Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
Aller à la page... |
Interruption des sorts
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pouvoir incanter ou ne peut pouvoir incanter au CaC c'est une polémique infinissable.
Chacun à son avis plus qu'a attendre la réponse de Mythic ![]() |
![]() |
|
|
Pour s'échapper comme tu dis, il y a toujours un QC qui te permet de lancer un sort sans être interrompu
![]() |
![]() |
|
|
dac modo
bon je m'éxplique mieu ! je vais prendre un exemple sur DAoC : un mage de bas rang qui vien juste de finir son équipement va tout seul essayé son personnage en PvP . un combattant de bas rang dans la meme situation va aussi essayé son perso en PvP . imaginon que les 2 se rencontre , le combattant a une certaine maitrise des sorts et empeche le magicien d'incanté (dans DAoC au moindre pet de mouche le mage est déconcentré et foire l'incantation ![]() le mage dégouté décide de jouer en groupe , monte de rang (le combattant de meme ... c'est une theorie) ils sont maintenan de rang évolué , le magicien possede 3compétences qui sont : Maitre de la Concentration , maitre mage et dextérité amélioré (explication sur les compétence ![]() le magicien utilise Maitre de la Concentration et rétame le warrior sans que il ai rien pu faire , sachant qu'il faut environ 5minute de trajet en mer pour allé d'un royaume a un autre et mini 10minute pour retrouvé exactement celui qu'on veux la compétence du mage est réutilisable et peu la réutilisé contre le peauvre combattant qui retourne a son tp et pleure sur son CC guilde que magicien c'est abusé . donc prendre un system WoW / Gw sur le cast est une bonne idée , mais inséré un malus de dégats et un ratio de chance a arrivé a incanté au corp a corp sans etre déconcentré par les coups reçu par le gars qui vous tatane la tronche a l'aide de hache , masse d'arme, mongerstern et autres ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#108101 |
|
Ah non.
Pas de Helaxa ou du classe du style ... ça va 3secondes les classes ubbercheaté in tuable là ![]() |
![]() |
|
|
tiens, l'idée de pas montrer pour pas se faire copier ca me rappelle un autre jeu, sorti (enfin je crois) aujourd'hui...DnL....
|
![]() |
|
|
Enfin, DnL, ... c'est DnL quoi.
Et je me requote : Citation :
|
![]() |
|
|
Effectivement le système de WoW à l'air pas trop mal, enfin bon on pourra pleurer quand le jeu sortira et s'ils ont mal équilibré le tout
![]() |
![]() |
|
Morgsteal Delstion |
Trouver plus de messages par Morgsteal Delstion |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|