Grüun

Dernières publications

RSS
16 May 2006 à 18:11 - Messages
Perso j'aime bien les deux alors je dirai monorace en RP et multirace pour le divertissement. Comme souvent certaines disciplin... Lire la suite
16 May 2006 à 18:06 - Messages
Le mec nolife qui se fait démonter par un Noob en 1vs1, c'est qu'il a fait une connerie, alors qu'il vienne pas dire après que ... Lire la suite
12 May 2006 à 17:50 - Messages
dommage, j'aurais bien vu un système, pas si compliqué finalement, de banque d'XP, que l'on utilise comme on veut pour acheter ... Lire la suite
12 May 2006 à 17:40 - Messages
Ok, le trailer est ptet graphiquement plus fin que celui de WAR (c'est même puissamment magnifique) mais justement, n'oublions ... Lire la suite
19 April 2006 à 18:27 - Messages
J'espère qu'on aura droit à plusieurs acomptes (au moins 2 en fait)Car généralement mon premier perso est très RP. Je reconnais... Lire la suite
26 February 2006 à 17:06 - Messages
merci à Nof... d'avoir compris mon idée. Je ne dis pas que Wow est mauvais parce que le jeu n'a pas d'intérêt en soit, je dis q... Lire la suite
26 February 2006 à 16:53 - Messages
Tout cela me semble vraiment intéressant. Je me vois bien en tant que Général des armées naines, tenir le siège d'une citadelle... Lire la suite
25 February 2006 à 22:27 - Messages
tiens, une bonne question je trouve. Ma seule crainte est de voir une profusion d'armes à poudre, même si cela fait partie de ... Lire la suite
25 February 2006 à 22:23 - Messages
N'empêche, je suis vachement d'accord avec ceux qui sont un peu méfiant et qui gardent un peu de réserve dans leur investisseme... Lire la suite
21 February 2006 à 21:28 - Messages
Tiens, ben du coup j'en ai profité pour chouffer un peu les skins de nains. Pitié ! faites nous de beaux nains barbus et pleins... Lire la suite

Jeux

Grüun joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Grüun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Grüun n'a publié aucune critique de jeu.