Gain en RvR

Répondre
Partager Rechercher
Encore merci aux rédac de WAR-Welten pour leurs infos :

En RvR lors du "tuage" d'un adversaire on gagnera de l'xp, de l'or et aussi des loots comme sur un mob normal, il sera donc possible de progresser en RvR de la même façon qu'en PvE

+ Apparament lors du siège d'une capitale, les Héros se battront aux côtés des Pj, et ceux-ci pourront être capturés et humilier

( à ce que j'ai compris, mais cette info est à prendre avec des pincettes )

+ Confirmation du fait qu'il y aura 4 choix important lors de la progression du personnage.
Ashtree toujours à traîner sur les sites allemands underground ^^

Ce sont des infos ma foi très intéressantes
Mais par contre humilier un héros ennemi, moi je n'aime pas.
C'est trop méchant
Sa pourrais être sympa la progression pvp , un peux comme les vaux a Daoc , mais en plus mieux !!!
__________________
WOW
Kalliban , Hunt 80 , Ner'Zul
Ragnac , chaman 70 , Ner'Zul
WAR
Kalliban , Prêtre-Guerrier
Kallay , Lion blanc
AION (chine)
Kalliban , Aède 17, Ciel (central china)
Kalagan , Scout de la JolLégion , Zikel
Oui ils ont bien compris que le chain de Mob en PvE lasse une partie des joueurs.


Mais j'espère que ce développement du RvR laissera quand même une place correcte au PvE "challenge".


Et j'ai oublié de préciser qu'il n'y aurai pas de carrière de "crafteur", l'artisanat sera à part.
Citation :
Publié par Grosbisou
Mais par contre humilier un héros ennemi, moi je n'aime pas.
C'est trop méchant
Au contraire je trouve ça génial

<Prépare sa tondeuse>
Apparament les Héros des capitales ( genre Franz Machin pour l'empire ) seront quand même très durs à capturer et apporteront des bonus conséquents à la faction qui arrivera à les ramener dans ses geôles.

( comme les reliques de DAoC )
Franchement je trouve ça malsain .

Se battre, s'affronter , s'étriper ect .. ok mais humilier c'est un mot qui devrait pas faire partie du champ lexical d'un jeu et le simple fait de perdre devrait suffire sans en rajouter une couche, ya déjà assez des floodeur d'emotes a la con pour bien vous faire capter que vous avez perdu .
Non mais attention j'utilise humilier car je traduit littéralement le mot Allemand hein, humilier ça veut pas non plus dire la voix de ton bonhomme qui insulte le joueur pendant 3heures;


ça peut très bien être couper la barbe au nain ou le mettre au pilori ^^


Dans DAoC moi aussi je trouvais le rude de trop, si ils font des emotes de ce style, il faut qu'il fassent attention à leur choix, et que celles-ci ne soient pas "spamable"
Je trouve sympa le fait de pouvoir capturer et "humilier" des Heros (qui seront des PNJ si j'ai bien compris)

En revanche pas de "rp" lorsque l'on tue des PJ? (rp qui sont les points de royaume sous daoc qui permettent d'acheter de nouvelles compétences)

Si non, je trouve cela pas plus mal.
Citation :
Publié par Skiold
Franchement je trouve ça malsain .

Se battre, s'affronter , s'étriper ect .. ok mais humilier c'est un mot qui devrait pas faire partie du champ lexical d'un jeu et le simple fait de perdre devrait suffire sans en rajouter une couche, ya déjà assez des floodeur d'emotes a la con pour bien vous faire capter que vous avez perdu .
Bienvenu dans Warhammer
Ben il a jamais été dit qu'il y aurait des RP ( RealmPoint, pour les non DAoCophone ^^ ) dans WAR et j'espère qu'il n'y en aura pas.


Que ce soit la tactique et la façon de jouer qui décide de l'issue du combat et non le fait que j'ai plus de RP que toi donc je t'écrases.
Je crois qu'ils éviterons un systeme équivalent aux RP de daoc.

Les joueurs pour bcp ne se focalisait plus que sur ça et en abandonnait les interet du royaume.

