Question futur extension et stuff de mnt

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dawme
Un casual ne rattrapera jamais un hcg. Ni aujourd'hui, ni demain, ni dans 1 an. Au contraire, le temps passant la différence va se creuser car les structures stables continuent de progresser et d'avancer et les autres sont obligés de reprendre le chemin de 0 pour "suivre".
Une nouvelle guilde ne peut pas zapper MC pour rush BWL, ne peut pas zapper BWL pour rush AQ, le chemin est le même pour tous à ceci près que les spoilers et infos diverses fleurissent permettant aux guildes d'aujourd'hui de boucler MC en 3 semaines là où nous avions mis 3 mois il y a 1 an.
Le level 70 ne changera rien à cet état de fait, quoi qu'en pensent certains. Si vous pensez drop du bleu/vert au 70 équivalent aux items t3 ou même AQ, vous n'avez rien compris aux ilvl. Le seul changement que le lvl 70 va opérer, c'est que la base des joueurs va évoluer vers le t1 permettant de zapper totalement MC pour progresser dans le contenu.
Il n'y a qu'a voir la différence de temps des kills de named finaux entre les top guilds et le reste. Ragnaros a commencé à être vraiment farmed 3-4 mois aprés le premier kill, pour Nef ça commence seulement maintenant soit 7 8 mois aprés, et C'thun ne sera pas farmed par les masses avant l'extension c'est indéniable.
Est ce que c'est un probléme ? Oui et non. Oui si en tant que casual et/ou non membre d'une top guild tu espéres rattraper le sommet. Ca n'arrivera pas. Non car le contenu est utilisé malgré tout par une large part de la population, à des temps différents tout simplement. D'aprés tigole, aujourd'hui 25% de la population de WoW a tué rag, 15% nef, et probablement 5% c'thun. Dans 1 an, 50% aura tué rag, 25% nef, 15% c'thun, 5% kel'thuzad, et ainsi de suite.
Le contenu ajouté est d'abord consommé par les top guilds qui sont quoi qu'on en dise la minorité la plus médiatique et médiatisée et qui influence fortement la base de joueurs, puis le temps passant tout le monde y arrive à son rythme.

Quand au lvl 70 dont tlm parle, il ne va rien révolutionner. Il y aura au lvl 70 une instance du type MC pour les gens stuffed T1 / quests / drops 5 man, et des instances high end qui requiéreront du stuff t3+ pour y entrer et qui dropperont du t4 / stuff ilvl 100+. La différence continuera à se creuser.
Tu as tout à fait raison.

Le problème, je le vois plus dans l'organisation des raids "intermédiaires".

Quoiqu'on en dise, la difficulté des instances 40 va diminuer avec l'arrivée du lvl 70. Probablement assez nettement même.

Déjà, ceux qui montent un raid MC ou BWL maintenant peuvent se demander si ça vaut le coup d'investir plusieurs mois dans ces instances (à priori, je dirais oui vu que ce qui est fait n'est plus à faire et qu'en plus, ça prépare le raid pour la suite, plus tôt).

Mais qu'en sera-t-il avec TBC ?

Monter un raid 40 n'est pas facile, mais ce qui motive les gens (au moins en partie), c'est la difficulté. Et un raid se construit dans le temps avec des joueurs motivés pour relever des défis.

40 lvl 60 dans MC pour la première fois, même avec des spoilers, c'est un défi de jeu.

40 lvl 70 dans MC pour la première fois, ça risque de moins motiver.

BWL sera peut-être encore du niveau de MC actuel (à voir). Ce qui voudra dire que pour assurer la continuité du contenu, Blizzard va devoir ajouter des palliatifs à l'équipement de MC (voir à BWL, je pense qu'AQ40 sera encore bien à faire niv 70).

Je ne parle même pas de ZG et AQ20 qui passeront sûrement à 15 (puis à 10 en patch 2.10 ).

D'un autre côté, comme ces instances sont des "pompes à épique", ils vont nerfer les drop rate pour éviter que ça ne devienne trop commun ?

J'avoue que j'ai du mal à voir avant que tout ça ne débarque
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
je ne vois pas aujourd'hui ce qui peut empêcher une personne de commencer à faire MC puis donc plus tard bwl puis...
Ne pas avoir de guilde...
Citation :
Publié par bred
Heuuuu.

Oui et non.

1° Je sais pas trop ce que tu entend par "avoir l'impression de rivaliser avec les meilleurs", mais la population de casual qui recherche ça est pas si grande que tu le dit je penses. Et puis ce sont de toute façon des gens impossible à contenter.

Déja avoir une chance, et qu'un full T2 ne puisse pas se gérer un assist de 5 verts/bleu
Citation :
Publié par Xélakis
Tu as tout à fait raison.

Le problème, je le vois plus dans l'organisation des raids "intermédiaires".

Quoiqu'on en dise, la difficulté des instances 40 va diminuer avec l'arrivée du lvl 70. Probablement assez nettement même.

Déjà, ceux qui montent un raid MC ou BWL maintenant peuvent se demander si ça vaut le coup d'investir plusieurs mois dans ces instances (à priori, je dirais oui vu que ce qui est fait n'est plus à faire et qu'en plus, ça prépare le raid pour la suite, plus tôt).

Mais qu'en sera-t-il avec TBC ?

Monter un raid 40 n'est pas facile, mais ce qui motive les gens (au moins en partie), c'est la difficulté. Et un raid se construit dans le temps avec des joueurs motivés pour relever des défis.

40 lvl 60 dans MC pour la première fois, même avec des spoilers, c'est un défi de jeu.

40 lvl 70 dans MC pour la première fois, ça risque de moins motiver.

BWL sera peut-être encore du niveau de MC actuel (à voir). Ce qui voudra dire que pour assurer la continuité du contenu, Blizzard va devoir ajouter des palliatifs à l'équipement de MC (voir à BWL, je pense qu'AQ40 sera encore bien à faire niv 70).

Je ne parle même pas de ZG et AQ20 qui passeront sûrement à 15 (puis à 10 en patch 2.10 ).

D'un autre côté, comme ces instances sont des "pompes à épique", ils vont nerfer les drop rate pour éviter que ça ne devienne trop commun ?

J'avoue que j'ai du mal à voir avant que tout ça ne débarque
Rien de tout ça...

Je vois pas pourquoi il faudrait changer les capacités des instances à cause d'un changement de cap de niveau, ces instances deviendront useless d'elles mêmes.
il y'aura de nouveau défis correspondant au level 70.

Quand à ceux qui se disent que farmer les instances Hl ne sert pu à rien, je leur répond que l'extention n'est pas encore là, le plaisir de jeu c'est sur le moment, j'ai un stuff de malade en ce moment et j'en suis assez satisfait et si il devient useless à la sortie de l'extension eh bien tan pis je me stufferai à nouveau et avec grand plaisir. Je vois là dedans une recherche de satisfaction après la frustration de ne pas avoir farmer les instances hl, dans le genre "haha les nuls leur stuff de kikitoudur qu'il se galère à farmer tout les soirs sera complétement bidon à l'extention"
Citation :
Publié par -ShadøW-
Ne pas avoir de guilde...
Je n'ai jamais eu de guilde sur aucun de mes levels 60 et quand j'ai arrêté mon abonnement mon main avait le meilleur matériel disponible du jeu pour sa spé et plusieurs de mes rerolls ont en leur possession du stuff T1/T2/Epique level 60.

Avoir une guilde a beau donner une aide ENORME pour avoir accès aux donjons HL ça n'en reste pas moins une possibilité parmis d'autres.
Le materiel de toute facon ne sert qu'a s'affranchir des defis à venir, donc il est toujours en devenir, c'est l'essentiel du jeu.

Sinon on pourrait se demander pourquoi on reste pas lvl 1.
Citation :
Publié par DrChocapic
Je n'ai jamais eu de guilde sur aucun de mes levels 60 et quand j'ai arrêté mon abonnement mon main avait le meilleur matériel disponible du jeu pour sa spé et plusieurs de mes rerolls ont en leur possession du stuff T1/T2/Epique level 60.

Avoir une guilde a beau donner une aide ENORME pour avoir accès aux donjons HL ça n'en reste pas moins une possibilité parmis d'autres.
Ok, mais t'avouera tu es L'exeption.
Eh pis si comme tu dit tu avais accès au instances hl, c'est bien qu'une guilde te prenait comme pick up de confiance donc bon...
Citation :
Publié par DrChocapic

Le principe de guilde ce n'est que le moyen mis a disposition des joueurs pour faciliter techniquement leur regroupement par affinité, il n'est pas obligatoire de passer par ce systeme pour retrouver des gens. C'est juste plus pratique.
a partir du moment où tu retrouves des joueurs plusieurs fois, tu rentres dans un contexte equivalent, que la guilde soit enterinée ou pas.
Le fait est qu'actuellement, il doit etre rarissime, si ce n'est impossible d'etre equipé en full T2 sans jouer regulierement avec les memes personnes.
C'est dommage que ce jeu soit basé sur une course au matos dropable uniquement en équipe de 40.
Avec un peu de chance avec l'extension vous aurez peut être du craft intéressant qui sera une alternative à ne pas devenir no life pour vous équiper correctement
Oki, je saute sur l'argument qui va me faire incendier :

faire des instances à 40, croire qu'une nouvelle guilde (ou un groupe de joueurs habitués à therme à faire du pick-up ensembles) moyennement stuffés ne pourra pas "sauter" des grosses instances pour passer à AQ, BWL ou dis-je carrément le futur Nax c'est se donner des limites que je ne trouve pas répondre à une des composantes du jeu : le challenge.
ça pourra se faire, sur la corde raid par rapport à un ensemble de joueurs T2, mais ça pourra se faire.
Je trouve que la communauté a trop tendance à '"s'encarcanquer" d'elle-même par perte d'une partie d'esprit de jeu : l'objectif a remplacé le challenge.
L'efficacité a détroné le jeu pour l'esprit de résultat, c'est peut-être dans notre inconscient mais ça y est en partie.
J'illustre : que n'entend pas-t-on dire régulièrement (trop souvent) "hummm... 59 non désolé, t'es limite on ne te prends pas pour Scholomance". Navrant.
C'est le même type de raisonnement qui a été développé plus haut (désolé si je ne "quote" pas, j'ai la flemme... il est 2h du matin, j'arrive pas à dormir à cause de la chaleur et je suis KO).
Le stuff ne remplace donc pas selon moi la qualité de jeu, encore moins la qualité de jeu de 40 joueurs.

Donc : pour les nouvelle guildes qui voudraient grossir leurs rangs et rattrapper d'autres grosse guildes : allez y sans complexe dirais-je. Vous aller buter plein de fois jusqu'à ce que ça vienne. D'autant que dans ce domaine les retours d'expériences foisonnent sur les forums.

Quant à moi pour l'instant c'est : go drop T0 puis T0,5 ; et si j'ai un jour la possibilité : go T3 direct sans complexe (quand je vois les difficultés qu'ont les mages pour looter le T1 par exemple).

Pas de carcan -> challenge.

And now let's open fire on me lol.
Dark age of Camelot :
Ahaghash, Midgard troll guerrier niveau 15
sur Brocéliande
Citation :
Publié par Trollskiste
Oki, je saute sur l'argument qui va me faire incendier :

faire des instances à 40, croire qu'une nouvelle guilde (ou un groupe de joueurs habitués à therme à faire du pick-up ensembles) moyennement stuffés ne pourra pas "sauter" des grosses instances pour passer à AQ, BWL ou dis-je carrément le futur Nax c'est se donner des limites que je ne trouve pas répondre à une des composantes du jeu : le challenge.
ça pourra se faire, sur la corde raid par rapport à un ensemble de joueurs T2, mais ça pourra se faire.
Je trouve que la communauté a trop tendance à '"s'encarcanquer" d'elle-même par perte d'une partie d'esprit de jeu : l'objectif a remplacé le challenge.
L'efficacité a détroné le jeu pour l'esprit de résultat, c'est peut-être dans notre inconscient mais ça y est en partie.
J'illustre : que n'entend pas-t-on dire régulièrement (trop souvent) "hummm... 59 non désolé, t'es limite on ne te prends pas pour Scholomance". Navrant.
C'est le même type de raisonnement qui a été développé plus haut (désolé si je ne "quote" pas, j'ai la flemme... il est 2h du matin, j'arrive pas à dormir à cause de la chaleur et je suis KO).
Le stuff ne remplace donc pas selon moi la qualité de jeu, encore moins la qualité de jeu de 40 joueurs.

Donc : pour les nouvelle guildes qui voudraient grossir leurs rangs et rattrapper d'autres grosse guildes : allez y sans complexe dirais-je. Vous aller buter plein de fois jusqu'à ce que ça vienne. D'autant que dans ce domaine les retours d'expériences foisonnent sur les forums.

Quant à moi pour l'instant c'est : go drop T0 puis T0,5 ; et si j'ai un jour la possibilité : go T3 direct sans complexe (quand je vois les difficultés qu'ont les mages pour looter le T1 par exemple).

Pas de carcan -> challenge.

And now let's open fire on me lol.
Et moi je tue ony en groupe de 5, full vert et pas 60 dailleurs, pas me faire chier à prendre du stuff bleu, voire pire, du kipik, pour que 35 autre feignasse leech les 150po qu'elle file.
Bah, bien sûr que c'est possible de loot du t3 en full vert voire à poil, suffit de te faire pl par une structure t2+ :/
Maintenant le fait est qu'une guilde sans expérience précédente et n'ayant jamais fait MC n'aura ni le stuff ni l'expérience pour faire BWL, et c'est vrai aussi pour BWL => AQ et ça continuera a être vrai longtemps. C'est la mécanique de base du jeu.
Ceci dit, si tu as des témoignages de guildes sans effectif t2 avec des killshots des twins ou de c'thun, je suis preneur.
Citation :
Publié par Hologramme
Avec un peu de chance avec l'extension vous aurez peut être du craft intéressant qui sera une alternative à ne pas devenir no life pour vous équiper correctement
y a beaucoup d'idée reçues dans cette phrase

Déjà pas besoin d'etre nolife pour faire des raid comme MC ou bWL. Bon, ca a deja ete beaucoup dit, mais les gens veulent pas le croire. Suffit juste d'un peu d'organisation et de regularité. Ca prend juste plus de temps.
ensuite, vient la notion de l'equipement correct:
Et je te pose la question: à quoi bon avoir etre en T2 si ce n'est pour ne pas faire des gros raids, puisqu'il n'y a que là que c'est utile? pour frimer devant les AH?
Citation :
Publié par Cora
Je suis tout à fait d'accord sur tous les points. Moi la seule chose qui me fait râler c'est qu'il n'existe rien pour des petits groupes qui soit équivalent au T1+. J'ai un temps de jeux au moins aussi conséquent que des personnes équipées complètement en T2, mais je suis équipé comme une nouille puisque les instances à plus d'un groupe de joueurs ne m'intéresse pas ou peu (plusieurs mauvaise expérience de guildes qui m'ont définitivement retiré le goût des raids). Au niveau difficulté il n'y a rien d'épique pour un groupe de 5 et c'est ce que je regrette, mais je fais avec....
Mmh, bon, doit y en avoir beaucoup plus au courant du sujet que moi, mais en ce qui concerne du vrai challenge en grp de 5, ce que je recherche aussi {j'aime bien le challenge raid 40, mais parfois, ça me manque l'époque où on farmais à 4/5 les instances possibles}, j'attend avec une très très grande impatience

Karazhan !!

instance à 5 qui sortira à BC, et qui serait donc une instance avec une très grande difficulté

avec peut-être plusieurs niveaux possibles, atteignables selon le stuff bien sûr, mais bon, je crains que cela soit dès le début très difficile d'accès, quand j'lis sur un pouvoir des bâtons légendaires (de naxramass si j'm'abuse) : utiliser : vous amène à la salle {j'sais pas quoi} de Karazhan

Enfin, j'espère qu'ils penseront vraiment aux groupes de 5 non associés à une grosse guilde pour pouvoir vraiment s'amuser à cette instance
Citation :
avec peut-être plusieurs niveaux possibles, atteignables selon le stuff bien sûr, mais bon, je crains que cela soit dès le début très difficile d'accès, quand j'lis sur un pouvoir des bâtons légendaires (de naxramass si j'm'abuse) : utiliser : vous amène à la salle {j'sais pas quoi} de Karazhan
Ah mon avis le bâton legendaire sera un petit bonus pour ceux voulant aller a karazhan plus rapidement, tu imagines sérieusement être obliger d'avoir une personne avec le bâton légendaire (d'un point de vue rp surment lié à kel'thusad donc très très high level) dans ton groupe pour pouvoir faire une instance .
Citation :
Publié par Hologramme
C'est dommage que ce jeu soit basé sur une course au matos dropable uniquement en équipe de 40.
Je connais pas beaucoup de raiders qui s'équipent -seulement- pour s'équiper. :)
Citation :
Publié par Aaltar
Le truc c pas tans qu'au lvl 70 les épiques seront supérieur (c'est une évidence), c'est juste que rendu au lvl 65-70 avec un stuff modeste tout le monde pourra aller choper de l'épique à BWL ou Nax et se faire un T3 qui sera improbable pour 99% de la planete wow avant 5 mois.

Détendez vous les gars, la course au stuff va s'arrêter pour quelques mois... d'ici peu tout le monde prendra le chemin du pex pex pour up up et retourner chain farm les instances afin de sortir le petit T3 qui permettra d'aller chercher le méchant T4 qui donnera la prétention de songer au gros T5 qui fait peur à mémé.

Objectif stuff pour cette été ?? pff mdr... useless

En ce qui me concerne : objectif reroll pour m'amuser, j'en ai assé de ces conneries. Passer 5 heures par soir, 4 soirs par semaines pour tenter de tomber un boss à la con qui se fera défoncer dans 5 mois en easy mode, non merci.

C'est un peu comme si aujourd'hui vous vous forciez à tenter de tomber la grosse à Maraudon avec un lvl 40, alors que d'ici peu vous pourrez la soloter avec un lvl 60. Perso, je préfère attendre que de perdre mon temps.
tu dois bien te faire chier en jeu toi ...

le but c'est pas de kikouloler j'ai du MEGA stuff mais justement de chercher la difficulté ... tes du genre à sortir le cheat pour aller au level suivant qd tu rencontre la premiere difficulté ... ou pire à jetter le jeu ...

chacun trouve du plaisir ou il veut dans ce jeux mais ne dénigre pas ce qui se donne du mal justement au lieu de chercher le mode facile dès que possible.

à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Ca me fait penser au send que je reçois parfois du genre :

"alé sa ser a rien de te le pété avec ton stuff si javé un guild joré le mm et je te turai trop facileman"

Dans le même genre on a :

"aha t'as vraiment l'air con d'avoir farmer les instances HL pendant des mois parcque t'on stuff va devenir tout pourri, moi je prefère faire du warsong bas level parce que j'ai du skill contrairement a toi qui fait des instances trop faciles

Et au fond de moi je pense mais bien sur
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Elric, l'histoire du level des objets sur Thottbot c'est des approximations, je trouve que ça suxx un peu.
Le ilevel peut être calculé précisément à l'aide des bonus et de l'emplacement d'un item.
Il y a un lien qui doit traîner sur le forum personnage ou un joueur US avait pondu un pavé assez complet à ce sujet.

Citation :
Publié par Dame Belladona
L'arc est sans doute le moins intéressant du jeu vu sa vitesse, tu as un chasseur je crois et teste donc avec cet arc et dis moi combien de flèches il te faudra au bout d'une heure. On sait aussi que les arcs très lents donnent plus de gros critiques.

Ensuite le fusil a un boost bien plus intéressant que l'arc (+8 agilité) ce qui en fait également une arme pour rogue par exemple. Donc meilleur bonus sur le gun et plus de chances de critiques.
La vitesse de l'arme n'entre pas en compte dans le calcul du niveau de l'arme.
Quant au bonus du fusil j'ai tout simplement pris le premier de la liste mais j'aurai aussi pu te link n'importe laquelle des Sharpshooter Harquebus, celle là par exemple :
http://www.thottbot.com/?i=11906

Tu peux faire une comparaison avec ces armes :
http://www.thottbot.com/?i=6115 (arc niveau 42 niveau 37 requis)
http://www.thottbot.com/?i=15692 (arc niveau 53 48 requis)

Il lui est de 11 niveaux supérieurs a un dps inférieur (26.1 contre 24.6).

Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Exact, il me semblait que cette arme était de niveau 50 épique, je me suis un peu gouré dans les recherches

De toute manière, voilà http://www.thottbot.com/?i=14393, maintenant on a les 10 levels d'écart, et même 9 ^^
Le t3 n'est pas niveau 60. Il est niveau 60 requis.
C'est comme affirmer qu'une Gutgore Ripper (niveau 60 requis lootée à MC) et un Blessed Quiraji Pugio (niveau 60 requis dont les éléments se lootent à AQ40) sont équivalents parce qu'ils ont le même niveau requis.
Citation :
Publié par Tixu
y a beaucoup d'idée reçues dans cette phrase

Déjà pas besoin d'etre nolife pour faire des raid comme MC ou bWL. Bon, ca a deja ete beaucoup dit, mais les gens veulent pas le croire. Suffit juste d'un peu d'organisation et de regularité. Ca prend juste plus de temps.
ensuite, vient la notion de l'equipement correct:
Et je te pose la question: à quoi bon avoir etre en T2 si ce n'est pour ne pas faire des gros raids, puisqu'il n'y a que là que c'est utile? pour frimer devant les AH?
Non non
J'ai joué à wow et j'ai fais du MC et BWL, je sais comment ça se passe les raids.
Ceux qui disent que ça ne leur bouffe pas un temps fou devant leur PC sont de mauvaises foi. Ca prend la soirée, on sacrifie souvent son repas et les relations familiales, et on remet ça plusieurs fois par semaine évidemment car l'instance il faut la finir. Le casual n'a pas trop sa place dans ce genre de raid étant donné que ceux qui partent en cours car il est trop tard ou que chérie à préparer la popotte, c'est plutôt mal vu.
En ce qui concerne le matos, c'est interdit de se stuffer correctement juste pour le plaisir et frimer ? Non je ne crois pas ^^' Encore une fois ça prouve bien l'optique du jeu : " Toi pas farmer les instances HL, toi pas avoir de stuff épique". Bah désolé mais il devrait y'avoir d'autres manière de pouvoir bien s'équiper, notamment grâce au craft, qui est complètement obsolete dans ce jeu.
Citation :
Publié par Hologramme
Bah désolé mais il devrait y'avoir d'autres manière de pouvoir bien s'équiper, notamment grâce au craft, qui est complètement obsolete dans ce jeu.
Bah non, je vois pas pourquoi une personne qui joue ne serait ce 10h par semaine pourrait avoir un équipement semblable a celui qui joue 40h/semaine, le stuff epic même si il se banalise ça reste quand même la pointe de l'équipement, quelqu'un qui a pas les moyens de l'avoir et bien il porte autre chose

Ca me ferais extrêmement "chier" qu'un joueur puisse avoir de l'équipement que moi même j'ai peiné a avoir juste en le craftant ou je sais pas quoi, si des joueurs comme moi vont faire des instances a 40, enchaînent les soirées de wipes, la moindre des choses c'est que tout le monde soit logé a la même enseigne ce qui d'ailleurs n'est déjà pas trop le cas, les instances a 40 sont facilité en permanence au fil du temps.

Maintenant c'est sûr, quelqu'un qui ne peut (veut ?) pas jouer a plus de 5, désolé ça va paraître peut être agressif mais que fait il sur un mmorpg ?
Citation :
Publié par KinCho
Rien de tout ça...

Je vois pas pourquoi il faudrait changer les capacités des instances à cause d'un changement de cap de niveau, ces instances deviendront useless d'elles mêmes.
il y'aura de nouveau défis correspondant au level 70.

Quand à ceux qui se disent que farmer les instances Hl ne sert pu à rien, je leur répond que l'extention n'est pas encore là, le plaisir de jeu c'est sur le moment, j'ai un stuff de malade en ce moment et j'en suis assez satisfait et si il devient useless à la sortie de l'extension eh bien tan pis je me stufferai à nouveau et avec grand plaisir. Je vois là dedans une recherche de satisfaction après la frustration de ne pas avoir farmer les instances hl, dans le genre "haha les nuls leur stuff de kikitoudur qu'il se galère à farmer tout les soirs sera complétement bidon à l'extention"
Ca me paraît difficile de laisser une instance 40 ou même 20 en difficulté intermédiaire, ça n'est pas dans ce qu'à fait blizzard jusqu'à maintenant.

Actuellement, il faut, mettons, 30-40 sorties pour qu'un raid débutant maîtrise MC. Ca justifie les loots et l'organisation à mettre derrière.

Avec 10 niveaux de plus, ça risque de devenir possible bien plus rapidement. Et pour ces raids, MC& ZG deviendraient un peu ce qu'était UBRS il y a peu : un magasin à loots dans lequel on peut même emmener des joueurs qui ne sont pas lvl 70.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Bah non, je vois pas pourquoi une personne qui joue ne serait ce 10h par semaine pourrait avoir un équipement semblable a celui qui joue 40h/semaine, le stuff epic même si il se banalise ça reste quand même la pointe de l'équipement, quelqu'un qui a pas les moyens de l'avoir et bien il porte autre chose

Ca me ferais extrêmement "chier" qu'un joueur puisse avoir de l'équipement que moi même j'ai peiné a avoir juste en le craftant ou je sais pas quoi, si des joueurs comme moi vont faire des instances a 40, enchaînent les soirées de wipes, la moindre des choses c'est que tout le monde soit logé a la même enseigne ce qui d'ailleurs n'est déjà pas trop le cas, les instances a 40 sont facilité en permanence au fil du temps.

Maintenant c'est sûr, quelqu'un qui ne peut (veut ?) pas jouer a plus de 5, désolé ça va paraître peut être agressif mais que fait il sur un mmorpg ?
De toutes manières, le craft haut niveau, même s'il servait, ne serait pas accessible aux casuals de la même manière vu les composants demandés dès qu'un objet est intéressant.
Citation :
Publié par Xélakis
De toutes manières, le craft haut niveau, même s'il servait, ne serait pas accessible aux casuals de la même manière vu les composants demandés dès qu'un objet est intéressant.
On ne sait jamais, peut-être que les prix des compos, donc des matières premières, vont s'effondrer pendant la phase de leveling, donc rendra le crafting bon marché y compris pour les casuals

(si on me cherche, je suis déjà sorti )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés