Grüun |
Dernières publications

Perso j'aime bien les deux alors je dirai monorace en RP et multirace pour le divertissement. Comme souvent certaines disciplin... Lire la suite

Le mec nolife qui se fait démonter par un Noob en 1vs1, c'est qu'il a fait une connerie, alors qu'il vienne pas dire après que ... Lire la suite

dommage, j'aurais bien vu un système, pas si compliqué finalement, de banque d'XP, que l'on utilise comme on veut pour acheter ... Lire la suite

Ok, le trailer est ptet graphiquement plus fin que celui de WAR (c'est même puissamment magnifique) mais justement, n'oublions ... Lire la suite

J'espère qu'on aura droit à plusieurs acomptes (au moins 2 en fait)Car généralement mon premier perso est très RP. Je reconnais... Lire la suite

merci à Nof... d'avoir compris mon idée. Je ne dis pas que Wow est mauvais parce que le jeu n'a pas d'intérêt en soit, je dis q... Lire la suite

Tout cela me semble vraiment intéressant. Je me vois bien en tant que Général des armées naines, tenir le siège d'une citadelle... Lire la suite

tiens, une bonne question je trouve. Ma seule crainte est de voir une profusion d'armes à poudre, même si cela fait partie de ... Lire la suite

N'empêche, je suis vachement d'accord avec ceux qui sont un peu méfiant et qui gardent un peu de réserve dans leur investisseme... Lire la suite

Tiens, ben du coup j'en ai profité pour chouffer un peu les skins de nains. Pitié ! faites nous de beaux nains barbus et pleins... Lire la suite