[Chaos] que regrettez vous le plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Alienvirus-MTM sur Chaos si mes souvenirs sont bons et les MTM étaient aussi une guilde brésilienne, ainsi que les TNT sur Xavus si c'est à eux que le message fait allusion.
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
LOL, moi je regrette de n'avoir jamais eut le même humour que toi.
Bizz <(^_^)>
On le regrette tous ça lol, je veux dire qu'on le déplore en fait ...
PS : KIKOOOO Belgaroux !
Ce que je regrette, c'est d'être monté lvl 157 X3 4 jour avant que l'ont m'annonce que Chaos allait être payant. (Enfin, jaurais fini mon perso au moin, je ne laisse rien d'inachevé.)
Edit: Et D'avoir été adopté par Fany XD? (Kiis moman?)
Citation :
Publié par Belgarath Ark
MOi jvais pas regretter de mettre ta photo en avatar
En tout cas le tien d'avatar, il a duré car notre tournée au resto elle date de + de 18 mois .

En tout cas cette photo montre bien qu'on ne regrette pas cette Irl, qui comme je m'en souviens, avait été vraiment plus que bien ^^.
Citation :
Publié par Sagara
En tout cas le tien d'avatar, il a duré car notre tournée au resto elle date de + de 18 mois .

En tout cas cette photo montre bien qu'on ne regrette pas cette Irl, qui comme je m'en souviens, avait été vraiment plus que bien ^^.
Pour moi elle a été bien , jusqu'a que j'aille dans les toillettes de chez quild a 2H du mat.
rrr
Je regrette de n'avoir pas pu garder mon perso et de ne pas avoir pu finir de monter le perso de mon frere Lauch que j'aimai bien, et aussi tous les bons moments de ce jeu que l'on ne peut plus retrouver ^^
Refaites chaos gratuit !
Citation :
Publié par Callandor
C'est la ou tu y as perdu ton portable ?

Non il l'avait perdu avant cet âne. Mais bon a 2h il a perdu pire : son honneur . * a toujours en image le coussin de Quild *
Citation :
Publié par Sagara
Non il l'avait perdu avant cet âne. Mais bon a 2h il a perdu pire : son honneur . * a toujours en image le coussin de Quild *
Ton honneur tu l'avais perdu en dévallant les esclaiers sur le cul 6h plus tot toi=)
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Ton honneur tu l'avais perdu en dévallant les esclaiers sur le cul 6h plus tot toi=)

Lol déjà j'ai pas débarqué avec de l'honneur, étant donne que j'étais un petit 2A a peine débarqué en territoire ennemi ( oui rappelez vous d'où je viens et la vous voyez mon courage ...).

De plus c'était pas sur le cul mais sur le ventre et j'ai été traine par un boulet -_-! .
Citation :
Publié par Sagara
Lol déjà j'ai pas débarqué avec de l'honneur, étant donne que j'étais un petit 2A a peine débarqué en territoire ennemi ( oui rappelez vous d'où je viens et la vous voyez mon courage ...).

De plus c'était pas sur le cul mais sur le ventre et j'ai été traine par un boulet -_-! .
Osef, tu t'es fais rocks , tu nous a meme pas tenu au heal.
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Osef, tu t'es fais rocks , tu nous a même pas tenu au heal.
Tu rigoles, j'ai tue Quild (j'ai encore la photo), j'ai maîtrise le sahl lyonnais, j'ai eu de la pit... de la peine pour toi et t'es guéri (et oui c'est ça un prêtre) et comble du comble j'ai même réussi pendant un court instant un mois plus tard, a battre Gersho en blabla !

Si ça monter pas ma superiorité la ...


Enfin rien que d'y penser, je regrette déjà ces moments la. N'empeche j'ai pas mal appris sur le jeu et tout...


Bisoussssssssssss
Citation :
Publié par Sagara
Tu rigoles, j'ai tue Quild (j'ai encore la photo), j'ai maîtrise le sahl lyonnais, j'ai eu de la pit... de la peine pour toi et t'es guéri (et oui c'est ça un prêtre) et comble du comble j'ai même réussi pendant un court instant un mois plus tard, a battre Gersho en blabla !

Si ça monter pas ma superiorité la ...


Enfin rien que d'y penser, je regrette déjà ces moments la. N'empeche j'ai pas mal appris sur le jeu et tout...


Bisoussssssssssss
Par exemple comment prendre 20 lvl en 5 minutes?

oui jme rappel de ton enthousiasme lorsque t'a appris la nouvelle et qu t'a sorti tes mules ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés