[X360] ~ Dead Rising

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yoyoking
Nope pas vu Cleitus moi désolé.

Par contre petite astuce pour dégommer du soldat sans prob, chopez la tronçonneuse d'Adam (le clown psychopathe) à Wonderland Plaza. 2 coups, ils wipent.

Délire.
Moi j'utilise les deux tronçonneuses d'Adam + le livre sur la biographie des criminels pour que les tronçonneuses durent 3 fois plus longtemps et je m'en sers contre les boss... deux/trois coups et eux aussi ils meurent

Cleitus n'a d'ailleurs pas fais long feu avec ma méthode... toutefois je n'ai malheureusement pas de méthode classique à donner pour le tuer... moi je lui ai foncer dessus pendant qu'il buvait sa bouteille d'alcool et pouf deux coups et il est mort...

Sinon je viens à l'instant de photographier Brad...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en Zombie y a même une cinematique très triste et gore avec ce pauvre Brad, c'est dommage qu'il meurt
Citation :
Publié par Yoyoking
Tu peux me dire quand et où aller pour le trouver ?

(Et les deux tronço... Tu peux en utiliser en dual ? Oo)
Juste après que les bombes explosent dans le parking... tu prend la moto et tu retourne dans les tunnels, et ensuite tu te rend dans le cul de sac qui ouvre sur une petite porte et un entrepôt (là où Brad et Carlito combattait dans la cinématique et accessoirement c'est aussi ici où on trouve la clé pour ouvrir toute les portes qui mènent aux tunnels de maintenance) donc bref dans ce fameux cul de sac tu aura une cinématique avec Brad... dans un sale état Je le trouvais trop cool ce personnage

Pour les tronçonneuses non je les utilise pas en dual, mais j'ai les deux en permanence dans mon inventaire
Citation :
Disponible depuis quelques jours sur Xbox 360, Dead Rising s'offre d'ores et déjà un contenu téléchargeable sur le Xbox Live Market Place. Mis à disposition par les talentueux développeurs de chez Capcom, ces nouveautés vous permettront d'obtenir de toutes nouvelles tenues vestimentaires, qui ne sont autres que divers costumes, tels que : homme en noir, paparazzi rose, nuit à Miami, décontracté, en week-end,... En ce qui concerne le prix de tout ceci, sachez que la gratuité est de mise !
Voila du nouveau pour Dead Rising sur le Market place et gratuit !!!!
Citation :
Publié par Dober
Tu peux pas sauver tout le monde
C'est impossible ca été dis par les développeurs eux même, faut faire des choix ! Soit tu sauve tout le monde, soit tu fais la quête principale en essayant de sauve le maximum de gens Même en donnant tout se que tu as dans les tripes tu pourra pas sauver tout le monde... je crois que faut recommencer le jeu une secondes fois pour pouvoir sauver les gens qu on a pas pu sauver dans notre 1ere partie, du moins c'est ce que je vais regarder en recommençant
Bah je reviens la dessus, car a force de faire et refaire (dés qu'on me dit qu'un survivant est mort je recommencais ^^) et bien j'affirme qu'on peu sauver tout le monde... mais c'est des timing de fou.
Bon, bah la je viens de finir le jeu, mais il me manque 3 personnes.... je ne les aient jamais vu et on ne m'a jamais dit que tel ou telle personne etait morte
Alors je ne sais pas trop ou ils sont ses 3 là... je vais refaire pour avoir le succes des 50 personnes sauvées
(degouté tout de meme.. 47/50 snif)
Citation :
Publié par Sparrows
Bah je reviens la dessus, car a force de faire et refaire (dés qu'on me dit qu'un survivant est mort je recommencais ^^) et bien j'affirme qu'on peu sauver tout le monde... mais c'est des timing de fou.
Bon, bah la je viens de finir le jeu, mais il me manque 3 personnes.... je ne les aient jamais vu et on ne m'a jamais dit que tel ou telle personne etait morte
Alors je ne sais pas trop ou ils sont ses 3 là... je vais refaire pour avoir le succes des 50 personnes sauvées
(degouté tout de meme.. 47/50 snif)
Ah bah félicitation alors, moi ca me paraissait des fois quasi-impossible vu le timing de malade... je suppose que tu sais pas qui il te manquait ? Se sont les numéros combien dans ton carnet ? Histoire que je compare avec mon carnet, j'ai peut être deja sauver/rencontrer tes trois personnes manquantes

Sinon là je viens de terminer le jeu pour la 2eme fois... cette fois j'ai sauver quasiment personne, j'ai tuer de mes propres mains toutes les personnes que j'avais sauver dans ma 1ére partie (gros psychopathe ) et j'ai tenter de sauver des nouveaux survivants... je me suis gavé niveau succès, j'en ai débloque 36, du coup j'ai débloque le costume megaman (poitrine + jambières), les bottes Megaman, le costume de prisonnier, l'uniforme de Rambo, le chapeau blanc de journaliste, les chaussures et l'uniforme des forces spéciales et enfin les chaussures de catch Dommage que tout ces trucs ne servent à rien à part un effet visuel rigolo, Capcom avait de bien meilleurs récompences dans ces resident Evil
Il me manque les personne 67, 68 et 69 dans mon carnet....
Il est clair que parfois le timing est vraiment hard, mais une fois qu'on a les technique c'est plutot simple et puis aforce de faire et refaire, mon perso a pris des level donc ca aide pas mal.
Citation :
Publié par Sparrows
Il me manque les personne 67, 68 et 69 dans mon carnet....
Il est clair que parfois le timing est vraiment hard, mais une fois qu'on a les technique c'est plutot simple et puis aforce de faire et refaire, mon perso a pris des level donc ca aide pas mal.
Bha le plus dur surtout c'est quand faut gérer un gros groupe de survivants... quand y en a un ou deux c'est ultra facile mais quand t as 4 personnes et plus ca commence à être gallère, même au LV50

Sinon je suis désolé, j'ai pas non plus les personnages 67/68/69... à coup sur se sont des survivants qui apparaissent à un endroit prècis du centre commercial pendant un court laps de temps et si on va pas les chercher ils disparaissent
En farfouillant sur le net j'ai trouvé un guide qui récapitule l'emplacement de tout les survivants ainsi bien sur que les 3 personnes manquantes... en fait ils sont tout les trois ensemble dans l'armurerie à minuit lors du 3éme jours...
Citation :
Publié par Dober
En farfouillant sur le net j'ai trouvé un guide qui récapitule l'emplacement de tout les survivants ainsi bien sur que les 3 personnes manquantes... en fait ils sont tout les trois ensemble dans l'armurerie à minuit lors du 3éme jours...
je crois que meme il te shoot et te demande une photo de la bouche d'aeration pour aller a la salle de repos pour te suivre.
Vu qu'aucune ost est sortie, voici en une gratos et legale ( lien du site officiel du groupe et demo de 2 minutes de qualitee pas top d'un site de vente en ligne )
Les musiques des psychopathes seulement sont dispos :

-Le gars a la machette ( la seule en complete et qualitee nickel )

-La musique de fin

-Le dingue du supermarché avec son cadie de la mort

-Les taulards en jeep du park

-Sais plus, la grosse flic lesbienne et sadique j'crois

-Le gars de la secte ou sa mort fait physiquement mal a voir

Bon ca fera pas le meme effet de retrouver cette bo a ceux qui ont pas jouer au jeu, un peu comme ecouter la BO de shadow of colossus vous ressentirez pas toute l'emotion poetique du jeu
Citation :
Publié par Dober
Mes préférées ca reste celle avec les taulards dans la jeep et celle avec le gérant du supermarché Les autres musiques j'accroche pas des masses en les écoutant "hors jeu", elles ont plus d'impacte en étant dans le jeu
Moi j'aime bien l'homme a la hachette ...
Par contre c'est etrange, mais je ne reconnais pas du tout la musique que tu as mis pour la femme flic
Sinon, a l'instant je vien de finir le mode 72h avec tout les survivant ... mais ca m'en compte que 49 a la place de 50 Oo...
Je ne comprend pas... a la fin du jeu on peu afficher la grille des survivant, ils y sont bien tous sauf Moi, Brad, Jessie, le professeur et Isabella

Un des succes que je n'arrive pas a avoir, c'est le "Mitrailleur"... quelqu'un l'a eu ?
Citation :
Publié par Sparrows
Moi j'aime bien l'homme a la hachette ...
Par contre c'est etrange, mais je ne reconnais pas du tout la musique que tu as mis pour la femme flic
Sinon, a l'instant je vien de finir le mode 72h avec tout les survivant ... mais ca m'en compte que 49 a la place de 50 Oo...
Je ne comprend pas... a la fin du jeu on peu afficher la grille des survivant, ils y sont bien tous sauf Moi, Brad, Jessie, le professeur et Isabella

Un des succes que je n'arrive pas a avoir, c'est le "Mitrailleur"... quelqu'un l'a eu ?
Tu as finie le mode extra après ? Je crois qu'Isabella est une survivante ! Tu va devoir tout refaire et enchainer après avec le mode extra pour sauver Isabella

[edit]Bon a priori non faut pas sauver Isabella, on peut sauver que 53 personnes sur 54, je te laisse regarde ce magnifique guide pour sauver tout le monde, ton problème doit y être expliqué... vu l'heure j'ai un peu la flemme

Pour le succès mitrailleur...

prend deux mitraillettes des mains d'un mec des forces speciales, rend toi dans la boucherie dans les tunnels de maintenance, là où tu as tuer le boucher qui s'en prenait à Carlito, vide tes chargeurs sur une pièce de viande et hop tu débloque le succès et le costume de Rambo
Salut,

j'ai un soucis,

lorsque je suis en jeu ou durant une cinématique, j'ai 1bande en plein milieu de lecran, qui se dédouble, genre, un soucis de v-syncr. Qqun a eu ce soucis aussi? que faire? :/ merci d'avance
Citation :
Publié par Yoyoking
Ayé j'ai fini avec la vraie fin toussa.

C'est pas super délire comme cinématique hein. :/
De quelle cinématique parle tu ? Après la fin y a le mode Extra avec la suite du scenario, les dernières minutes de jeu sont assez enorme j'ai trouvé
Je dis peut etre une betise, mais dans tous les films de Romero, dont le jeu semble reprendre la majorité de ses références, nous ne connaissons pas grand chose au final de l'histoire, de la cause, des consequences sur le long terme, etc...
Citation :
Publié par Yoyoking
Bah ici on en connait pas mal de la cause, on peut imaginer un DR2 où ça va vraiment tourner au Land of the Dead.
J'me couperai un doigt volontiers pour une suite de Dead rising car y a vraiment moyen de faite une/des suite(s) de ce magnifique jeu

@Belth
La fin du jeu est surtout un peu rapide et c'est se qui doit gêner Yoyoking, par exemple on voit pas Frank qui revient chez lui épuisé par son aventure, y a pas de cinématique qui nous montre Frank recevant le prix du meilleur journaliste ou étant en train de vendre son scoop à un journal, pas de cinématique qui nous fait le coup du " mais quelque part le danger est toujours là " comme dans 99% des films d'horreur... etc... bref y a une cinématique de fin sans réel interet scenaristique et pouf du blabla sur fond noir qui nous dis se qui se passe "après l'accident" et hop crédits de fin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés