[Broc] equilibrage de population

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par unco//medusae
pourquoi ne pas tout simplement mètre un malus de royaume surpeuplé ?

une partie des alb iront reroll mid, et ça sera plus équilibré
Pk que sur Alb ?

aller un malus sur Hib
Citation :
Publié par Aedan(x)
Lol.

Y a trop de pwal sur mid , je préfère les elfes qui sont plus pur.
Tu préfères les elfes qui viennent de la mythologie scandinave, mouais... C pas plutôt une question de royaume avantagé?
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Un malus de 90% aux rps quand tu leech quelqu'un en étant pas dans son groupe ca serait bien.
rends les rps, darshee

Neosine, et gagnez des rps quand on joue fairplay, ce serait bien hein hein ?
Humm je dirais que non, pas mettre des malus, mais en revenche ça serait pas mal de supprimer les reliques (ok je sors ), plus sérieusement ajouter a Midgard (royaume sous peuplé ... mais qui rox quand meme ) des bonus genre +20 a la force, constit dext ... un +1 all competances et un +3% all résists ça serait chouette. Ou alors, tout les mids porte le coeur d'Agramon dans leurs poche
-Barberin Biohazard ==> Prêtre de Hel 4L5/CL10/ML10 Augure
-Selphinia Noircoeur ==> Chasseresse 4L6/CL10/ML10 Nomade
-Paupinat Barbarians ==> Prêtresse d'Odin 3L5/CL5/ML10 Augure
-Nirebrab PetPetPet ==> Bogdar 50
-Mrcoincoin Harpic [Canard WC] ==> Guérrisseur 50.
Tout simplement... Pourquoi ne pas nerf nerf les mobs pve...
Je m'explique... :
Tout le monde dit que le pve sur mid c'est chiant et bien long...
Si on nerf les mobs, du genre moins 15% de vie ou un truc dans le genre, ça orait un impacte psychologique important pour un casual qui pourrait passer 2 mois a up 50...

Voilà ce que j'en dis
Peut etre que le déséquilibre n'est pas du que a une histoire de malus/bonus , ou de l'histoire table ronde etc ... mais tout simplement des classes. Genre par exemple je joue moniale , et meno "fufu" a topaze ( pas de débat sur meno est pas un fufu, a topaze ca marche pas trop mal vu que personne a MoS tres haut), et je trouve pas d'équivalent satisfaisant sur mid... si on me pourrit mes perso alb pour " rééquilibrer" de force les realms , bin je serais pas tres avance parce que rien ne me convient trop sur mid.

Cette idée de forcer les gens a équilibrer c'est special , tant qu'a mettre des malus j'espère que en suivant ton idée ils nerferaient le prix d'abo de ceux qui se sont fait pourrir leur compte

Moi je dis pour équilibrer ca serait sympa de pouvoir prêter allégeance , ou se faire " embaucher " par une guilde d'un autre realm, a la mercenaire ca couterait qques points a la guilde comme pour le claim, mais quelque part que le joueur en fragant pourrait presque rembourser ^^ ( voir faire faire du benef a la guilde )

wala mon avis
Soupinette
c'est un mélange de tout.

Dark age of camelot fait la part belle aux légendes arturiennes qui sont bien connues en europe (albion) avec en plus des classes très typés roleplay (paladin). Avant si, on trouvait énormément de paladins sur albion, chaque accompte avait son paladin quasiment. le royaume de midgard n'a pas été mis en valeur au début je trouve.

Après, paradoxalement, sur les serveurs les plus récents (type carnac), c'est alb qui était le moins peuplé du fait de ses difficultés rvr.
Citation :
Publié par unco//medusae

une partie des alb iront reroll mid, et ça sera plus équilibré
les realm etaient casiment équilibrés en rvr avant la reprise des 6rk par alb.
Il est bien trop tard pour équilibrer, malheureusement.

Il aurait fallu mettre un système intégré au jeu empêchant de se mettre sur tel ou tel royaume en cas de différence de population (avec un rapport genre 10 %). C'est à dire imposer des caps, auto évolutifs, aux populations.
Citation :
Publié par Trinityx
Il est bien trop tard pour équilibrer, malheureusement.

Il aurait fallu mettre un système intégré au jeu empêchant de se mettre sur tel ou tel royaume en cas de différence de population (avec un rapport genre 10 %). C'est à dire imposer des caps, auto évolutifs, aux populations.
ce n'est pas possible. Aucun jeu ne peut être "parfaitement" équilibré.
Citation :
Publié par unco//medusae
Ca serait stupide, injuste, injustifié, et probablement inefficace. Donc c'est pas exclu que Mr Mythic nous ponde une idée pareille.

Les premières considérations sur les différences de population datent quasiment des débuts du jeu. A l'époque, il aurait probablement suffi à Mythic de mettre en choix par défaut un des royaumes, pour les nouveaux arrivants. Ils ont préféré ne pas.

Tant que rien ne sera prévu pour que quelqu'un qui change de royaume ne se retrouve pas de base tout seul en slip avec 4 ans de retard sur tout le monde, ils pourront ajouter tout ce qu'ils voudront comme classes nawak ou bonus/malus aux royaumes sous/surpeuplés, rien ne changera sur le fond.
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Un malus de 90% aux rps quand tu leech quelqu'un en étant pas dans son groupe ca serait bien.
Il suffirait d'annuler les gains inférieurs à 200 rps quand un perso meurt
Avec un petit message genre :
Vous avez leech pour 142 points de royaume Lapôvictim, mais le leech c'est mal alors dtc les rps.

Citation :
Publié par leZilou
Tant que rien ne sera prévu pour que quelqu'un qui change de royaume ne se retrouve pas de base tout seul en slip avec 4 ans de retard sur tout le monde, ils pourront ajouter tout ce qu'ils voudront comme classes nawak ou bonus/malus aux royaumes sous/surpeuplés, rien ne changera sur le fond.
Ajouter un système de transfert de sous quand on migre vers un royaume sous-peuplé ?
Genre je suis sur AlbOrca, je crée un perso sur MidBroc, je peux transférer x pp de mon palouf vers mon perso mid broc. Et pourquoi pas aussi les items échangeables et commun aux trois royaumes, comme les parchos...
Citation :
Publié par Kenatha
Ajouter un système de transfert de sous quand on migre vers un royaume sous-peuplé ?
Genre je suis sur AlbOrca, je crée un perso sur MidBroc, je peux transférer x pp de mon palouf vers mon perso mid broc. Et pourquoi pas aussi les items échangeables et commun aux trois royaumes, comme les parchos...
et la prochaine étape, /level 50 /rank 6L0

Neosine, Gorre c'était foun
Suffirait de changer la mentalité des joueurs mid qui (du moins y a un peu plus d'un an quand j'y suis passé) ne se limitait qu'a des teams fixes ou groupe de guilde qui deco quand manque un membre. Plutot que de le remplacer/tester un autre joueur.

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Acid
Suffirait de changer la mentalité des joueurs mid qui (du moins y a un peu plus d'un an quand j'y suis passé) ne se limitait qu'a des teams fixes ou groupe de guilde qui deco quand manque un membre. Plutot que de le remplacer/tester un autre joueur.
Ceci est a present totalement faux pour la plupart des groupes qui tournent actuellement sur mid ... Je prend exemple de notre grp ou quand il manque 1/2 joueurs le soir nous prenons des joueurs random qui sont connecté pour completer le grp quitte a y perdre niveau game play au moins on se touche pas 1 soirée.
Citation :
Publié par Obhywan
Même avec un malus sur Alb, le Hib reste un Hib donc sa changerais rien dans le fond ...
T'as bien raison: toi avec ou sans malus, ça ne changerait rien dans le fond
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés