On a trop joué a wow qd...

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand je me réveille le jour d'un examen et que je me dis "J'ai révisé ce week-end ? Bé non, j'ai joué à WOW tout le week-end" .
Dark age of Camelot :
Ahaghash, Midgard troll guerrier niveau 15
sur Brocéliande
Quand on se dit :

Cette fille est trés jolie mais je sens qu'elle n'accepterait pas que je passe mes nuits sur wow si je vivais avec elle, autant évité de trop faire connaissance
Citation :
Publié par Bloodstone]]]Stone[[
Quand on dit LOL a voix haute au lieu de rire.
ca c'est pas que wow, c'est le signe caracteristique du geek ^^

qd on dis "mdr" , qd on dit "irl, qd on dit "nerf" tout le tps (ya plus de biere : NERF !), qd on dit que tel truc est "cheated" (on en profite en general pour insulté les chamy et les hunt), etc...
Citation :
Publié par MarvinGrave
Rapport a un post identique vu sur Jol pour un autre MMO, j'ai trouvé vraiment fun que tout le monde partage des anecdotes parfois marrantes suite a trop d'heures de jeu.

Ca m'est arrivé :

On a trop joué a wow qd ...
- on demande a un pote IRL : t'as pas 2po (au lieu de €)
- on entends des bruits du jeu alors que l'ordi est coupé ^^
Quand on a plus de vrais amis et qu'on fait ca toute la journée je suppose, de ce que je vois de mon frère.

Ca me donne envie de lui mettre des claques.
-Quand sur la route on dit: Bordel regarde moi ce noob dans sa Lada !!
-Quand un amis nous dit de garder notre Sang Froid et qu'on lui répond: T'est fou ! Sang Froid sur un boulzor pareil ?
Citation :
Publié par Leidine | Linky
- On fait une IRL et qu'on appelle les personnes de sa guilde à ce moment par le pseudo de leur persos.

Perso, 2 ans après la fin de T4C-goa, des personnes que je connais depuis +5 ans, que je vois très régulièrement ont un petit glissement de langue et m'appelle par mon ancien pseudo. Au delà de WoW, quand tu connais une personne par un prénom et qu'elle en change, tu restes très habitué/attaché à l'ancien, le nouveau se paraissant bizarre ^^
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Perso, 2 ans après la fin de T4C-goa, des personnes que je connais depuis +5 ans, que je vois très régulièrement ont un petit glissement de langue et m'appelle par mon ancien pseudo. Au delà de WoW, quand tu connais une personne par un prénom et qu'elle en change, tu restes très habitué/attaché à l'ancien, le nouveau se paraissant bizarre ^^
+1
Citation :
Publié par Lei Lyrken
+1
Nan mais la tu fais une réponse "+1 " à Orion, ca va pas le faire, tu vas te faire troncher mdr. Je salut tout de même le courage.

Concernant les pseudos, je pense que cela concerne plutot les relations que l'on a avec la personne. Si ca devient un ami vraiment intime (pas trop quand meme), je l'appel par son prénom. M'enfin bon, ces derniers temps je rencontre plus trop de gens lors d'IRL, ca me fait peur ce genre d'endroits!

Mais bon, j'ai souvenir que les soeurs de certains amis, lors d'IRL, etaient sympa, alors bon...
Quand tu lis sur le CC Guilde:

Citation :
Bon je te laisse j'ai la quête [60]Passer l'aspirateur (Elite) qui m'attend, et je dois encore affronter le World Boss [62]MadameQuiRâle, dur dur
(Vécu hier avec mon brother)

On a trop joué a WoW quand ...
tu telephone a Blizzard pour leur dire que tu a croisée un PNJ du nom de Marée qui semble buggé.... en effet, malgré le ! il n'a jamais voulu te donné de quete... et pourtant t'as tout fais pour essayé d elui parlé :
http://www.sequana-normandie.com/images/panneau.jpg

On a trop joué a WoW quand ...
on ressemble a ca:
http://www.dailymotion.com/video/148215
(et oui se prendre pour un elfe c'est mal.... lol... me fais toujours autant rire se reportage)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés