Population

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Avec mon vamp c'est vraiment pas la classe qui me fait peur ^^
tocard ya pas une seule classe qui fait peur pour un vamp ^^

Sinon deathred etait bien plus cheat avant, il a respect et est tuable maintenant (a moins qu il ait re-respec ^^)
Citation :
Publié par Squadz
Tu nous as rien appris, la preuve... ca veut dire quoi à la base ?
Unbrained mhh Un brin d'herbe ? ou c'est une personne venant de la planète Brained ?
Brain étant un cerveau son pseudo devrait vouloir dire "sans cerveau".
Citation :
Publié par DarkJPA
Brain étant un cerveau son pseudo devrait vouloir dire "sans cerveau".
Unbrained si le mot existait voudrait dire qu'on lui a ôter le cerveau qui lui a été fourni quand il n'en avait pas; tout le monde naîssant avec un cerveau, ce n'est applicable que rp parlant.

I've been brained : on m'a doter d'un cerveau à moment donné.
préfixe "un" : préfixé "dé" en français.

une sorte de "dédotage de cerveau". (du verbe doter)

Malheureusement comme l'a fait remarquer Hime je crois, le mot correct en anglais pour "sans cerveau" c'est effectivement Brainless.

Le seul rapprochement que je vois au sens figuré serais écervelé, mais là encore le bon mot serait : scatterbrain.

Au sens propre ce serais plutôt :brain ablation ou dans son cas "Ablated Brain"

Publié par Tamair
Tu commence a pl ton 2ème compte pepe ? ^^
J'ai perdu le mot de passe JOL de mon main, et quand je demande une regéneration via e-mail, il me le balance sur ce compte là ...

Je crois que j'ai du mettre les deux comptes sur le même mail
Citation :
Publié par Cymetyerre
J'ai perdu le mot de passe JOL de mon main, et quand je demande une regéneration via e-mail, il me le balance sur ce compte là ...

Je crois que j'ai du mettre les deux comptes sur le même mail
Message aux tout-puissants modo : sauvez pépé !!
Citation :
Publié par Caolla
Unbrained si le mot existait voudrait dire qu'on lui a ôter le cerveau qui lui a été fourni quand il n'en avait pas; tout le monde naîssant avec un cerveau, ce n'est applicable que rp parlant.

I've been brained : on m'a doter d'un cerveau à moment donné.
préfixe "un" : préfixé "dé" en français.

une sorte de "dédotage de cerveau". (du verbe doter)

Malheureusement comme l'a fait remarquer Hime je crois, le mot correct en anglais pour "sans cerveau" c'est effectivement Brainless.

Le seul rapprochement que je vois au sens figuré serais écervelé, mais là encore le bon mot serait : scatterbrain.

Au sens propre ce serais plutôt :brain ablation ou dans son cas "Ablated Brain"

on s'inscrit à question pour un champion ?
Ben alors le mail que j'ai indiqué quand j'ai créé le compte TriomphArc existe plus, alors

DarkJPA si tu lis ce message, merci d'essayer de m'aider avec tes nombreuses connaissances
Citation :
Publié par Caolla
tout le monde naîssant avec un cerveau, ce n'est applicable que rp parlant.
Bah non, l'anencéphale çà existe...mais c'est vrai qu'ils "naissent" moins depuis quelques décennies
Citation :
Publié par Kiasean
Bah non, l'anencéphale çà existe...mais c'est vrai qu'ils "naissent" moins depuis quelques décennies
Parles pas de choses horrible s'il te plaît.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés