Légende
|
bonjour voila 1 er post sur le forum
j ai trouver le trailer du rts de warhammer sur fileplanet http://www.fileplanet.com/files/160000/163298.shtml la cinématique est magnifique et elle donne une idée des 2 races qui manque dans le trailer de WAR (les humains et le chaos) ps je veut jouer prètre de sigmar |
![]() |
|
Aller à la page... |
warhammer mark of chaos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ce RTS n'est pas réalisé par le même studio que le MMO, donc tout comme le trailer ne donnera pas d'idée sur la réalité des races/classes du MMO celui de Mark of Chaos est encore plus loin de ce qu'il existera dans le MMO.
Afin de "rentrer" dans l'ambiance de Warhammer, il semblerait que le RTS puisse satisfaire grandement les amoureux des jeux video, mais encore une fois, c'est un RTS et c'est Namco Bandai Games qui le produit, avec la collaboration de GW bien sur. Donc comme il a déjà été dit "Warhammer est Batman". Merci tout de même pour ce trailer (bien qu'impossible à télécharger pour moi car Fileplanet c'est ma bête noire) . Et des petites videos ingame : [Clic ici et choisi ta video] pareil [Clic la et fais ton choix] [EDIT] c'est bon le lien marche, mais si la video ne marche pas venez pas vous plaindre à moi mais à IGN... |
![]() |
|
|
Si il est aussi bien que le RTS W40K, il risque d'être vraiment sympa.
|
![]() |
|
|
Zohar ta vidéo jeuxvidéo.fr c'est du pipi de chat à coté du vrai trailer !! (c'est l'ancienne vidéo ça)
![]() J'ai pu le télécharger mais seulement avec une petite résolution, ben je peux te dire que depuis je cherche partout pour l'avoir en grand format et ça vaut vraiment le coup, même si ce n'est pas WAR ça reste Warhammer ![]() Le vrai trailer est sur ton deuxième lien ici : http://media.pc.ign.com/media/773/773711/vids_1.html |
![]() |
|
|
doublon
|
[QUOTE=zohar]@ Ashtree : tu avais oublié un mot donc j'ai mal interprété ta phrase
![]() QUOTE] Très juste j'avais pas vu, je corrige ça de ce pas ^^ |
![]() |
|
|
Mince, c'est vrai que le trailer est mieux que celui de WAR
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|