Ashtree Non justement tu ne m'as pas compris.
Pour moi, les récompenses RvR ne doivent pas désavantager les petits autant que dans de DAoC, qu'il y ait des récompenses ok, mais que les combats soient basées plus sur la tactique et la compétence du groupe que sur le fait que j'ai plus de RP que l'autre.
C'est joli en theorie, mais bon a ce moment la autant ne pas faire d'xp, etre tous tjrs level 1 et de se tapper sur la yeule tranquillou comme dans un jeu style Planeteside.
Il faut que le pve et pvp fasse la différence entre les joueurs, sinon ca serait pas cool pour les plus acharné (dont je ne fais pas partie).
Imagine le mec qui s'amuse 40 heures semaines, loot, camp les boss, se casse la tête popur monter son perso comme il aime, pour le rendre amusant a jouer... puis dans un 1 Vs 1 ben il a autant de chance que le mec en fasse meme level qui joue depuis 1 heures mal stuffé etc... ben il sera surement dégouté
Réduire la différence oki, mais pas la supprimer ou la rendre sans intérêt.
On donne pas la bombe nuclaire au no life qui fait du pvp a donf... mais on lui donne pas non plus un canif suisse... veiller a lequilibre quoi, et ca c'est le job des programmeurs
Bref pour moi y a pas de bon systeme, y a un systeme par jeu, on accepte ou on joue pas
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