[Broc] equilibrage de population

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boulbi
Ceci est a present totalement faux pour la plupart des groupes qui tournent actuellement sur mid ... Je prend exemple de notre grp ou quand il manque 1/2 joueurs le soir nous prenons des joueurs random qui sont connecté pour completer le grp quitte a y perdre niveau game play au moins on se touche pas 1 soirée.
Content que ca aie évolue alors... je serai certainement rester là pour ma part si j'avais eu un peu plus l'occasion de grouper par ci par là (vu que le montage de groupe soit même était assez galère vu le peu de monde principalement l'aprem).
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
T'as bien raison: toi avec ou sans malus, ça ne changerait rien dans le fond
Ouai mais la différence c'est que moi j'en suis conscient et j'ai appris à play avec mon malus de newbie

Je signe tout de suite pour midgard si une telle possibilité m'était offerte. Niveau roleplay, gameplay, etc, mon clic au hasard sur la coup est la seule chose que je regrette.
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Un malus de 90% aux rps quand tu leech quelqu'un en étant pas dans son groupe ca serait bien.
Tu te rappelles que DAOC est un MMORPG et non pas un CS pur 8vs8 ?

Rend tes RPs leechés et va jouer à CS
Citation :
Publié par Neosine
et la prochaine étape, /level 50 /rank 6L0

Neosine, Gorre c'était foun
Je crois que t'as raté quelques mots. Ou alors, t'as pas trop compris ce qui était écrit...

Kenatha, lire c'est bien, comprendre c'est mieux.
Il faudrait avoir la possibilité de transférer son perso alb/hib par exemple sur mid dans son (équivalent) ou ce qui s'en rapproche.

Merco/Finelame ===> Sauvage
Méné/Barde ===> Skald
Ombre/Sicaire ===> Assassin
Scout/Ranger ====> Hunter
Clerc/Druide ===> Guerriseur

ect...

Après pour les classes sans équivalent sur le compte j'en sais rien, sont delete
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Acid
Content que ca aie évolue alors... je serai certainement rester là pour ma part si j'avais eu un peu plus l'occasion de grouper par ci par là (vu que le montage de groupe soit même était assez galère vu le peu de monde principalement l'aprem).
Ouai aussi sa depend de ta classe oublié de preciser mais je pense que tu as du en faire une dans l'optique de grp dans n'importe quel grp donc oui maintenant sur mid tu te touchera deja moins qu'il y a un certain temps
Citation :
Publié par Neosine
Après, paradoxalement, sur les serveurs les plus récents (type carnac), c'est alb qui était le moins peuplé du fait de ses difficultés rvr.
Pour les serveurs classiques peut-être, mais pour carnac tu as totalement tord, au début en tout cas. A la sortie de carnac et ce jusqu'à la sortie de Toa (j'ai stop carnac a ce moment la donc je ne sais pas quand ca a tant changer), hib était completement sous peuplé
Citation :
Publié par Chonum
Tu te rappelles que DAOC est un MMORPG et non pas un CS pur 8vs8 ?

Rend tes RPs leechés et va jouer à CS
+1, mais il est fort dommage que Alb soit sur-peuplé et Mid sous-peuplé, imagines un peu 3 royaumes de nombres à peu prêt égal, on aurait le droit à de belle action de royaumes, du vrai RvR quoi (et non du PvP/RvE).

Citation :
Moi j'irai bien sur Mid

Mais bon être obligé de delete c'est un peu dommage...
Mais non, il y a des bonus pour XP, free level 2j, pas mal d'entre-aide.

Allez, on prend 33% de la pop Alb, on l'a fou sur Mid et hop on a nos 3 realms équilibrés.

Ok je sors pour la dernière remarque.
oui sa serai à refaire obhy et moi et notre guilde sur alb j aurai aimé la faire sur mid il y a 4 ans

car on aime ce royaume

mais maintenant trop d' amis d abord ig puis irl
sont sur alb c pour cela qu on ne bougera pas avt la sortie de warhammer ou on compte allez à sa sortie automne 2007 creer notre guilde coté obscure

ML 10 Nomade CL 5 9L8
Citation :
Publié par Dedoc
oui sa serai à refaire obhy et moi et notre guilde sur alb j aurai aimé la faire sur mid il y a 4 ans

car on aime ce royaume

mais maintenant trop d' amis d abord ig puis irl
sont sur alb c pour cela qu on ne bougera pas avt la sortie de warhammer ou on compte allez à sa sortie automne 2007 creer notre guilde coté obscure
En espérant qu'ils fassent un VDD 2 sur Warhammer ptdr
pourquoi ne pas tout simplement mètre un malus de royaume surpeuplé ?

une partie des alb iront reroll mid, et ça sera plus équilibré
SI c'est pour récupérer les fans du 8vs8 qui viendront sur midgard pour ignorer le royaume, bof, on en a déjà beaucoup trop.
Citation :
Publié par Boulbi
Ouai aussi sa depend de ta classe oublié de preciser mais je pense que tu as du en faire une dans l'optique de grp dans n'importe quel grp donc oui maintenant sur mid tu te touchera deja moins qu'il y a un certain temps

Même chose que acid ya 1 ans apres moultes touchage tp jme suis rebarré sur alb.
Perso déjà les Alb se cachent derrière le fait d'avoir choisit pour Albion pour tralala blabla en conneries en tout genre.

Les mec qui reroll broc sont parfaitement au courant que Mid est sous peuplé, il vont donc pas reroll la dessus car pas envie d'etre zerg mais de zerg, voila le vrai truc.

Quand DAoC à commencer jusqu'à il y'a deux on pouvait dire je reroll sur Alb car c'est blablabla, mais dire ça maintenant, ça rentre dans le nimp

La plupart des TF mid en ont rien à faire des Rk, ou qu'il y est des fort alb sur mid, ils farm rp et s'engraissent c'est tout. Moi j'aime bien comme ça. Je ne changerais jamais de mid quelque soit le serveur
Citation :
Publié par Boulbi
En meme temps sur mid, on a pas le masse pour réparer les erreurs d'un membres du groupe. C'est facile de faie du pick up sur alb, de toute façon, le groupe pick up ne fera jamais un 8vs8 entier, soit parce que tout ses combats se limiterons a des add ou se feront add, de ce fait spas un soucis de se prendre la tete, a la fois avec les classes et les joueurs.
Et oui sur mid on est un peu plus perfectionniste, a la fois par choix et par contrainte et on aimes pas faire dans la moitié car on sait que de toute façon on est seul face a nos choix.
C'est dommage pour les nouveaux joueurs, c'est difficiles pour les laches, mais les braves y trouve toujours leur compte au final.
Citation :
Publié par Chose
il peut plus camper Vdd comme avant ca doit déprimer
Han comment tu sais? tu aurais put faire psychologue toi, bon je te met un petit lol pour ton esprit si perspicace !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés