Justement, on peut choisir d'incarner un mercenaire, une sorte de Ronin, pour qui seul le sang qui coule de ses mains conte.
Disons que pour tout résumé, un jeu, autant qu'un mmorpg est fait pour s'amusé. Certains trouvent du plaisir dans l'art de tuer facilement, de relever des combats difficiles, de faire des combats de structures, ou encore de PvE.
C'est pour cela que je trouve DAoC vraiment bien pensé, car il met tout le monde à peut près d'accord. Chacun vas y trouver sont compte ( je parle surtout avant sur OF et companie, avant WoW en faîte ), et on aura une communauté divérsifiée.
C'est ce que j'éspère dans W.A.R, du PvP ayant de grandes possibilitées, un bon gameplay, un système de récompense équilibré ( qui nous récompense assez copieusement quand même ), des combats de structures de masse ( cf les capitales pouvant être prises ), et des combats PvE épiques ( mais pas trop d'obligatoires ^^).
C'est ma vision que j'ai d'un mmorpg parfait, où chacun peut y éxposer sa vision du jeu et la faire partagé .
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