Publié par Neizr
Un jeu où tout le monde prend du plaisir (j'entends par prendre du plaisir : n'être jamais en difficulté ou en frustration ) tout le temps est une utopie, et qui plus est une idée érronée.
/agree
S'il n'y avait rien de frustrant...mourir ne signifierait plus rien...alors la "peur" n'existerait plus (attention un haut elfe n'a jamais peur  ) dans certaines zones, ou contre certains joueurs etc..etc...
+1 pour des sorts "de choc", qui projettent l'adversaire à quelques mètres,
+1 pour une interruption des sorts au càc,
+1 pour de longs sorts avec des effets dévastateurs,
+1 pour un jour avoir de vraies incantations avec des mouvements des bras et tout et tout, même l'utilisation d'une langue occulte  ,
+1 pour un rôle de tank autant en PvP qu'en PvE ;o.
Plus il y aura de contraintes mieux ce sera. Voilà l'humble avis d'un mago à la ramasse  .
Contraintes = difficulté = stratégie = challenge = plaisir de jeu.
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