Certaines guilde (ou team fixe) n'aidant pas en cas d'attaque rk.
Se faire pourrir qd on tape un ennemis deja tapé ("ouais leech pas sal noub")
Classement de joueurs...
BRef, jouer pour devenir le meilleur, et non pas pour faire gagner son royaume.
Le héros nain aura sûrement le droit à un rasage gratis

Et oui, tout dépend de ce que l'on appel par humiliation

EDIT: Et comme Ashtree, j'espère qu'ils mettre en place un minimum de pve "challenge" histoire de
je ne vois pas ou est le problème d'humilier un "pnj".

Qui se soucis de son marchand d'arme dans la capitale, ou de son pnj Roi? Franchement, ca me dérangerait sur le fond que mon Héros soit humilié, simplement parce que cela impliquerai qu'il serait capturé, et donnerait donc des bonus a mes ennemis. Ensuite, son honneur, il passe après le mien

Sisi, les Gobs ont un honneur, faut pas croire

(C'est pas moi qui inventera le légendaire individualisme des petites peaux vertes )
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
warhammer, c'est pas un monde kikoubizou, c'est un monde avec des carnages, génocides, le chaos malsain etc
Euh ... il me semble qu'il y a un monde entre avoir un minimum de respec pour l'adversaire et bisounours online hein .

Je connais très bien l'univers de warhammer , t'inquiètes pas pour moi mais jouer dans un univers violent autorise t il a se comporter comme un abruti ?
Faut pas oublier qu'on ne joue pas que contres des nain, orc ou chaotiques mutants et que derriere les avatars il ya des gens de chair et de sang.
Quand je joue mes nains a warhammer battle j'vais pas aller foutre un coup de boule a mon adversaiure ou l'insulter parce qu'il joue Haut Elfe .

Je suis pas contre le principe des taunts et autres trucs visant à railler la faction adverse, c'est de bonne guerre , seulement quand tu as 4000 personnes sur un serveur il y a un sacré potentiel de crétins pour en abuser et pourrir la vie de tt le monde , c'est la porte ouvertes aux abus.

Dans ce sens j'espere juste que ce genre de truc restera reservé aux pnj et nons aux joueurs c'est tout .
Citation :
Publié par Skiold
Dans ce sens j'espère juste que ce genre de truc restera réservé aux pnj et non aux joueurs c'est tout .
L'Humiliation est pour les heros PNJ CAPTURES.
Citation :
Publié par Ziik
L'Humiliation est pour les heros PNJ CAPTURES.
Oui mais il y aura aussi des Emotes visuelles et vocales destinées aux joueurs, après j'espère que ca restera dans le marrant et pas dans le crachat ou le rude comme sur certains jeux ^^
Citation :
Publié par Ashtree
Oui mais il y aura aussi des Emotes visuelles et vocales destinées aux joueurs, après j'espère que ca restera dans le marrant et pas dans le crachat ou le rude comme sur certains jeux ^^
Dans tout les mmo que j'ai testé, l'émote style "/rude" ou "/crache' étaient présentes dans tous, et ca n'a jamais nuit au jeu, en tout cas, moi me faire chain /rude ma jamais dérangé, en tout cas pas au point de se sentir rabaisser.

Mais bon, ca dépend du tempérament de chacun
Citation :
Publié par Ziik
Dans tout les mmo que j'ai testé, l'émote style "/rude" ou "/crache' étaient présentes dans tous, et ca n'a jamais nuit au jeu, en tout cas, moi me faire chain /rude ma jamais dérangé, en tout cas pas au point de se sentir rabaisser.

Mais bon, ca dépend du tempérament de chacun
Moi non plus ça me touche pas personnelement, de toute façon je meurt jamais alors on peux pas trop m'emote

Mais bon c'est pas une raison de spam des macros idiotes, après quand c'est un adversaire que je connait bien ça me dérange pas
Citation :
Quand je joue mes nains a warhammer battle j'vais pas aller foutre un coup de boule a mon adversaiure ou l'insulter parce qu'il joue Haut Elfe .
bah nan parceque toi tu es le joueur pas un des nains, mais tes nains c'est bien ce qu'il font sur le plateau eux ( foutre des coups de boules aux elfes ^^ )
dans un mmorpg tu incarnerais un des dit nains donc rien d'anormal a se que le nain que tu joues humilie un heros adverse une fois capturé en le trainant derierre lui ou je sais pas quoi ^^

on parle aprioris pas d'insulte total hrp ( du style "nik ta mere comment je t'ai owné sale noob" dsl de preciser ms vu l'autre topic maintenant je fais les choses clairement lol ) donc je vois pas le probleme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés