[Ys] Reste t'il des solos

Fil fermé
Partager Rechercher
le solo aujourd'hui c'est un sacerdoce, en tous les cas, c'est pas à crauchon (hier soir à 1h j'ai fait un tour, j'ai compté 5 ranger, un eld, un champion et 30000 champis). le problème du jeu "solo" actuel c'est que ceux qui ne squattent pas à "leur" pont sont extrêmement peu nombreux (qui a vu titeteigne autre part qu'à beno ?); il manque un reward rp pour les solos qui s'aventurent au delà de leur realm

mais je pense que l'on devrait plus utiliser les ponts agra pour les solos/duo; reste à faire passer le mot/créer la mode; mais ce n'est pas chose aisée
<= Tres souvent seul, a tourner dans Breifine/Jamtland et les endroits de grands passages histoire de rel de temps a autres .

Sinon duo/trio avec des tentatives d'actions pour le rpyaume (rush de tours/forts et autres joyeusetés)

Je trouve encore assez de soloteurs tardivement (apres 00h00) autour des forts/tours en feu .

Faut oser roam le vent quand même si tu cherches a faire des duels :/
Citation :
Publié par SelfBuff
J'ai déjà duel contre Snaatch, je l'ai trouvé fairplay, no chain traverse no straffe, j'ai rip 3 fois, mais un sic 3L qui baise un proto 6L a 10% de vie en lui faisant claquer bamby j'etais content de moi, prochaine fois que je le croise il va mourir ^^.

Perso, la ou je m'eclate le plus, c'est quand un fort est pris sur une ZF, sa permet de choper les solos duo qui vont camper le pont de boldiam
C'est vrai que les abysses ça permet de faire quelques duels. Finalement ce bug timer c'est que du bon (pour une fois, on ne va pas se plaindre d'un bug). J'ai juste peur qu'un zerg s'y déporte, ça gâcherait tout.

A bientôt Razi
Citation :
Publié par ozze/auronie
J'ai déjà duel contre Snaatch, je l'ai trouvé fairplay, no chain traverse no straffe, j'ai rip 3 fois, mais un sic 3L qui baise un proto 6L a 10% de vie en lui faisant claquer bamby j'etais content de moi, prochaine fois que je le croise il va mourir ^^.
En fait il est très fair play dans la mesure ou il n'accepte le combat que si c'est gagné d'avance. Par exemple si je vais le chercher alors qu'il a pas bamby/IP2 up il va run au fort.

(Deja vu 3 fois)

@Elthagada : M'étonnerai qu'il ait pris IP3 vu son rang -_-. Je sais qu'avec bamby ca le remet ~100% et moi 6k hp a tomber ca fait un peu bcp ^^.
Citation :
Publié par LeNain
En fait il est très fair play dans la mesure ou il n'accepte le combat que si c'est gagné d'avance. Par exemple si je vais le chercher alors qu'il a pas bamby/IP2 up il va run au fort.

(Deja vu 3 fois)
Spas ip 3?
Je solote, je suis sur pont bled, parfois pont beno. je /rel souvent, tres souvent .
Mais si j'arrive a prendre un beau duel (j'entends sans straff/traverse/ni l'astuce a reculé pour être hors porté ) ben...je suis content meme si je /rel une fois de plus

Au plaisir de vous croisé les soloteurs (reel, pas les soloteur a 4-5)
Ah bon ?

J'y arrive tout seul, à l'instant encore une fois
Laisse-moi deviner: Hiver?
No comment

edit: n'empêche tu peines par moments malgré tout ton attirail...
Citation :
Publié par LeNain

(Deja vu 3 fois)

@Elthagada : M'étonnerai qu'il ait pris IP3 vu son rang -_-. Je sais qu'avec bamby ca le remet ~100% et moi 6k hp a tomber ca fait un peu bcp ^^.
En même temps tu voies son stuff
Citation :
Publié par La Vache fait MEUUH!
En même temps tu voies son stuff
Qu'est ce que tu veut que ca me fasse ?

Surtout que faire une sc + que correct pour un proto lame/bouc (sur Hib de surcroit, spa le realm "hard" niveau équipement) c'est ni long ni forcément couteux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés