[Ys] Reste t'il des solos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hadock
les meilleurs classes pour solo sont a mon gout , les hybrides comme faucheur, heretique, toute classe qui puissent allier la defense et l'attaque
Faucheur oui c'est sympa en solo mais il y a quand meme largement mieux , par contre je me souviens pas avoir déja perdu un duel contre un heretique et je pense vraiment pas que ca soi la classe idéale pour soloter .
Citation :
Publié par Aripha
Le WL. Quand tu n'es pas séide démence ou hérétique je ne vois pas comment tu peux gérer s'il sait jouer.

il lui manque une speed qd mm ari. c 'est un gros gros avantage en solo pour choisir ses cibles
Citation :
Publié par Aripha
Le WL. Quand tu n'es pas séide démence ou hérétique je ne vois pas comment tu peux gérer s'il sait jouer.
Du dumping. ml1 + ml9 + ml10, battler si c'est un mec haut rang bien stuff et normalement tu deal plus qu'il se drain. Avec mon merco ca passe 1 fois sur 2 contre un WL 10L donc bon.
Et les autres classe suffit que tu stun.
Citation :
pour avoir retesté emain de facon non officielle je dis NF rox perso
c est dur de se faire une idee objective. Je suis melancolique de OF mais pourtant je me rappel que les dernier mois avant que NF arrive on se repetais chaque soir "tain vivement NF marre du rvr moisi la"
Citation :
Publié par Aldweenz
En solo rien ne vaut hadrien wall ou odin's gate sous OF je suis d'accord :x
hadrien = vide l'apres midi le soir quelques rencontres (solo, groupes furtifs, duo/trio+ et quelques Fg) et tres tard vide de chez vide
odin = vide l'apres midi, impossible de passer la gate mid le soir meme en etant furtif, tard la nuit desert

resultat tu go emain et tu te fais zerg
chouper
Citation :
Publié par Donia
...A noter qu'un guide "comment roxer au pont" est dispo auprés de tous les entraîneurs ranger via la commande /lama.
pfff ste fausse joie... elle marche pas ta commande !!
Citation :
Publié par Aldweenz
Y a juste 2 classes que je fear c'est merco ( fumble + mass hp 4tw ) et fleau ( enfin juste Creitha )
Ok je ressors ma senti et je te fais brouter après tu verras tu vas fear !!!

Franchement pour solo j'ai toujours pris bcp de plaisir avec ma senti. De bonnes RA, des bons arté, un speed, un heal, le chain de styles ML...
Et encore je parle pré 1.82 !

(skald c'est tout ouik )

En ce qui concerne les horaires, vers février/mars, je ne sais pas où fightaient les groupes mais j'arrivais sans pb à me balader vers CN avec mon war (pas de speed, pas de cc, pas de cheval, pas de CL...) et à y faire des combats sympas.

Alors certes faut être un peu maso mais ça valait le coup rien que pour pouvoir écrabouiller les séides qui se pensaient immortel en 1vs1.

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Aripha
Eldrich sun
cecite + stun + DD x n
Dans la formule si dessus qui marche pour toute classe d'ailleurs n est le nombre de DD a appliquer selon son stuff, les resist du type en face, son rr, ses ra, ses buff, le sens du vent, etc...
Alors apres on peut dire ouai mais purge ceci cela, tout le monde a pas purge tout le temps et surtout comptez combien il reste de Helhaxa actif en RvR qui solotent.
6 helhaxa a plus de 25K cette semaine fear la classe qui desequilibre le jeu!

Bref la classe joue c'est une chose mais savoir qui tue qui en duel ca se joue a qui est derriere le clavier, qui a quoi comme RA up, qui a quel rang, et cetera
C'est un peu simple de dire telle classe tue telle classe. Sinon toutes les classes fufus gagnent, suivie des classes avec charge, suivie des classes avec NS, suivi de pret par le sorcier, bla bla bla
Et on est d'accord que ca veut rien dire de faire ce genre de classement.

Sinon les fufus qui solotent, oui il doit bien en rester quelques uns mais la les noms que j'ai vu passer m'ont plutot fait marrer. Je citerais pas pour pas pull mais quand meme j'ai vu passer le nom d'un 10 ou 11L, lui le dernier qui l'a vu soloter il doit pas etre jeune.
Citation :
Publié par Illandas
Vdd c'est mort de chez mort depuis le up pex arte. Sinon je prie pour que le bug timer soit fixé le plus tard possible pour Df =x
c'est quoi ce bug ? ca fait des lustres que j'ai pas mis les pieds a DF
Citation :
Publié par Tirathorn
c'est quoi ce bug ? ca fait des lustres que j'ai pas mis les pieds a DF
df open full time pour hib, pour mid quand hib ou mid ont le plus de tour et pour alb seulement quand ils ont plus de tours que les autres
Citation :
Publié par Novocaine
Alors apres on peut dire ouai mais purge ceci cela, tout le monde a pas purge tout le temps et surtout comptez combien il reste de Helhaxa actif en RvR qui solotent.
6 helhaxa a plus de 25K cette semaine fear la classe qui desequilibre le jeu!

Bref la classe joue c'est une chose mais savoir qui tue qui en duel ca se joue a qui est derriere le clavier, qui a quoi comme RA up, qui a quel rang, et cetera
Je crois pas que la personne derrière le clavier influence grandement la puissance d'un WL, il faut savoir vider ses chambres, purge, et incanter en ininterruptible. Idem pour les bodgard, il faut savoir drain, et drain aussi. Face a ces deux ennemis, un archer a pas beaucoup de chance de gagner (je dirai meme aucune chance de gagner contre un bodgard buffé), donc oui la classe joue quand même à mon avis.
J'ai pas dit que ca jouait pas mais que ce n'est pas ce qui jouait le plus.
Mon dieu tu ne peux pas win en easy mod sur toutes les classes! oh oui je te comprends ces classes la sont cheat!
Je pleure des larmes de crocodile sur les fufus:
Sic / Ombre / Assa :
kikoo RA 5L qui t'assure 1 kill a chaque pop si t'es pas manchot
vanish (qui fait une 2eme purge) qui permets aux mauvais de pas mourrir quand ils foirent leur pop et aux fort de pas avoir les concequence d'avoir PA un petit gars dans un groupe
la possibilite de stun debuff ou autre selon la cible que tu PA
Scout :
haha super porte et gros degats a l'arc, zephyr, stun boubou
Chasseur :
degats plus que correct, pet, zephyr, self buf
Ranger :
bon degats, portee plus que sympa, zephyr, combat a 2 armes

Arrete de pleurer comme si tu jouais la pire classe du jeu, t'as deja jouer un Bog ou un WL en rvr seieusement? tu as deja vu ce que ca impliquait? comment fallait le jouer? les spe? etc? tu te prends souvent des CDR mid en combat de structure? etc?

Donc oui ta classe est la plus dure a jouer et seul toi a du skill.
Quand on parle des vampir, banshee, eld, enchant les hib repondent "on joue les classes mis a notre disposition" et ils ont raison de ne pas se priver de jouer des classes puissantes, utiles et sympas. Et donc les mids ont pas le droit de faire pareil c'est automatiquement une preuve de no skill?

pour le bog 16 perso a plus de 25k cette semaine dont 5 sont en dessous du 4L et j'ai dit 6WL a plus de 25k
comptes la meme chose pour vos classes dites "cheates" vampir, banshee, eld, enchant, animiste

(desole ca ne reponds pas vraiment a ton reply tout comme ton reply ne repondait pas au mien)
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
Je crois pas que la personne derrière le clavier influence grandement la puissance d'un WL, il faut savoir vider ses chambres, purge, et incanter en ininterruptible. Idem pour les bodgard, il faut savoir drain, et drain aussi. Face a ces deux ennemis, un archer a pas beaucoup de chance de gagner (je dirai meme aucune chance de gagner contre un bodgard buffé), donc oui la classe joue quand même à mon avis.
il a pas tord dans un sens mais au niveau de l'utilisation de ces classes dans un duel avec un scout je suis d'accord , il suffit que le mago soit reveillé et te balance un instant quand tu lance ta deuxieme fleche , bon apres on peut dire qu'il y a percebulle de lance pour la premiere donc la deuxieme fais aussi des degats mais ...

apres l'autre qui balance un flam c'est assez moche , on parle de solotage on parle pas joueurs de bus/zergueur/groupe opti mais de solo ici et en solo contre la plupart des classes bogdard c debuf dd drain et le wl c vidage de chambre , vaidage de mana et fuite.
Oula, je ne pleure pas je donne un avis personnel sur deux classes que j'ai tout luxe d'éviter de combattre, j'ai visé personne, je sais pas même pas qui tu es et pourquoi tu le prends sur ce ton là.
Le bodgard peut très bien être joué avec skill, mais ce que je dis c'est qu'à la base, sans qu'il soit besoin d'avoir une dextérité exceptionelle, il est largement supérieur a beaucoup de classes, et intuable (si buffé) en 1vs1 pour un archer (ou alors je serai curieux de savoir comment ).

Pour ce qui est mon propre skill j'ai jamais estimé être supérieur a qui que ce soit, au contraire je serai bien incapable de jouer certaines classes comme certain le font. Et concernant le scout c'est vraiment pas compliqué a jouer à mon humble avis, certains le font aussi certainement mieux que moi

Voilà, soit tu baisses d'un ton soit on arrête là la discution, c'est toi qui voit, pas envie de me prendre la tête
Condamné à pas mal soloter si je veux jouer mon main (Hel pbaoe ), j'avoue plus trop réussir à trouver de vrais duels...Entre les BB (et non tout le monde ne joue pas buffé, loin de là faut arrêter avec ça ), le RvR qui s'est déplacé uniquement aux ponts des forts TP (merci l'up du pex artef ), et une majorité de soi-disant soloteurs très souvent groupés ben...c'est sport^^.

Le pire au final se révélant souvent être le "add"...On arrive à peu près à pull un ennemi un peu loin de son pont, on se craque sur le clavier pour gérer (1100 pdv unbuff, je parle pas de la dex ) parce qu'on a une classe suffisamment polyvalente pour ça, on commence à prendre le dessus....Quand pop un de ces maudits rangers/scouts (les archers... ), un mago HR BB qui colle un ptit DD à 500 en passant, voire encore mieux : l'assa like qui va run defufu pour coller un coup et repartir -_-

En fait soloter et donc dueller supposerait un certain "respect" qui est bien sûr incompatible avec les sacro-saints rpayyyyyyyyyyyyyz. C'est tellement facile d'up son compteur en étant mago BB en mode leech pourquoi se priver (et après kikoo la prolifération de haut rang qui exploitent pas la moitié de leur perso ).

Reste-il des solos? Oui, mais ils sont pas sur JoL pour la plupart Et je crois qu'on manque d'un terrain de chasse comme les abords de VDD depuis le dernier patch...
Oui il reste encore des solo .... avec leur reserve bot planquer dans la tour .

Le problème c'est qu'il y a des solo mais tu te fait souvent add par le bd ou le vampire voire le fg qui traine dans les environs .

Pour ma part je solo/duo voire trio mais c'est le soir ou les poto ce connect .

Bref maintenant pour soloter il faut être vraiment patient et attendre la proie qui est toute seul . Quand elle ne cour pas appeler c'est pote pour venir te rude après ....
Je n'use pas d'un ton particulier seulement tu veux quoi qu'on up le scout pour qu'ils aient plus de facilite face aux bog et aux warl?

Puis si tu sais utiliser la commande ground set ca te permet de placer ta premiere fleche a portee maximum, un classe sans speed qui va devoir une assez longue distance pour fenir te caster meme avec un instant t'as le temps de la tomber

Sachant que la fleche qui passe dans la bulle ne se voit pas au depart on ne sait meme pas dans quelle direction tu es

Tu peux utiliser transfert de plan quand ca tourne mal

T'as acces a IP

Tu stun boubou au cac

Tu as la meilleurs portee du jeu, sur certaines tour je me suis fait flecher par des scout qui etaient sur les murailles du fort en face

Et tu fais des degats qui sont loin d'etre pourri

Je serais curieux de savoir ce que tu veux changer? Et oui il y a des classes qui vont ramer face a d'autre et?

Je suis hel en theorie je perd face a n'importe quel mage hib qui stun, face au sorcier, un theu etc... et je fais avec j'ai decide de jouer une classe je l'assume et c'est tout. Je suis persuade que le WL etait une erreur et tant pis on fait avec. Comme je l'ai dit il doit en rester 4 ou 5 d'actif en rvr faut pas non plus continuer a pleurer sur cette classe, il arrive plus souvent qu'on se fasse PA par 3 fufus en meme temps que de se faire allumer par un WL.

Apres chaque classe a ses betes noires et forcement si tu tente de te faire un bog qui sait jouer tu risque d'avoir de gros souci mais de la maniere dont tu presente les choses ca fait passer les bog pour des no-skill et toi pour la petite cosette a qui on a vole son gouter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés