c'est vrai qu'une fois nos armures virées, à lvl équivalent on se fait éclater par tous les autres. S'il n'y avait pas cette histoire de boucliers encore ca irait, mais maintenant on se bat contre des gars avec genre 50% de resist au feu ou autres voir même pour les plus abusé du 75%.
On se retrouve sans nos armures et sans bouclier parce que sinon faut passer force, fasse a des iops, sadi,... qui réduisent autant qu'un feca en temps normal, certes sur un seul élément mais ca suffit.
cherchez l'erreur.
je pense que le mieux serait de mettre les armures relancables, meme si le probleme de debuff ne sera que partiellement règlé parce que bon sans armure je tiens 5-6 tours. Si les armures sont relancables tous les 15 tours c'est pas la peine.
et pour les boucliers qui réduisent de 50% dans un élément, réduire de 50% la protection dans un autre, ou 20% dans les autres.
M'enfin quoi qu'il en soit, la maj items intel toussa elle à été bénéfique surtout pour les enis, les fecas ont des belles capes, ceintures... rien a redire, mais rien pour taper.
|