On a trop joué a wow qd...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saturnin
Je n'ai rien contre les posts légers dans ce genre (même s'ils sont issus du forum dofus )
C'est plus vieux que les forums de Dofus ce genre de post. J'ai vu le même sur les fora de T4C à l'époque de GOA
Faudrais penser à embaucher des modo qui ont de la mémoire et/ou du vécu
Citation :
ca c'est pas que wow, c'est le signe caracteristique du geek ^^
Ah, on est tous devenu Geek dans mon entourage alors

-Quand on veut cliquer sur la télé pour changer de chaîne
Quand, lorsque l'on se demande "combien j'ai de thune sur mon compte?" on chiffre en PO... Et puis aussi quand on veut s'acheter un jeu PS2 et qu'on hésite parce qu'après on pourra pas de payer sa monture épique...

Je vous rassure, je joue plus à wow depuis plusieurs mois maintenant.
Citation :
Publié par Yze
Qd on croise des piétons et qu'on s'exclame : "OLOL LES NOOB ILS ONT PAS DE MONTURE §§§"
ptdr

- quand on a le coeur qui bat avant la distribution d'un loot qui nous concerne.
Publié par Vindictive
Dernierement j'ai levé les yeux vers le haut et vers la droite pour verifier si j'avais bien mes buffs. M'a fallu quand meme presque une seconde pour me rendre compte que j'étais pas IG.
MDR la je m'inquiéterais vraiment à ta place ^^

Lorsque vous travaillez dans le milieu du spectacle et que lorsque le chanteur sur scène se lance dans une étrange vocalise (Cali pour ne pas le citer), vous pensez l'espace d'une seconde que c'est un murlock

Demain j'arrête...

Kahin
Citation :
Publié par Nicoco
ptdr

- quand on a le coeur qui bat avant la distribution d'un loot qui nous concerne.
D'un autre côté, si ton coeur ne bat pas avant la distribution d'un loot, c'est que tu es probablement mort
Quand (Réel)

Ce matin en allant au boulot, je lit le 20 min (Num 969) (Mag pour metro de paris) à la page 28 je voie "Vincent Cassel, le premier MC"

et je me dit tient il joue à wow...alors qu'il parlait de maitre de cérémonie à l'ouverture de canne... ok je sort...
Citation :
Publié par Vindictive
Dernierement j'ai levé les yeux vers le haut et vers la droite pour verifier si j'avais bien mes buffs. M'a fallu quand meme presque une seconde pour me rendre compte que j'étais pas IG.
après un raid tardif a mc j'avais beau me frotté les yeux je voyais toujours mon buff endu de mon diablotin :/
En parlant de drogue (alcool, cana etc...) quand on en tient une bien bonne on parle orc,je chante "les orcs la horde c'est nous..." et on se comporte comme des porcs (ça c'est comme d'hab mais bon c'étais juste pour souligner le coter "vert" de la chose).

Et encore pire quand on rentre chacun chez soit et qu'on joue complètement def sous ts.

++
On a trop farmé le goulet des warsong quand...

On clic comme un taré au dessus de l'orc à lbrs pour être sur de recup' le drapeau quand il tombera.

Oui, je me suis fait peur ce soir la.
Heu moi mon souci à moi que j'ai, et bien c'est de pas arreter de me dire dans ma tete, j'ai fait un lvl up, pour l'instant, je le dis pas à haute voix, donc tout va bien, mais jusqu'à quand. C'est grave Docteur?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés