warhammer mark of chaos

Répondre
Partager Rechercher
Ayons une pensée émue pour ce pauvre prêtre de Sigmar qui sera en charpie avant d'avoir pu abattre son marteau.

C'est toute la roxxance de Warhammer qui déboule en jeu vidéo ces dernières années.
Je sais pas si vous avez remarqué mais...

Les mains du prêtre de Sigmar... Elles font 1 fois et demi les nôtres, sa main gauche, quand il la lève pour faire stopper ses troupes... Elle est bien plus grande que sa tête...!
Je trouve la video sur sympa et d'un réalisme à couper le souffle mais personnellement je n'aime pas ce style de jeux ou tu déplace une armé.
Je préfère être dans la peau d'un seul personnage
Après avoir vu cette vidéo je suis un peu déçu par le trailer de WAR quand même. Je suis persuadé qu'ils auraient pu faire une vidéo beaucoup mieux conçu, avec une meilleure mise en action, et de meilleures transitions dans la présentation des races
Je viens de voir la vidéo , et franchement .... je suis sur le c.. , je crois que c'est la première vidéo qui fait autant tripper , elle est bien mieux foutu que le trailer war , qui est pourtant pas mal .....

Imprssionnant
WAR
Kalliban , Prêtre-Guerrier
Kallay , Lion blanc
AION (chine)
Kalliban , Aède 17, Ciel (central china)
Kalagan , Scout de la JolLégion , Zikel
Je viens de trouver la vidéo grand format sur un site ne nécessitant pas d'enregistrement : ICI

Cela dit en passant : Cette cinématique est d'une splendeur à couper le souffle et vu que j'aime aussi les RTS
Je sais que je vais paraître exigent , mais personne n'a un lien pour la vidéo en grand format , et en steaming ?

WAR
Kallay , Lion blanc
AION (chine)
Citation :
Publié par Judgement Six
Hum j'espère simplement qu'on retrouvera pas toujours les mêmes races, ça serait sympa de voir les Rois de Tombes, les Skavens, etc.
Citation :
Publié par Clubic
Jeu de stratégie en temps réel développé par Namco, toujours prévu pour la fin de l'année, il nous permettra de participer à la Grande Guerre en prenant les commandes de différentes armées (Empire, Chaos, Skaven et Hauts Elfes) ou en contrôlant différentes races additionnelles comme les orques, les nains, les vampires et les gobelins.
Si ça peut te rassurer
jsuis sur y'en auras même pas en pnj (need bretonnie aussi pour le coup)

Tant pis , je ferais humain de l'empire en grosse armure ... et a pied
WAR
Kallay , Lion blanc
AION (chine)
Citation :
Publié par Belfil De Kel
C'est toute la roxxance de Warhammer qui déboule en jeu vidéo ces dernières années.
Warhammer c'est THE filon en même temps, niveau médiéval fantastique ou future post apocalyptique.

avec une richesse mûre de 25 années de travail passionné, c'est normal qu'on en fasse des jeux, quand tu voix toutes les possibilités envisageable (fps, rts, mmo, rpg, ...).

FIFA 40000 aka Blood Ball ou Pro Evolution Sigmar pour les fan du rétro
Citation :
Publié par Bibee
FIFA 40000 aka Blood Ball ou Pro Evolution Sigmar pour les fan du rétro
Mdr , le pire c'est que sa pourrais marcher
WAR
Kallay , Lion blanc
AION (chine)
Citation :
Publié par Kalagan 1er
Mdr , le pire c'est que sa pourrais marcher
bah évidement

N'empêche Blibli ils se sont inspirer de quoi pour faire warcraft ? de warhammer, et pour starcraft merci 40K bien sûr.

Et ayant été un fan de Starcraft, j'apprécie beaucoup Dawn of War, surtout ces derniers jours avec toute cette ambiance Warhammer qui ressurgit d'outre tombe.

Je suis vraiment heureux de voir tous ces jeux en développement sur notre univers préféré.

Je me répette mais c'est grâce a la richesse incroyable qu'a su donner Games Workshop a ces jeux qu'on en est la aujourd'hui.

DAoC - Midgard
L'ambiance pesante est très sympathique sur cette vidéo.
J'aurai bien voulu en voir plus...à quand un vrai film en image de synthèse sur warhammer? (comme ils ont pu le faire pour final fantasy).
Mais là un film qui respect à fond l'univers comme dans tous les trailers que l'on peut voir.

Ce serait....trop beau.
Je trouve la qualité graphique un chouilla meilleure dans celle de war , par contre celle de mark of chaos a une dimension dramatique bien à elle, pesante et violente et a une unité scénaristique que celle de war n'a pas car plus orienté sur l'humour =).
En deux cinématiques on a les 2 aspects du monde warhammer , c'est d'enfer , d'un coté ce qui fait tjs sourire et de l'autre la brutalité sauvage , j'adore les deux perso .

les deux sont terribles en tt cas , en ce moment les cinématiques de qualité pleuvent , c cool.
J'en avais pas vu de si bien depuis celles de Blizzard pour WoW et pour Warcraft 3
Ok, le trailer est ptet graphiquement plus fin que celui de WAR (c'est même puissamment magnifique) mais justement, n'oublions pas que ce n'est qu'une video.

Je pense que les graphique ingame de WAR seront assez proches du trailer tandis que ceux de MOC n'ont rien a voir (forcément)

Je garde quand même la vidéo parceque franchement, c'est plus que beau
Grüun:
Je pense que les graphique ingame de WAR seront assez proches du trailer tandis que ceux de MOC n'ont rien a voir (forcément)
c est la que tu te trompe va voir sur le site de MOC et franchement les graphisme sont magnifique avec une profondeur de map assez hallucinante et y en a qui seront content y a les skaven!!
Le jeu me parait plus proche (a ce que j'avais vu il y a un mois) a un Dark Omen qu'a un DoW. Et tant mieux. Dark Omen était génialement tactique.

Enfin, c'est le jeu que j'attendais (avec DoW Add-On 2) pour patienter jusqu'a 2007...

Bon, je vais me voir la vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés