[Chaos] que regrettez vous le plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Je regrette beaucoup les PVP en X3 - et ce même si je n'ai jamais été vraiment apprécier par les joueurs ayant déclaré la guerre a tout le monde -

Je regrette aussi les combats De Lock et KoS (ayant aidé les deux camps )

Et je regrette que les gens viennent ici sans cesse pour cracher sur un serveur qui leur a permis de vivre 4 ans de jeu sans payer un denier.
Citation :
Publié par Callandor
Et je regrette que les gens viennent ici sans cesse pour cracher sur un serveur qui leur a permis de vivre 4 ans de jeu sans payer un denier.
Hey Superman ... ce n'est pas parce qu'on paye pas qu'on n'a pas le droit de se plaindre ... C'est quoi cette façon de pensé
C'est normal qu'on se plaigne j'ai jamais vu un serveur changer comme ça en si peu de temps... La politique "je fais des accros ensuite je rend payant" Ca va la plupars du temps tout fonctionne comme ça . Mais la x4 apres 3 ans de jeu ... et ensuite la x10 ... C'est n'importe quoi ...
Honetement lol ... D'ailleur eA n'a supprimé aucun compte il permet de reborn X10 c'est tout (personnellement je suis contre, mais cela ne change rien). Mais cela ne change rien au fait que eA vous a laissé jouer un bon bout de temps gratuitement.

personnellement la seule reproche que je pourrais faire a eA c'est de laisser décider des modifications un homme qui ne sais même pas ce qu'est Chaos, qui n'écoute que son égo et qui manque de discernement.
Citation :
Publié par Callandor
personnellement la seule reproche que je pourrais faire a eA c'est de laisser décider des modifications un homme qui ne sais même pas ce qu'est Chaos, qui n'écoute que son égo et qui manque de discernement.
hola, hola, critique pas, ils t'ont laisser jouer gratos pendant 4 ans ..
try to see it once my way.
Citation :
Publié par Riun
hola, hola, critique pas, ils t'ont laisser jouer gratos pendant 4 ans ..
A la différence de quoi on paye nos persos et on ne crie pas tout le temps a l'injustice.
Citation :
Publié par Baron Sengir-CnR
jregrete aussi d'avoir reborn mon arché roxor en guerrier pourave
Hé wéh, dis pas que tu savais pas en plus !

Citation :
Sinon calandor normalement que les gens rales chaos leur a suprimé leur persos qui on du mal a monté honetement et avec de l'amour en + :/
les personnages existent toujours, il suffit de payer pour y avoir accès.

Citation :
Mais cela ne change rien au fait que eA vous a laissé jouer un bon bout de temps gratuitement.
Yup, et pour ça je les remercie.
Citation :
Publié par Callandor
Je regrette beaucoup les PVP en X3 - et ce même si je n'ai jamais été vraiment apprécier par les joueurs ayant déclaré la guerre a tout le monde -

Je regrette aussi les combats De Lock et KoS (ayant aidé les deux camps )

Yavais des de Lock-KoS
Citation :
Publié par Mixtape
Avec toi ct plutot "ench,merde il est FK,boom."
Désolé de te décevoir mais j'ai jamais down contre un FK

[HS] : Par conte si tu me nomme les dizaines de persos que tu as volé, il se pourrait que j'en ai down quelques uns. Sur ce.
Citation :
Publié par War Keops
Désolé de te décevoir mais j'ai jamais down contre un FK

[HS] : Par conte si tu me nomme les dizaines de persos que tu as volé, il se pourrait que j'en ai down quelques uns. Sur ce.
Les centaines stp.
Citation :
Publié par Mixtape
Les centaines stp.
juste pour info "centaines" ca commence apres 200 .. et encore perso je parlerais encore de 10aines a ce niveau la ..
Jouant maintenant à WoW, j'avoue qu'une équipe sérieuse ça manque.

L'ambiance du chan modos à été terrible . Me rappelle de la fois ou LML et moi avons reçu un mail de Shinobi nous demandant d'arrêter d'abuser de nos pouvoirs. Avec jointes, 2 pages de logs usant nos pouvoirs l'un sur l'autre . On était morts de rire.
Citation :
Publié par | Drasch Khaen |
Tellement irréprochable qu'il utilisait bien le bug sur le screen. /
Toi et Quild vous faites bien la paire... Marrant que ce soit des gens comme vous qui s'acharnent a toujours lancer les memes eternelles accusations.

Vous etes jaloux d'avoir eux de la concurrence sur votre domaine?

Moi de Chaos, ce qui me manque le plus c'est l'ambiance Ethael. C'etait vraiment une famille totalement a part sur ce serveur avec laquelle j'ai partagé mes meilleurs moment de jeu.
Et bien sur je regrette mon 2eme groupe sur Chaos: les Guards. Entre nous l'ambiance etait vraiment sympa.
Citation :
Publié par Nergal
Toi et Quild vous faites bien la paire... Marrant que ce soit des gens comme vous qui s'acharnent a toujours lancer les memes eternelles accusations.
Les faits sont là, désolé.
A mon avis Quild "défendait" Shaitan, en disant même qu'il n'avait rien à se reprocher.
Je suis sur le screen, je sais donc de quoi je parle. C'est d'ailleurs moi qui l'ai pris ce screen.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés