[X360] ~ Dead Rising

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Citation :
Publié par Sparrows
Dans le sous sol, la ou il y a plein de zombies (tu a du y désamorcer des bombes normalement).
Si tu arrive par l'entrée du parking (en passant par le parc), tu vas directement a gauche il me semble et tu tombera dessus.
+1 en gros la boucherie est tout en haut à gauche de la carte. Tu y rentres par le parking par une porte blanche qui est à gauche de l'escalier qui mène du parking au supermarché.
Mon grand regret, et ce qui fait que je n'y joue plus pour le moment en attendant la livraison du LCD, ce sont les textes vraiment illisibles sur une 16/9 cathodique.
Citation :
Publié par Belth
Mon grand regret, et ce qui fait que je n'y joue plus pour le moment en attendant la livraison du LCD, ce sont les textes vraiment illisibles sur une 16/9 cathodique.
Effectivement ce truc là est rédhibitoire....Moi j'avais le soucis sur une télé standard 4/3, ou qque soit la distance malgré de tres bons yeuximpossible de lire. Le problème s'est reglé avec le cable RGB de microsoft, le texte devenant au moins lisible (a défaut d'etre facile a lire...). Y'a qqun au service qualité qui mériterait bien un blâme

Enfin etant donné que c'est un des jeux les plus innovant qu'il m'ait été donné de jouer ces temps ci ça valait largement le coup de s'y replonger (moi aussi j'avais arrêté pour cause de texte baveux)...Si tu as un cable RGB ça vaut peut être le coup d'essayer avec une 4/3 Belth ?
Citation :
Publié par Alandre
Moi j'attends de le finir avec un pote en mode coopérative, il parait qu'une prochaine mise à jour du jeu apportera le multi et la, ca sera du tres lourd.
Source?!
Citation :
Publié par Milot
Source?!
C'est une rumeur qui dit que la version "classic" du jeu serait vendu dans le commerce avec un mode coop' en bonus.
Pour ceux qui ont deja acheté le jeu normal, le mode coop' serait alors téléchargeable sur le live (et sûrement payant).
(source)
Désolé de remonter ce vieux sujet mais je viens de m'acheter ce jeu et....j'y arrive pas :/

Y a trop de trucs à faire en pas beaucoup de temps !!
J'ai même pas fait la 1er mission de sauvetage que je dois :
1- Aider le black qui se fait canarder
2- Le suivre
3- En raccompagnant les 2 gars je sors et je vois des mecs en jeep
4- 3 autres missions en chemin...

Au secours !!

Est-ce qu'il faut éviter les missions secondaires pour se consacrer à la quête principale ?

Si non prenons la 1er mission de sauvetage :
-2 lascars à l'autre bout du mall à raccompagner au truc de sécurité
-Les portes sont fermées
-Obligé de passer par la cour et de faire le grand tour (donc avec la jeep)

Il n'y a pas un moyen de ramener les gens par un autre chemin ? ou carrement à un autre endroit ?
Au debut, le perso n'ayant pas bcp de vie etc, j'ai carrement laissé tomber euh quasiement tout pour le faire xp ^^.
Une fois le perso monté un minimum tu peux faire quelques missions secondaires et finir (mauvaise fin) le jeu.
Apres tu redémarres avec un perso costaud et la tu peux faire réellement l'histoire.

Apres il y a moult façons d'aborder le jeu, j'ai fait ça pour ma part
Citation :
Publié par Nyme
Même si ça me stresse de voir des *shtung Michel est mort* tout le temps ^^
Pareil
Je ne peu pas jouer en voyant ca s'afficher sur mon ecran (j'suis un gentil moi ^^).
C'est possible de finir le jeu la premiere sans jamais voir se message, mais faut vraiment tout planifier et ne pas avoir peur de recommencer plusieurs fois en retournant a sa dernière sauvegarde....
C'est ce que j'ai fait.
(faut me voir jouer a se genre de jeu, je note tout ^^ j'ai toujours un bloc note a porté de main )
Pour certain succes, j'ai du laisser mourir certaine personnes sur d'autre parties, et a chaque fois que je voyais le message "truc est mort" ca me faisait chier grave mdr ^^ j'y tien a mes petit bout de pixels
Sinon, juste un petit truc, sauve impérativement le garde dans la navette spatiale, il te dévoilera un passage secret pour eviter de passer par le jardin central bien util.
Moi c'est ça que j'ai adoré dans DR, devoir faire des choix, pas pouvoir être partout en même temps. Et les premières parties où le perso est bas niveau, où les survivants arrêtent pas de crever, où faut vraiment ramasser tout et n'importe quoi dans le mall pour se battre, ça c'était vraiment le meilleur. Pas savoir où on va, ce qu'on va faire, sauver ce qu'on peut... Quand on se retrouve à attendre un event avec ses 5 marteaux et le vin qui va avec, y'a plus vraiment le même sentiment de survie
Bon bah up vu que je viens de m'y mettre un peu

Impressions somme toute positives...

Bon graphiquement c'est pas exceptionnel, même si ça reste somme toute correct. Et bon le nombre de zombie à l'écran rattrape aisément les textures parfois légères du titre (même si jep ense qu'une éventuelle suite pourrait pousser ça encore plus loin ). Par contre je dois admettre une légère déception en fait.... j'étais persuadé qu'il s'agissait d'un univers de jeu "seamless" alors qu'en fait non c'est zoné C'est pas trop grave dans l'absolu, mais bon...

Sinon ben... le moins que l'on puisse dire c'est que c'est vraiment hardcore comme jeu C'est quand même assez balèze, j'arrête pas de mourrir, et pour ce qui est de sauver les pauvres péquins perdu dans le centre commercial.... au secours Bref c'est hard.... mais c'est quand même bien fun de défoncer du Zombie à coup de n'importe quoi, même si à ce rythme j'avance pas des masses dans le jeu vu que je suis toujours le premier jour après quelques heures de jeu

-Sergorn
J'vais essayer de le reprendre en occas', il me manque, mais ouais, il est chaud... Et honnêtement les survivants j'm'emmerdais au minimum avec parce que j'arrive pas à les gérer. Alors quand je vois certains succès qui demande d'en avoir 15 (?) au cul, allô.
Le truc c'est que chaque survivant a sa personnalité. Autant certains sont faciles à sauver parce qu'ils se démerdent tout seul, tu leur mets une bonne arme contondante dans les mains et ils font un carnage, autant d'autres dès qu'ils se font toucher ils se prostrent et ils pleurent, c'est insupportable
L'IA est vraiment a chier...exemple type quand on a des groupes a gérés, ils se bousculent entre eux et y'a toujours un con pour aller rush dans un pack de zombie à mains nues histoire de mettre 2-3 coups de poings.

J'avais bien apprecié DR et j'y rejoue de temps en temps, mais je trouve quand même dommage qu'ils n'aient pas un peu plus soigner la gestion/l'interaction des survivants, surtout qu'il y'a du potentiel a les rendres utiles ces survivants que l'on sauve, mais non, ils ont malheureusement tous et toutes 2 mains gauches. Même les quelques persos principaux sont complètement cons (exemple Brad dès le début vs Carlito, salut je cours dans une caisse pendant 5 minutes...)
L'IA des escorts missions est en effet pas terrible, par contre celle des zombies (enfin par IA j'entends plutôt "comportement", c'est des zombies hein) est excellente.

D'ailleurs Dead Rising c'est un des rares jeux qui pour moi tire pleinement parti de la next-gen mais sur le fond, que ce soit au niveau du nombre d'ennemis afficher, de l'IA, du moteur physique...

Un 2 avec coop à 8 en milieu urbain et sans missions d'escort à la con svp
Message supprimé par son auteur.
Pour la fin B (quand tu loupes un cas mais que tu es à l'heure à l'héliport)
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tout les survivants montent dans l'helico... Perso je sais pas comment mes 52 survivants ont fait pour tous rentrer. Mais même avec toutes les preuves que Franck a pu rassembler, personne ne l'écoute et l'infection continue à se répandre dans toute l'Amerique.
Un truc comme ça ^^

Sinon merci pour le up
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