[Ys] Reste t'il des solos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
J'avoue la scale 100% c'est pas cher.

Et hormis les arte qui sont donné, les items a forte UV ou gros decap sont pas gratuit.
Sc lame donc decap force uniquement.
Donc pour faire un truc correct (j'ai pas dit grand luxe 400 hp 101 constit 101 force) yen a pas non plus pour une fortune.
~25 decap force, caper la dext (voire surcaper un peu), 200hp, les resists importantes a 24+ spa la mort.

Je me suis fait chier a me faire une (très) bonne sc, ca me parait normal d'en profiter.
(La maille 100% c'est pas cher non plus -_-)
Citation :
Publié par La Vache fait MEUUH!
Si un mid consulte ce post , y'a possibilité d'aller aider razielo contre un séide lama@ je chaine du gris pour etre full mana et un vieille archer à l'entrer de DF mid svp?
non
Citation :
Publié par La Vache fait MEUUH!
Si un mid consulte ce post , y'a possibilité d'aller aider razielo contre un séide lama@ je chaine du gris pour etre full mana et un vieille archer à l'entrer de DF mid svp?
Protecteur de Midgard ?!?
Bah tu vois avec persévérance on vient à bout de tout même des lamas (j'avoue des fois j'suis pas le dernier à faire les pires coups à mes ennemis alors faut bien que revanche se fasse...)
Fin de soirée très sympa à DF: espérons que cela recommencera @Emain OF!
Citation :
Publié par Razielo
Laisse-moi deviner: Hiver?
No comment

edit: n'empêche tu peines par moments malgré tout ton attirail...
Impressionant ses tirs précis

@ l'auteur du post suis un fervent du solotage au pont Bled , quoi que suis souvent en duo avec mes mines .

Je leech , ont me leech mais je m'en tape des rp du moment que je m'amuse .

Depuis 2 semaines j'ai repris le RvR , j'ai rencontré quelques solo .

2 ombres

HxH qui a du mérite avec tous les adds qu'elle se prend dans la tronche .

Galeonna futur grande nightshade qui joue très bien .

2 sicaires

Esc de temps en temps solo mais le "mister vanish" , il me fait la peine avec son haut rang

Tigerswords le mister straff , par pour autant que ca lui sauve la peau

1 fléau Creitha que dire à part que son perso est puissant
@Les solos : vous savez autour des ponts il y a ce qu'on appelle dans le jargon technique des.. plaines, des collines des arbres, des rivières Largement de quoi rencontrer une skaldounette en embuscade

rdv là bas et venez à 2 j'aime bien aussi (à partir de 3 j'ai des remords je me dis que je suis trop cheat ;( )
Citation :
Tournant la plupars de mon temps en solo ou duo avec ma sicaire. Je m'apperçois que plus personnes n'aime les duels.
Une des raisons qui font que je ne me connecte plus, tiens Plus de deux heures de jeu pour un seul vrai duel (perdu ou gagné, peu importe) c'est plus très rentable au niveau du plaisir de jeu pour moi.

A part ça, je trouve l'idée d'essayer de re-dynamiser les ponts d'Agramon pour les soloteurs assez sympa. Je vote pour.

Je rejoindrais assez une remarque d'Humaro à ce sujet: Daoc nous donne des cartes immenses, mais finalement ce sont toujours les mêmes zones qui sont exploitées... C'est vrai que remettre en valeur certains coins, ce ne serait pas forcément une mauvaise idée.

Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
Tu peut des bonnes sc avec du 99%. : )
Pour protecteur hybride, SC 99% c'est correct mais sans plus. En gros, tu peux faire avec de bons bonus ToA, des rs capées, des stats capées, des artés (GoV/Gfm/OB/+arme) mais c'est chaud au niveau des décaps.
Citation :
Publié par Turpitude
Je rejoindrais assez une remarque d'Humaro à ce sujet: Daoc nous donne des cartes immenses, mais finalement ce sont toujours les mêmes zones qui sont exploitées... C'est vrai que remettre en valeur certains coins, ce ne serait pas forcément une mauvaise idée.
.
Ba de toutes façons les ponts seront toujours campés par les fufus, un peu comme les gates sur OF ...
Donc petit endroit pour beaucoup de fufus...conséquence : Zerg
C'est vrai que maintenant pour faire un duel c'est difficile, et de le terminer sans se faire add encore plus...
Viens à DF !

On s'y amuse, tu y croise souvent les mêmes gens (enfin pas trop d'alb en ce moment de fait ) et tu peux y faire de beaux duels avant l'heure de passage du bus hib ^^

Citation :
Laisse-moi deviner: Hiver?
Je te hais IG

(> Noss Prêtre de Hel spé pet/farm @750 pdv en coraya et artés lvl1 ! )

... mais je te hais moins qu'Hyliera

/hugz
Citation :
Publié par Elurien
Beaucoup de soloteurs bien souvent éparpillés les uns des autres à 2 cm...
Très vrai, mais alors pour une classe qui ne peut pas faire de RvR de structure et bien profiter des attaques de tour (c'est à dire un peu tous les persos de CaC), où vas-tu pour soloter?
Et de manière plus précise: ou vas-tu pour dueller?
C'est vrai, il y a les Abysses, mais je n'aime pas spécialement les dommages collatéraux sur les gris qui n'ont rien demandé (et qui vont quand même taper, ramasser mes mines ainsi que les aemezz). C'est peut-être un peu exigeant de ma part, et c'est pour ça que je ne vais pas me plaindre, mais de fait, je trouve les duels de plus en plus difficiles à provoquer.
Normal, je suis cachée et t'as un gros rang sur la tête et pis je suis fufu donc je choisis mes cibles

(A part ça, je crois que les seules fois où je t'ai eu vu, j'ai pas eu trop l'occasion de te taper parce que c'était au pont de Bleed et qu'il devait y avoir un peu trop de mages de tous poils dans le coin pour que je t'attaque).
Citation :
Publié par Turpitude
Normal, je suis cachée et t'as un gros rang sur la tête et pis je suis fufu donc je choisis mes cibles

(A part ça, je crois que les seules fois où je t'ai eu vu, j'ai pas eu trop l'occasion de te taper parce que c'était au pont de Bleed et qu'il devait y avoir un peu trop de mages de tous poils dans le coin pour que je t'attaque).
Hopla petiteuh filleuh, on risquerai de croire que je campe le pont bled. Quelle honte !

J'étais sûrement de passage étant unbuff en fait tu devrais m'attaquer si tu l'est aussi car je ne veux pas dire de bêtise mais j'ai bien l'impression de me sentir seul dans l'univers des PC en mousse ne pouvant pas double compte.
Citation :
Publié par Umaro
étant unbuff en fait tu devrais m'attaquer si tu l'est aussi car je ne veux pas dire de bêtise mais j'ai bien l'impression de me sentir seul dans l'univers des PC en mousse ne pouvant pas double compte.
Turpi n'est pas bb par choix, et non à cause d'un pc en mousse !
Citation :
oé... oé... oé... bah ont affirmera a présent que pour moi c'est aussi un choix .
J'avoue que je trouve incroyable à chaque poste de ce type de voir le nombre de gens qui clament qu'ils font du solo et de n'en voir aucun ig...

Pour ma part, j'ai bcp soloté avec mon war entre janvier et avril notamment vers Beno, mais il y a très peu de solo non fufu et les fufus s'addent sans arret.. tout cela n'était au final que peu intéressant.

(mais aller chatouiller Razi dans les abysses me semble être un motif intéressant de sortie de placard )
je pense que le meilleur endroit pour soloter c'est encore vdd mais de moins en moins depuis la 1.82 :

les solo : retour dans vdd mid/alb/hib et au trot ^^ qu'on puisse duel tranquille sans avoir un fg qui nous tombe sur la tete

solo : vdd (et DF ?)
semi groupe vs semi groupe : les ponts
8vs8 : agramon
buss : partout sauf vdd ^^
Citation :
Publié par Tirathorn
solo : vdd (et DF ?)
Vdd c'est mort de chez mort depuis le up pex arte. Sinon je prie pour que le bug timer soit fixé le plus tard possible pour Df =x
Citation :
Publié par Nilou [x]
J'avoue que je trouve incroyable à chaque poste de ce type de voir le nombre de gens qui clament qu'ils font du solo et de n'en voir aucun ig...

Pour ma part, j'ai bcp soloté avec mon war entre janvier et avril notamment vers Beno, mais il y a très peu de solo non fufu et les fufus s'addent sans arret.. tout cela n'était au final que peu intéressant.

(mais aller chatouiller Razi dans les abysses me semble être un motif intéressant de sortie de placard )
Ca dépend à quelle heure tu joues :/ , le solotage est possible aux heures creuses (en tout cas pour moi), le reste du temps y'a tellement de monde qu'il faut soit grouper, soit leecher, soit trouver un lieu de passage (en cas de prise de fort) qui soit pas déjà campé. Alors je vais pve.

Depuis NF le rvr ca se limite a ca pour moi Mais on va pas relancer le vieux débat OF NF
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
Ca dépend à quelle heure tu joues :/ , le solotage est possible aux heures creuses (en tout cas pour moi), le reste du temps y'a tellement de monde qu'il faut soit grouper, soit leecher, soit trouver un lieu de passage (en cas de prise de fort) qui soit pas déjà campé. Alors je vais pve.

Depuis NF le rvr ca se limite a ca pour moi
Et encore ne te plains pas trop , pense aux gens qui solotent avec des persos non furtifs .
Citation :
Publié par Turpitude
Très vrai, mais alors pour une classe qui ne peut pas faire de RvR de structure et bien profiter des attaques de tour (c'est à dire un peu tous les persos de CaC), où vas-tu pour soloter?
Et de manière plus précise: ou vas-tu pour dueller?
C'est vrai, il y a les Abysses, mais je n'aime pas spécialement les dommages collatéraux sur les gris qui n'ont rien demandé (et qui vont quand même taper, ramasser mes mines ainsi que les aemezz). C'est peut-être un peu exigeant de ma part, et c'est pour ça que je ne vais pas me plaindre, mais de fait, je trouve les duels de plus en plus difficiles à provoquer.
Je vais pas parler pour les fufu car c'est pas pareil, mais sinon pour les autres classes tu peux aller vers les endroit auquel y a masse en essayant de les pull pour les prendre 1 par 1. Le seul prob c'est que tu sais jamais combien de ranger tu as pull avec

Citation :
Je l'ai toujours croiser BB perso . . .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés