[Chaos] que regrettez vous le plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angel Or-Azur
Hum..
Je regrette de pas avoir eu le temps d'apprécier mon perso & de ne pas avoir eu le temps de passer encore plus de bons moments avec tout Chaos
D'où l'intérêt de faire comme moi et de ne jamais xp !
Ce que je regrette le plus?

Je dirais tous ceux que j'ai perdu de vue alors que je les appréciais !
Je dirais l'ambiance du cc yop au début
Je dirais hyp, math, kenedha, seth, yaggi, seam, palom, jetoya, alicante... (bref beaucoup de gens du yop ^^), az, pancho, arkan, (bref beaucoup de de Lock), et quasiment tous les joueurs (même shiria qui adorait me poutrer )

Ce qui me manque le plus n'est pas le jeu en lui même mais tous les gens intéressants que j'ai pu rencontrer par le biais de celui ci ! et bien sur mon ptit dark qui ne sera jamais monté ht lvl :'( mon plus haut perso pourtant (et encore on m'a un peu aidé ) il a finis x4 lvl 134 (ouai la honte je sais), et en plus j'étais un des premiers à penser monter un archer 250 endu mais bon vu ma rapidité légendaire je n'ai même pas pu l'exploiter...

Enfin bref ce que je regrette c'est de ne pas avoir plus connus certains d'entre vous et d'avoir perdu certains autres.

Mais je vous remercie tous pour tous les bon souvenirs que j'ai eu de ce jeu et que je garderais au fond de mon coeur !! (c'était la séquence émotion)

En attendant je vous Bizooooooote !

Dark
C'est tous mimi Darkounetttt !!!

Moi pareil se sont les gens qui me manquerait le plus si je ne jouerais plus.Heureusement pour moi ya Pucette,Harina,Loxsas qui veulent me voir continué(après lee bac hihi).Alors je continue en attendant des nouvelles de certains qui risqueraient bien de revenir assez vite je pense...
Je regrette de ne pas être venu plus tot pour pvp à l'époque des KoS (les vrais, pas les fakes).

Je regrette de n'avoir jamais pvp avec Faye (Arkan),

Je regrette aussi l'époque où il y avait 25 Archelune sur le cc,

Je regrette la journée rush Archelune, quand ont était 10 Archelune au temple Sh, on aurait du faire ça plus souvent,

Je regrette de n'avoir pas connu Vent plus tot,

Je regrette d'avoir un boulay comme SysOP qui a tout gaché ...
Je regrette de n'avoir pas monté un guerrier avec la Draco, d'avoir mis 500 attaque sur mon perso, de n'avoir jamais joué un archer arme HE ou guerrier arme HE. Mais bon, ça sera bientôt différent.
Je regrette d'avoir monopoliser la zone slim pendant une semaine complète , 20H/24

Je regrette de ne pas avoir delete plus tot.

Je regrette un peu les moments rares comme l'xp a 2 sur la liche avec Faye

Ce que je regrette le plus..., les délires sur cc en pleine XP avec , The Man , Zako , Cicatris...

Et j'ai détesté XP aux slimes avec Zako, (Un méga voleur de slim, slim par ci slim par là... )

BIZOOO

Vous m'avez aimée ?
Citation :
Publié par Betterave
BIZOOO

Vous m'avez aimée ?
Ouiiiiiiiiiiiii Bizooooooooooooooooooooo Betteraveuuhhh !!! Tu a été l'une de mes ennemis que j'ai le plus aimé En dehors des combats pvp, tu te prenais pas la tete et on pouvait délirer avec toi. Bref un tres bon joueur de chaos
Citation :
Publié par Dark Daiken
"Blablabla"

Dark
Aya même pas je vois mon nom, je suis déçu *mode triste on*

Bah toute façon on me regrettera bien un jour na !
Je regrette :
Le cc guard ( que de souvenir ,arcou qui chantais,fenril qui floodait etc
Le Cc Keops lol un lieu de receuillement quand tu joue un peu mort
Le Cc Avec Gala on a bien rigolé
Le Cc avec sylrus et son frere aussi ( le cc ou aucune phrase n avait de sens)
LE Cc avec Pucette (elles a pu lire nombreux de mes delires shitonisale )
Je regrette que Unell n ait jamais voulu se marier avec moi
Je regrette de pas avoir pvp avec shaitan X3 pourtant j aurais pu
Je regrette de pas avoir assez pvp avec fenril
je regrette d avoir ete Eoc ( je dis pas ca mechament xenaph hein )

sur ce Bizouxxxxx a ceux qui le veullent
Citation :
Publié par Wulfram hasse Laball
T'as capté les coups que je te donnais par moment pour te faire recall plus vite au fait ?
Nan jvois pas étant donner qu'on était grouper
Citation :
Publié par le gobelin
Le Cc Keops lol un lieu de receuillement quand tu joue un peu mort
On était tous les deux un peu morts quand on jouait ma gueule

Citation :
Publié par le gobelin
je regrette d avoir ete Eoc
Tu regrettes aussi tes quelques jours en tant que Keops?
Citation :
Publié par le gobelin
Je regrette :
Le cc guard ( que de souvenir ,arcou qui chantais,fenril qui floodait etc
Ralalaaa ca c'est clair, je regrette trop

Citation :
Publié par le gobelin
Je regrette que Unell n ait jamais voulu se marier avec moi
Franchement, je le voulais !! C'est juste qu'a cette période y'avais aussi ton couzin qui jouait Shaton

Citation :
Publié par le gobelin
Je regrette de pas avoir assez pvp avec fenril
C'est l'une des choses que je regrette le plus, mes meilleurs moments pvp ont été avec toi. Notre combat était enorme aussi !!

BIZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Je t'aime mon shaton !!
Citation :
Publié par Riun
je regrette d'avoir jouer aussi longtemps ..
en fait non apres reflexion ce que je regrette le plus c'est d'avoir jamais reussi a mettre au point un groupe apk cohérent (et qui plus est de n'avoir jamais pu en rejoindre un paske en tout cas pendant que je jouais y en pas eu .. )

pas forcement un regret, mais ce qui m'a decu c'est le nombre de personnes qui repondent a une scéance de recrutement apk puis qui qques mois plus tard rejoignent la nouvelle guilde free pk paske c'est la que y a de l'action ..

apk c'est pas un choix c'est un mode de vie (enfin un mode de jeu .. on se comprend quoi) =)
try to see it once my way.
Oe war tu etais souvent dans un drole d etat
Nan je regrette pas les quelques jours en Keops(ma fait gagner quelques ennemis

Fenril : BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX MOI AUSSI JE T AIMEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh
Citation :
Publié par War Keops
Aucune hésitation à avoir : Tu aperçois le pixel d'un perso =========> enche bim bim.
Avec toi ct plutot "ench,merde il est FK,boom."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés