|
![]()
Help !
![]() Quelqu'un a une astuce pour zigouiller Cleitus ? Le gros barbu de l'armurerie... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[X360] ~ Dead Rising
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
|
Tu peux me dire quand et où aller pour le trouver ?
(Et les deux tronço... Tu peux en utiliser en dual ? Oo) |
![]() |
|
Capitaine Méduse |
|
Merci Dober, je ferais ça quand j'aurais fini la première partie.
|
![]() |
|
Capitaine Méduse |
|
OMG Sparrows t'es un vrai malade, moi des fois c'était une vraie horreur pour que ces c... me suivent dans les hordes de zombies ... =x
|
![]() |
|
Capitaine Méduse |
|
Vu qu'aucune ost est sortie, voici en une gratos et legale ( lien du site officiel du groupe et demo de 2 minutes de qualitee pas top d'un site de vente en ligne )
Les musiques des psychopathes seulement sont dispos : -Le gars a la machette ![]() ![]() ![]() -La musique de fin ![]() ![]() -Le dingue du supermarché avec son cadie de la mort ![]() -Les taulards en jeep du park -Sais plus, la grosse flic lesbienne et sadique j'crois -Le gars de la secte ou sa mort fait physiquement mal a voir ![]() Bon ca fera pas le meme effet de retrouver cette bo a ceux qui ont pas jouer au jeu, un peu comme ecouter la BO de shadow of colossus vous ressentirez pas toute l'emotion poetique du jeu ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() [edit]Bon a priori non faut pas sauver Isabella, on peut sauver que 53 personnes sur 54, je te laisse regarde ce magnifique guide pour sauver tout le monde, ton problème doit y être expliqué... vu l'heure j'ai un peu la flemme ![]() Pour le succès mitrailleur... Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
prend deux mitraillettes des mains d'un mec des forces speciales, rend toi dans la boucherie dans les tunnels de maintenance, là où tu as tuer le boucher qui s'en prenait à Carlito, vide tes chargeurs sur une pièce de viande et hop tu débloque le succès et le costume de Rambo |
![]() |
|
|
Ayé j'ai fini avec la vraie fin toussa.
C'est pas super délire comme cinématique hein. :/ |
![]() |
|
Capitaine Méduse |
|
Ben la vraie fin du jeu quoi, après le mode extra.
HAAAAAAAAA Fin. K. Commencent à me gaver les fins à la HL² ![]() |
![]() |
|
Capitaine Méduse |
|
Bah ici on en connait pas mal de la cause, on peut imaginer un DR2 où ça va vraiment tourner au Land of the Dead.
|
![]() |
|
Capitaine Méduse |
|
Citation :
![]() La fin du jeu est surtout un peu rapide et c'est se qui doit gêner Yoyoking, par exemple on voit pas Frank qui revient chez lui épuisé par son aventure, y a pas de cinématique qui nous montre Frank recevant le prix du meilleur journaliste ou étant en train de vendre son scoop à un journal, pas de cinématique qui nous fait le coup du " mais quelque part le danger est toujours là " comme dans 99% des films d'horreur... etc... bref y a une cinématique de fin sans réel interet scenaristique et pouf du blabla sur fond noir qui nous dis se qui se passe "après l'accident" et hop crédits de fin ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|