[Chaos] que regrettez vous le plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ma part les moments que je regrettent le plus fut les délire cc Faust/FK ce sont vraiment des gens que j'aime beaucoup (surtout Jekyll, Jaina, Kulgan, Kithana, Overload, Jhones, Levin)

mes duels avec Mat Slayer qui me poufait en 1 fleche a la rst alors que je jouais Myosotys

Mon frere IRL qui jouais Yourthalz et j'étais mort de rire à côter

Certainement beaucoup et beaucoup d'autre moments également
Citation :
Publié par Baron Sengir-CnR
belzzzzzzzz j'espere tu ma jamais tué avec tes persos caché²²²²²²²²²²
MEs meilleur moment de ma vie t4c etait avec belz quant on allais me recampé mon oceane que jdropais 2h apres

nan rassurt toi

on a deja combattue par contre , sinon toi sa va ?

mwa jrego un peu t4c sur memoria en se moment sa a l'air sympa, si l'idée te prend vien me rejoindre

(foutu oceane ke tallais drop tss )
Citation :
Publié par Hargneux
nan rassurt toi

on a deja combattue par contre , sinon toi sa va ?

mwa jrego un peu t4c sur memoria en se moment sa a l'air sympa, si l'idée te prend vien me rejoindre

(foutu oceane ke tallais drop tss )
Je penses que maintenant tu peux dire qui tu jouais ?
Citation :
Publié par Inspecteur Volrath
J'avoue que mes moments passés avec les FKs me manquent aussi.
Je communique encore avec eux par MSN, mais ce n'est vraiment plus pareil.
Ils veulent que je partent jouer avec eux sur d'innombrable jeux online, mais ce ne serra encore plus pareil, cependant j'y songe ... !
Citation :
Publié par Callandor
Je communique encore avec eux par MSN, mais ce n'est vraiment plus pareil.
Ils veulent que je partent jouer avec eux sur d'innombrable jeux online, mais ce ne serra encore plus pareil, cependant j'y songe ... !
Tant qu'ils resteront aussi nombreux et soudé il pourront être très fort voir les plus forts des MMORPG ^^,tiens en faite,ils étaient combien de FK irl en tout ?
Citation :
Publié par M†ckaory
Tant qu'ils resteront aussi nombreux et soudé il pourront être très fort voir les plus forts des MMORPG ^^,tiens en faite,ils étaient combien de FK irl en tout ?
Si tu compte l'intégral des FK (je ne parles que des Brésiliens) ils étaient 10-12, mais sur la fin ils étaient 5-6.
Les membres les plus actifs étaient Dark Spider, Jhones, Akuma et El Turco. Ce sont eux que vous avez le plus affrontés.
Citation :
Publié par Callandor
Si tu compte l'intégral des FK (je ne parles que des Brésiliens) ils étaient 10-12, mais sur la fin ils étaient 5-6.
Les membres les plus actifs étaient Dark Spider, Jhones, Akuma et El Turco. Ce sont eux que vous avez le plus affrontés.
LOL ce qu'on a le plus affronté c plutot levin tzil arien lerman
Citation :
Publié par Baron Sengir-CnR
les 3/4 des fk sont sur havoc si lenvie vous prend de venir les defié
Ils veulent quitter le serveur, ils m'en ont parlé y'a deux jours. Alors dépêchez vous
Citation :
Publié par Callandor
Ils veulent quitter le serveur, ils m'en ont parlé y'a deux jours. Alors dépêchez vous
Et venir sur un autre ? (sans dire le nom ^^)
Citation :
Publié par boubou_power
Sur Xavus, j'ai vu un perso taggé FK
AlienVirus-FK dans mes logs
Ce n'est pas un vrai FK je penses, c'est un ancien joueur de Chaos qui aura pris le tag en "hommage" diront-nous ...
Citation :
Publié par Callandor
Ce n'est pas un vrai FK je penses, c'est un ancien joueur de Chaos qui aura pris le tag en "hommage" diront-nous ...
Joueur de chaos qui parle une langue qui m'est étrangère aussi

06/04/2006 21:17:10-- ["CC Main"] "AlienVirus-FK": oi
06/04/2006 21:17:17-- ["CC Main"] "AlienVirus-FK": e ai blz
06/04/2006 21:17:42-- ["CC Main"] "AlienVirus-FK": pirata = placa de video tnt ahuauah
06/04/2006 21:17:46-- ["CC Main"] "AlienVirus-FK": brincadeira

Mais bon, je crois que le tag fk sur chaos était -FK- non?
Citation :
Publié par boubou_power
Joueur de chaos qui parle une langue qui m'est étrangère aussi

06/04/2006 21:17:10-- ["CC Main"] "AlienVirus-FK": oi
06/04/2006 21:17:17-- ["CC Main"] "AlienVirus-FK": e ai blz
06/04/2006 21:17:42-- ["CC Main"] "AlienVirus-FK": pirata = placa de video tnt ahuauah
06/04/2006 21:17:46-- ["CC Main"] "AlienVirus-FK": brincadeira

Mais bon, je crois que le tag fk sur chaos était -FK- non?
Alienvirus sur Chaos était brésilien mais pas FK.
En plus ayant moi même été FK je t'assure qu'il ne l'était pas. Et oui le tag était -FK-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés