pour que les mec garde leur item level 100 en disant ouin elle est émoussée mon épée
La question est plutot a prendre dans l'autre sens sur les boucliers...
Que peuvent faire les 9 classes qui debuff pas face à des feca qui resist 80% voir plus ?

Et puis pouquoi un feca sans bouclier est considéré comme mort ? J'en connais qui s'en sortent tres bien....apres tout un feca sans bouclier il lui reste ses attaques et teleport.
Ca serait bien de garder à l'esprit que toutes les classes ne debuff pas.

C'est normal que les féca aient du mal contre les enus et les sadi, une classe équilibrée c'est pas une classe qui gagne contre toutes les autres.
Je confirme

J'ai déjà du mal à toucher un Féca, si on diminue la puissance de mon bouclier équipé, je fais quoi moi ? (je suis Crâ)

Comme dit plus haut, allez apprendre à jouer au lieu de venir râler sur les forums.
Apprendre à jouer? tu veux faire quoi contre un féca qui ressist jusqu'a 75% dans ton domaine... te toucher la nouille en priant la déco?

C'est pas la peine de remettre en question les joueurs eux-mêmes et leur capacité à jouer quand le problème est évident, je jouais féca je sais de quoi je parle...
un sort relancable, c'est un sort qui a une durée finie de tt manière, dc oui, genre, si on indexe les boucliers sur un sort a durée finie...

Genre pulsion de chakra, dure 6 tours, relancable tt les 8...

A quoi, ca va hurler?
Citation :
Publié par Ixunomei
Si le malaise vient de toi.
Est ce que quelqu' un qui tape neutre va taper des dragoeufs ? Cela serait idiot puisque tu sais que c' est sa plus grosse résistance et que tu vas lui faire presque rien. Ben là c' est pareil pourquoi tu insistes à taper feu alors que tu sais très bien que la personne en face à un bouclier feu ça me dépasse la logique des gens.

Tous en arme à 2 mains à partir du lvl 90 ? Cool on se tue tous en un tour ou 2 de cac comme ça. Parce que les armes à 1 main devront être remontées et tout le monde fera à peu près les mêmes dégâts.
Woaw comme tu es forte et par contre il n'a pas d'autres armures a part feu.
Nono , un iop qui tappe a 80 ou un cra force a 0 , tappe pas feu .

mauvaise foie quand tu nous tiens
Citation :
Publié par Faure
Apprendre à jouer? tu veux faire quoi contre un féca qui ressist jusqu'a 75% dans ton domaine... te toucher la nouille en priant la déco?

C'est pas la peine de remettre en question les joueurs eux-mêmes et leur capacité à jouer quand le problème est évident, je jouais féca je sais de quoi je parle...
Le Monsieur souhaite justement pouvoir relancer ses armures plus souvent et faire diminuer les résist des boucliers équipables.

La question initiale de ce topic est : Je suis Féca, le debuff ça fait mal, pourrais-je relancer mes boucliers ?

La question initiale de ce topic n'est pas : Je n'ai pas de sort de debuff je ne touche pas les Féca, peut-on baisser leur résistances ?

Quand je m'exprime, je répond à la question initiale de ce topic. En tous cas, il est certain qu'il existe un problème, je ne dis pas le contraire.
moi j'trouve pas normal qu'une autre classe que feca puisse atteindre jusqu'a 75% de resistance a un élément.

surtout non debuffable, après j'veux bien apprendre a jouer, mais sans armure ni maitrise contre un gars qui a 50% par exemple j'ai beau telep, cawote, cac, nuageuse faire tout c'que tu veux j'me fais limer.

on va enlever les sorts de regeneration aux eni puis ont va leur dire aller garcon débrouille toi si tu sais jouer.
Citation :
Publié par Eleonie
Le Monsieur souhaite justement pouvoir relancer ses armures plus souvent et faire diminuer les résist des boucliers équipables.

La question initiale de ce topic est : Je suis Féca, le debuff ça fait mal, pourrais-je relancer mes boucliers ?

La question initiale de ce topic n'est pas : Je n'ai pas de sort de debuff je ne touche pas les Féca, peut-on baisser leur résistances ?

Quand je m'exprime, je répond à la question initiale de ce topic. En tous cas, il est certain qu'il existe un problème, je ne dis pas le contraire.
Bon ok eleonie 1 faure 0 autant pour moi.
Citation :
Publié par Xypha
un sort relancable, c'est un sort qui a une durée finie de tt manière, dc oui, genre, si on indexe les boucliers sur un sort a durée finie...

Genre pulsion de chakra, dure 6 tours, relancable tt les 8...
Ca ca serait bien.
Effectivement si le sort est relancable --> durée limitée.
Mais Mr/dame Feca vous etes sur de vouloir ca.
Pour perso je préfère. Les Combat contre feca sont long, ca permettrais de gagner des tours pour l'opposant....
En fait dans Dofus il n'existe pas à l'heure actuelle la notion de "non cumulable" qui serait nécessaire pour que les boucliers soient relançables.

Mais... contre quelqu'un qui debuff... Le joueur qui joue full-CaC + Maitrise, il l'a dans l'os aussi, non ? Ce n'est pas un problème propre aux feca.

Si les armures feca étaient relançables, il faudrait en faire de même pour tous les buff à durée illimitée. Et je ne pense pas que ce soit une bonne chose.
Donc je pense que la situation actuelle du feca + classe_qui_debuff = ouin-ouin doit être conservée.

Pour les boucliers, je ne suis pas assez grand amateur du PvP pour avoir fait face aux problème. Mais il est vrai que si des boucliers montent au delà de 30% de résistance, ça commence à faire beaucoup ( trop ? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés