De plus prendre des reliques (daoc) , des villes , des cités , pour ma part ca va bien 5 mins mais dans ce cas la , la victoire n'est assuré que par le nombre et ce n'est meme plus une question de qualité de joueur , de stuff ... ( et avec les chains ld , les instant dead etc ... )
Non.
L'organisation, c'est pas un facteur important ? Pour moi, c'est aussi important (voir plus) que le stuff et le nombre.
Pour revenir au gain... pas besoin.
Si le jeu est bien fait, le RvR se suffira a lui même.
Se battre pour son royaume, écraser ses ennemis, faire des escarmouches, etc... c'est ca le but du jeu pour moi.
Pas d'être uber-stuffed ou d'avoir fait quelque chose de répétitif (monster-bashing (L2), instances (WoW) etc...).
Le mec nolife qui se fait démonter par un Noob en 1vs1, c'est qu'il a fait une connerie, alors qu'il vienne pas dire après que c'est la faute des Dev qui ont trop équilibrés le jeu.

Exactement. Si ce mec n'a pas réussi à battre le newbie, tant pis pour lui.
Au lieu d'avoir fait la même chose pour se donner un sentiment de superpuissance, il devrait juste apprendre a maîtriser son perso.
excuse moi mais a part qq handicapé normalement ton perso tu le controles rapidement sur le bout des doigts, c'est un jeux de roles dc c'est normal que ca se fasse en bonne partie en fonction du personnage qu'on incarne ( ce n'est pas un rts par exemple pr moi c'est pas une question de skill, donc que t'es joué 400 h ou 4000 ca ne fait pas de difference a ce niveau la )
C'est juste une autre sorte de "skill".
Dans un RTS, c'est être rapide, micro-gérer efficacement, etc...
Dans un MMO, ca va être analyser rapidement la situation pour voir a qui on a affaire, être en synergie avec son groupe, savoir quel skill est le plus efficace pour cette situation, privilégier l'attaque ou la défense, savoir se replier pour contre-attaquer, protéger ses healers, etc... (je peux continuer si tu veux).
Le "skill" existe dans un MMO, mais pas le même que dans un RTS ou un FPS.