Population

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Unbrained
Bonjour , je voulais savoir si sa bouger bien sur camlann ou si c'etait mort pour peut etre revenir ?!
C'est mort, tu peux revenir.
Citation :
Publié par Unbrained
Bonjour , je voulais savoir si sa bouger bien sur camlann ou si c'etait mort pour peut etre revenir ?!
tu vas voir les chroniques , tu regardes le top rp semaine , et t'as une idée des rp qu'on peut faire .

il pourait trés bien y avoir du monde mais que des lvl 20 , ca ne donne en aucun cas la vision du pvp 50 .

Par contre si tu veux savoir si y'aura assez de monde pour xp c different
Citation :
Publié par Maryjan
Et quand tu viens reroll et que tu dépasses le 35 tu te fais zerg par des 50 pour le peu que tu veuilles pvp un peu.
Pour le peu de type lvl35 qui pvp... Goth c'est lvl20-25 ou 45 en groupe, ou 50.. sinon rien
ah ui au fait : Unbrained c'est un mot qui n'existe pas en anglais , on dit Brainless .

Jsais pas depuis combien de temps t'as ce pseudo , si jamais personne t'as fait la remarque c'est pas normal , quoi que les FR sont des noobs en anglais .

bref t'as un pseudo qui veut rien dire
Citation :
Publié par Fenrhil | Lambda
En même temps il est pas obligé d'avoir un pseudo qui signifie quelque chose, si je vous dis que je m'appelle Jean Paul ?
tu peux jouer sur ton pseudo quand c'est visible que tu le fais expres ...

Mais bcp de FR disent Unbrained et croient que ça existe ... c'est le genre de trucs où certains ne sauront pas si tu le fais expres où pas de foutre un pseudo avec une énorme faute anglaise .

ps : bref osef , jvous ai appri un truc en anglais , spa la peine de débattre
bonne pop pour duo/trio l'après midi/matin.
Le soir depuis 2 jours y a 5/6 groupes de 6 à 8 jours qui tournent.
Tout dépend si les leaders ont leur ragnagna ou pas.

Deathred RR10 Minotic broc
Shamil, démo WoW.
mordred mage (ddo)
Deathred, flamby. (war)
Mordred, Assassin Stygien. (aoc)
Citation :
Publié par Hime
tu peux jouer sur ton pseudo quand c'est visible que tu le fais expres ...

Mais bcp de FR disent Unbrained et croient que ça existe ... c'est le genre de trucs où certains ne sauront pas si tu le fais expres où pas de foutre un pseudo avec une énorme faute anglaise .

ps : bref osef , jvous ai appri un truc en anglais , spa la peine de débattre
Tu nous as rien appris, la preuve... ca veut dire quoi à la base ?
Unbrained mhh Un brin d'herbe ? ou c'est une personne venant de la planète Brained ?

ps : Squadz ca veut rien dire, même si osef
Citation :
Publié par Truxxi
bonne pop pour duo/trio l'après midi/matin.
Le soir depuis 2 jours y a 5/6 groupes de 6 à 8 jours qui tournent.
Tout dépend si les leaders ont leur ragnagna ou pas.
Hors sujet, juste pour signaler que Deathred vaut un FG à lui seul, intuable ce truc
Citation :
Publié par Kiasean
Hors sujet, juste pour signaler que Deathred vaut un FG à lui seul, intuable ce truc
Avec mon vamp c'est vraiment pas la classe qui me fait peur ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés