warhammer mark of chaos

Répondre
Partager Rechercher
Ce RTS n'est pas réalisé par le même studio que le MMO, donc tout comme le trailer ne donnera pas d'idée sur la réalité des races/classes du MMO celui de Mark of Chaos est encore plus loin de ce qu'il existera dans le MMO.

Afin de "rentrer" dans l'ambiance de Warhammer, il semblerait que le RTS puisse satisfaire grandement les amoureux des jeux video, mais encore une fois, c'est un RTS et c'est Namco Bandai Games qui le produit, avec la collaboration de GW bien sur. Donc comme il a déjà été dit "Warhammer est Batman".

Merci tout de même pour ce trailer (bien qu'impossible à télécharger pour moi car Fileplanet c'est ma bête noire) .

Et des petites videos ingame : [Clic ici et choisi ta video] pareil [Clic la et fais ton choix]

[EDIT] c'est bon le lien marche, mais si la video ne marche pas venez pas vous plaindre à moi mais à IGN...
Citation :
Publié par Ashtree
Si il est aussi que le RTS W40K, il risque d'être vraiment sympa.
Je pense, vu les screens, qu'il va plutôt se rapprocher du gameplay de rome total war que de warcraft 3.
En tout cas il promet pas mal, après faut voir le contenu du jeu pour savoir s'il vaut le coût
Citation :
Publié par Ashtree
Si il est aussi que le RTS W40K, il risque d'être vraiment sympa.
Warhammer Online : Age of Reckoning est produit par Mythic (MMO sur Warhammer)

Warhammer : Mark of Chaos est produit par Namco Bandai Games (RTS sur Warhammer)

Warhammer 40k : Dawn of War est produit par THQ (RTS sur W40k)
Zohar ta vidéo jeuxvidéo.fr c'est du pipi de chat à coté du vrai trailer !! (c'est l'ancienne vidéo ça)

J'ai pu le télécharger mais seulement avec une petite résolution, ben je peux te dire que depuis je cherche partout pour l'avoir en grand format et ça vaut vraiment le coup, même si ce n'est pas WAR ça reste Warhammer

Le vrai trailer est sur ton deuxième lien ici : http://media.pc.ign.com/media/773/773711/vids_1.html
Rien que les 30 sec de la video avec les gob et le prince démon est ennormissime ... et franchement je la toruve mieux que celle de WAR...

Elle donne vraiment plus selon moi un appercu de la brutalité des combats sur battle...
Enfin c'est juste mon avis perso et je le partage na !

d'ailleurs en parlant de cela, j'avais mis un lien vers le trailer en cinématique de la prochaine extension de DoW

Avec les nécrons ... bof... et les taux !!!
les escouades de crisis tau... c'est abusé c'est du cheat pur et simple ^^
Rien que les 30 sec de la video avec les gob et le prince démon est ennormissime ... et franchement je la toruve mieux que celle de WAR...

Elle donne vraiment plus selon moi un appercu de la brutalité des combats sur battle...
Enfin c'est juste mon avis perso et je le partage na !
c'est pas celle là la vrai vidéo lol, suivez mon lien, c'est en petit format pour l'instant mais ça vaut vraiment le coup
Tres sympa ta vidéo...
J'ai pas compris si l'archer était un ranger elfe sylvain ou un assassin impérial...
Si c'est un ranger, il a du faire un double 6 et le champion a fait un double 1 pour sa sauvegarde ^^

Si c'est un assassin... il s'est retrouvé en forme de crepe ^^

Ca me rapelle un rapport de bataille nain orc, ou un tueur de démon nain avait reduit a néant les 2 tiers de l'armée en face à lui tout seul pour finalement se faire piétiner méchament par un pied de Mork (oups chef j'ai glissé ^^)...

Allez on va dire que c'est un elfe sylvain qui sait que le seul a pouvoir repousser un démon de khorne est un pretre de sigmar...
Bonne chance à l'humain par contre je lui donne 1 tour pour se faire démonter

Sur ce je retourne mater la vidéo tiens
c'est pas celle là la vrai vidéo lol, suivez mon lien, c'est en petit format pour l'instant mais ça vaut vraiment le coup
Vouhohoo pinaize !!! ça ça poutre !!! nom de nom !!!

Rarement vu une cinématique de cette qualité...

J'en bave !

Citation :
Publié par Absol00t
Tres sympa ta vidéo...
J'ai pas compris si l'archer était un ranger elfe sylvain ou un assassin impérial...
C'est un guerrier fantôme Haut Elfe

Ps : J'essairais de trouver dans les jours qui viennent la vidéo en grand format et facile à télécharger ( sans inscription ).
Citation :
Publié par zohar
Warhammer Online : Age of Reckoning est produit par Mythic (MMO sur Warhammer)

Warhammer : Mark of Chaos est produit par Namco Bandai Games (RTS sur Warhammer)

Warhammer 40k : Dawn of War est produit par THQ (RTS sur W40k)
Et?

Je dit juste que s'il est aussi bien que le 40K il risque d'être terrible, j'ai pas dit que c'était les mêmes boîtes qui faisaient les jeux

On peut comparer les jeux même si ils sont pas du même éditeurs non?

Citation :
Publié par Absol00t
Ca me rapelle un rapport de bataille nain orc, ou un tueur de démon nain avait reduit a néant les 2 tiers de l'armée en face
Mouarf l'as du avoir du sacré bol le gars, où alors l'armée en face était vraiment nul parce que c'est vraiment pas dur à tuer un régiment de tueur ^^
J'arrive pas à reconnaitre la voix du narrateur...
pourtant je suis sur de la connaitre...
Et non ce n'est pas Ian Mc Kellen (gandalf)... si l'un de vous trouve qui c'est ... je lui fait un gros bisou

Spas Ian Holmes Gandlaf chuis une buse ... heureusement que personne a rien a vu ^^
Et?

Je dit juste que s'il est aussi bien que le 40K il risque d'être terrible, j'ai pas dit que c'était les mêmes boîtes qui faisaient les jeux

On peut comparer les jeux même si ils sont pas du même éditeurs non?
Oui encore plus si l'univers est le même, on aime tous Warhammer après tout...

Mais bon il est vrai aussi que l'on ne peut pas tout comparer entre ces jeux ^^
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots

Mais bon il est vrai aussi que l'on ne peut pas tout comparer entre ces jeux ^^
Sûr qu'un Dreadnought SpaceMarines face à un Chariot à pompe snotlings
Citation :
Publié par Ashtree
Sûr qu'un Dreadnought SpaceMarines face à un Chariot à pompe snotlings
Nan un titan imperator ... ké un miserable dreadnought .... puuuuh

Citation :
Publié par Ashtree

Mouarf l'as du avoir du sacré bol le gars, où alors l'armée en face était vraiment nul parce que c'est vraiment pas dur à tuer un régiment de tueur ^^

Warhammer 5eme edition...
C'était pas un régiment ... c'était 1 tueur de démon ... j'ai plus les carac en tete mais ca tournait dans les 7 - 9 un peu partout ... sauf en pdv peut etre
Ca me plait beaucoup et même si ce n'est ni WAR ni Mythic, ça reste une animation 3D de Warhammer, ce qui fait toujours énormément plaisir a voir. Parce que nos magnifique figurine n'ont pas le dolby suround ni le dynamisme d'une vrai vidéo, vraiment jolie.

Need celle de papa Jackob now ^^.

Mark of Chaos, ça me plait tien
@ Ashtree : tu avais oublié un mot donc j'ai mal interprété ta phrase

Sinon bah comme tout le monde, enfin bcp, je pensais jouer à ce jeu pendant la durée d'attente de WAR. Et ma seule remarque était sur le fait que les deux jeux seraient quand même différent c'est pour cela que j'ai ajouté le "Warhammer is Batman" pour dire que c'est pareil mais différent.
Magnifique ce trailer. Je le préfère à celui de WAR (ce qu'on en a vu en tout cas ^^).
Le buveur de sang est sublime ! :x

edit pour en dessous :

Vade retro satanas ! Je suis un buveur de sang je vais te manger la tête petit orc nauséabond ! HAHHAHAhahaaahaa... désolé
Citation :
Publié par Grosbisou
Magnifique ce trailer. Je le préfère à celui de WAR (ce qu'on en a vu en tout cas ^^).
Viens la que je te fasse un GROS BISOU ^^

De là à dire qu'elle est mieux faite graphiquement, je ne sais pas, je ne pourrai le dire que quand je l'aurai vue avec une résolution équivalente.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés