[Chaos] que regrettez vous le plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par | Drasch Khaen |
Les faits sont là, désolé.
A mon avis Quild "défendait" Shaitan, en disant même qu'il n'avait rien à se reprocher.
Je suis sur le screen, je sais donc de quoi je parle. C'est d'ailleurs moi qui l'ai pris ce screen.
Aucun fait n'est là, mis à part celui que sur le screen, on ne le voit pas. Alors possible qu'à ce moment, il aie "utilisé" le bug, quand bien même à son insu.
Mais en aucun cas, tu ne peux prouver par un screen modifiable avec Paint sur Win95 avec couleurs 8 bits que Shaitan a utilisé volontairement ce bug.

Et puis, hein, commences pas trop sur cette pente. J'ai qu'un seul exemple en tête, quand tu m'a tué en bug reco au couloir, mais c'est déjà bien assez, et il y a sûrement moyen que certains d'entre nous nous en donnent d'autres.

Merci à Quild pour avoir resorti une histoire vieille comme le monde, et qui n'a absolument pas sa place ici, tout comme ma contribution et celles plus haut.
Citation :
Publié par Necam/Ajantis
Aucun fait n'est là, mis à part celui que sur le screen, on ne le voit pas. Alors possible qu'à ce moment, il aie "utilisé" le bug, quand bien même à son insu.
Mais en aucun cas, tu ne peux prouver par un screen modifiable avec Paint sur Win95 avec couleurs 8 bits que Shaitan a utilisé volontairement ce bug.

Et puis, hein, commences pas trop sur cette pente. J'ai qu'un seul exemple en tête, quand tu m'a tué en bug reco au couloir, mais c'est déjà bien assez, et il y a sûrement moyen que certains d'entre nous nous en donnent d'autres.

Merci à Quild pour avoir resorti une histoire vieille comme le monde, et qui n'a absolument pas sa place ici, tout comme ma contribution et celles plus haut.
On demande à Fangorna et Mezos qui étaient là à ce moment là si tu veux. Je m'en fous qu'il l'ait fait exprès ou non. Je ne dis ni plus ni moins qu'il était bien sous l'effet du bug à ce moment là.

Bah moi, je l'ai utilisé ce bug. Je m'en cache pas je m'en fous aussi.

(pt1 drasch a utilisé des bugs pour me tuer, je pouvais même pas bouger à la rst, olol)
Mais de quel bug vous parlez? oO je vois rien du tout sur ses screens moi oO...

A part un pauvre nephi tout nu et sur l'autre je vois 2 indrops et une vilaine pk c'est tout ^^

J'aimerais bien qu'on m'explique en quoi ces screens sont accusateurs de quoi que ce soit... en dehors du fait que shaitan ne soit pas un pseudo très beau

Dark
Citation :
Publié par Dark Daiken
Mais de quel bug vous parlez? oO je vois rien du tout sur ses screens moi oO...

A part un pauvre nephi tout nu et sur l'autre je vois 2 indrops et une vilaine pk c'est tout ^^

J'aimerais bien qu'on m'explique en quoi ces screens sont accusateurs de quoi que ce soit... en dehors du fait que shaitan ne soit pas un pseudo très beau

Dark
Shaitan été invi pour tout le monde, mais quand on fait un clique droit sur lui, on vois son nom. Par contre faut être fort pour cliquer sur lui quand on le vois pas
Bon, me suis édité, osef du screen . L'ambiance de Lock me manque aussi, mais je vois Aziz et Naza à l'occase (même Gersho ), et je joue toujours avec Elric. Des nouvelles d'Arkan qui floode le bar m'arrivent aussi, donc ça va, on est restés soudés par delà tout. Ouned les gens ! dL forever, nah !
Citation :
Publié par Quildy
Bon, me suis édité, osef du screen . L'ambiance de Lock me manque aussi, mais je vois Aziz et Naza à l'occase (même Gersho ), et je joue toujours avec Elric. Des nouvelles d'Arkan qui floode le bar m'arrivent aussi, donc ça va, on est restés soudés par delà tout. Ouned les gens ! dL forever, nah !
Je vous défi ailleur !

Archelune Forever
Citation :
Publié par Quildy
Et moi ,tu m'vois aussî^^ , et tu jous toujours(enfin presque) avec mwa IAIHaihAIHaihaihAIHihaihAIHAihaihAihAihAihAih
Citation :
Publié par Quildy
J'avoue, si y'a moyen de se faire une IRL dL/yrken (autres) cet été ça serait cool.
Citation :
Publié par Quildy

Ouais moi on veux pu me voir ou quoi ? . N'empeche cette ambiance c'est vrai qu'elle manque cruellement je trouve ...
Citation :
Publié par Callandor
Ce qui serais vraiment rigolo ce serais de faire une IRL DL/KoS.
Je penses que ça pourrais vraiment être drôle de comparer les points de vue des joueurs.
J'pense que les pts de vue sont les memes mwa^^ meme si dL rocks plus^^
Pour ma part je regrette, le temps ou tous le monde n'etait pas Hlvl avec des templates de perso de GB, l'epoque ou y'avait encore mass mec qui reborné a tous va en Zone oracle , l'epoque ou les premiers guerre commencaire, qui suite donné de grosse bataille entre guilde, ct bien marrant :>, l'epoque KoS,CnR,2lock,Crow ect

jregrette aussi ma guilde, les CnR avait qui j'ai reelement passé de bon moment.

Jregrette mes enemis, qui avait pour certains la meme rage que moi a les combattre , on s'fesait pas d'cadeaux, et c'est la ou c'etait marrant, de voir ou l'autre allez pousser pour faire tomber l'autre.

Jregrette c'est meme enemis qui sont devenu amis par la suite et certains vala tout

Jregrette de ne pas avouer a des amis mes perso caché et que je les combattais en secret et meme parfois les tués , m'enfin ct un bon delire aussi

Belzebut -CnR
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés