Population

Partager Rechercher
Fermez la . mon Nick rauks et si tay pas heureux look le tiens t'auras tout compris ! jm'adresse a tout les péons qui sortent des coneries . UNbrained = écervelé stop dire de la merde :/
Citation :
Publié par Unbrained
Fermez la . mon Nick rauks et si tay pas heureux look le tiens t'auras tout compris ! jm'adresse a tout les péons qui sortent des coneries . UNbrained = écervelé stop dire de la merde :/
stop prendre la mouche pour rien , et t'as qu'à demander à nimporte quel anglais si Unbrained est un mot qui se dit .
Ensuite jm'en fou jte le signal juste , jvais pas mourir en voyant ton pseudo .
Tu és vréhmant un péon.

Et sinon, étant anglais, j'ai jamais entendu parler d'unbrained... Mais bon, comme en France, le vocabulaire peut différer selon les régions.

Google étant mon ami, une recherche m'a permis de voir que les 20 premiers nicks "unbrained" sont soit allemands, soit néerlandais, soit français, et pas anglophones.
Citation :
Publié par Unbrained
Tu devrais relire ce thread, je crois qu'il y a quelqu'un qui a donner la véritable traduction pour écervelé.
Citation :
Publié par Unbrained
ok c'est bon t'as le profil, bienvenue sur camlann
Citation :
Publié par Marry
Citation :
9a.Tenir des propos scatophiles, vous devrez.
...
17c.Des taunts envers les Bannis, vous prolifèrerez.
...
56b.De "Toccardinos", vous nous insulterez.
...
72c.Le système PK/APK, vous critiquerez.
...
150a.De pratiques illicites, tel le "vol de bélier", les autres guildes vous accuserez.
...
Je pense qu'il peut s'améliorer!
Ce que j'adore ici c les modos qui floodent autant que les autres

Sinon, niv population, j'ai un chamy 38 en full stuff df/coraya ... Depuis que je me suis fait chain par un vampiir 50 (du nom "Ubbarox" ou qqchose ds ce goût là) sur un spot lvl40 paumé en ZF mid, j'y ai plus jamais foutu les pieds

Sinon, le jour où je repasserais en mode no-life, sans hésiter, je lance une RS à 2-3 fg histoire d'aller pex/rp/sousouter sur des lvl50
Citation :
Publié par Hime
ah toi aussi t'as eu vent des rumeurs au sujet de notre futur ex modo !
Citation :
Publié par DarkJPA
J'aimerais bien en avoir vent moi aussi.

Citation :
Publié par Bloorinet
Il est pas modo il est animateur / rédacteur ( en gros = useless )

DarkJPA = Modérateur d'après le profil
Je ne flood pas, je poste de façon intensive pour informer les lecteurs de Camlann que le flood est mauvais pour la santé en leur montrant le mauvais exemple à ne pas suivre.

D'ailleurs on s'éloigne du sujet de base et vous, vous floodez ! Et quand on flood sans un tag de modo c'est mal.
Citation :
Citation :
Publié par Marry
Citation :
9a.Tenir des propos scatophiles, vous devrez.
...
17c.Des taunts envers les Bannis, vous prolifèrerez.
...
56b.De "Toccardinos", vous nous insulterez.
...
72c.Le système PK/APK, vous critiquerez.
...
150a.De pratiques illicites, tel le "vol de bélier", les autres guildes vous accuserez.
...
Mais mais mais.. d'où sortent ces charmants préceptes du bon "Camlannais" ?
Citation :
Publié par DarkJPA
Je ne flood pas, je poste de façon intensive pour informer les lecteurs de Camlann que le flood est mauvais pour la santé en leur montrant le mauvais exemple à ne pas suivre.

D'ailleurs on s'éloigne du sujet de base et vous, vous floodez ! Et quand on flood sans un tag de modo c'est mal.
Donne moi un tag, mais sans les obligations, juste pour flood !
Change ton pseudo en "Modérateur Camlann", tkt c'est simplet il comprendra pas
Et sinon, Tahkista, les préceptes sont gravés dans l'inconscient collectif.
On ne devient pas Camlannais, on nait camlannais.
Citation :
Publié par Bloorinet
Et sinon, Tahkista, les préceptes sont gravés dans l'inconscient collectif.
Ouais.. bon. Dans le mien c'est pas "proliférerez", mais "proférerez" !
Citation :
On ne devient pas Camlannais, on nait camlannais.
Il parait que c'est pareil pour les supporters de foot

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés