[Ys] Reste t'il des solos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Acamas
Ce genre de joueurs est tellement persuadé d'être invincible qu'ils en oublient toute prudence ,lui je l'ai déjà poutré très très facilement et au cac uniquement même.
Si tu te débrouilles bien tu dois pouvoir y arriver.

Il y a aussi la dimension psychologique,personne n'ose l'attaquer avec ce qu'il a au dessus de la tête mais on a le choix de l'inc c'est déjà un énorme avantage.

Krodon

je vois pas trop ou est le probl pour pop sur un merco hr ... surtout gauthier quoi

( ceci n'est pas un flam, c'est pas une machine a pk, il dump tré vite ses ra et sux pas tant que sa ... quoi que )
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
Ce soir encore j'ai vue quelle que solo duo mais il y a toujours des gens débiles pour adds les combats.
Ou encore pire des chasseur grouper avec des magos .... génial bravo a c'est chasseur hors pair
Serais-tu Abdul le sicaire? Celui qui vanish ou garrote pour fuir lorsqu'il sent qu'il ne va pas gagner en 1vs1 ?

Ca prône jouer solo et rechercher les duels mais ca aime pas /rel les fufus en général ^^ . Après je m'en fous perso, car je solote quasi jamais mais les 2 fois ou je t'ai rencontré ...
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Serais-tu Abdul le sicaire? Celui qui vanish ou garrote pour fuir lorsqu'il sent qu'il ne va pas gagner en 1vs1 ?

Ca prône jouer solo et rechercher les duels mais ca aime pas /rel les fufus en général ^^ . Après je m'en fous perso, car je solote quasi jamais mais les 2 fois ou je t'ai rencontré ...
Il joue avec les moyens du bord Kycia alias Kaotic je crois nan .

Vanish moi aussi je m'en sert comme par exemple face au fléau Creitha trop Ubber pour moi perso

Kougaar
Citation :
Ce soir encore j'ai vue quelle que solo duo mais il y a toujours des gens débiles pour adds les combats.
Ou encore pire des chasseur grouper avec des magos .... génial bravo a c'est chasseur hors pair
Add les combat de fufu c'est ma passion, et jouer fufu dans des groupes pas fufu pour trouver les fufu c'est ma seconde passion .

Mais c'est normal que vous vous plaignez vous les fufu, add les fight c'est pas votre genre !
Citation :
Publié par Babalouman
Add les combat de fufu c'est ma passion, et jouer fufu dans des groupes pas fufu pour trouver les fufu c'est ma seconde passion .

Mais c'est normal que vous vous plaignez vous les fufu, add les fight c'est pas votre genre !
Oui c'est vrai que c'etait sympa à toi de me destealth tout les fufus Merci
Moi ma Passion c'est le Cossantoir !! et ma seconde passion PL les Kobynettes !!
Citation :
Publié par Mignonette
Oui c'est vrai que c'etait sympa à toi de me destealth tout les fufus Merci
Moi ma Passion c'est le Cossantoir !! et ma seconde passion PL les Kobynettes !!
Chacun sont tour au niveau du PL .

Et encore vu le nombre de fufu au m² çà ce discute
Citation :
Publié par Babalouman
Chaqu'un sont tour au niveau du PL .

Et encore vu le nombre de fufu au m² çà ce discute
Nan mais ne t'en fais pas ! PL une Fletcheuse Folle est un honneur pour moi !
Donc Merci
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Pauvre petit Kougaar, promis si je te vois, je te flèche, tu me rush et je te zephir dans les mobs pour t'énerver.

Comme au bon vieux temps et cette fois-ci ta Cynderella d'amour ne sera pas là pour me dire d'arrêter le combat.
Je sais pas le nom de ton rangers , éclaire ma lumière ?

Rien me vnr même pas les rudes au contraire ca me fait sourire
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Pauvre petit Kougaar, promis si je te vois, je te flèche, tu me rush et je te zephir dans les mobs pour t'énerver.

Comme au bon vieux temps et cette fois-ci ta Cynderella d'amour ne sera pas là pour me dire d'arrêter le combat.
c'est un fake Cynd n'aime personnes alors encore moin un koby
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH

J'ai jamais proné le solo après cela les seuls solo que j'ai croisé c'était du hib .

Quand je parle de solo c'est des gens qui reste pas a proximité de c'est copain ...

après quand je vanish c'est pour fuir les adds non fufu ou archer asser distants ou pour les pets .

Mais vanish sur un fufu c'est un peux balancer la ra en l'air par ce que avec a peine mos 2 tu te fait cramer dessuite ... Si tu serais a ma place ou les 3/4 des combats que je fait sont toujours add par les fufus ou les mago a proximité tu serais qu'il faut avoir la gachétte très sensible sur le vanish .

après je ne fuis que soit si il a du add ou soit si c'est du duo et encore je peux me le permettre maintenant vue que j'ai malice .

Et pour te dire j'ai quelle que joueur avec qui je duel qui te dirons que je ne fuis jamais un 1 vs 1

Si vous voulez je reste a disposition par MP sur les fights que j'ai fait contre vous

Deja qu'elle personnage jouer tu et a qu'elle heure par ce que peut être si tu joueur fufu j'ai croiser un Hunter et assassin ... le probléme c'est que quand j'en tappé un soit je me prenné le hunter ou vise verssa ou soit je me prenne les quatres mort de faim de rp qui leech tous sur leur passage .... Enfin j'ai rien compris avec qui jouer avec qui ....

J'ai du respec pour chaque fufu meme trop des fois par ce que je me fait souvent pouwné a tros kikooté .... j'en est beaucoup pour certain et d'autre moin voire pas tros ....

Apres pour ce qui est du non fufu a par ce qui cac c'est des gens ou je me permet tous straff corps pour ce qui est mago par ce qu'il ce géneront pas pour ce qui est du dauphin pour fuir dans l'eau si jamais il perd ... donc vanish sur un mago ou je sent que en 4 coup je vais crever ... ouais pas de probléme .
Citation :
Publié par Babalouman

Moi je trouve que ce que vous faites en ce moment sur le pont de crauchon ben ... c'est un peux de la merde ... Sauter sur les solots ou venire sur les quelle combat equitable sur le pont c'est vraiment chiant .
Autant tourné dans l'eau , au terminus ou encore dans la zf ... faite ce que vous voulez mais vener pas pourire les zone pour les soloteur ... Surtous passer minuit il a plus perssone et c'est propisse au beau fight .

Apres pour les add tu les fait bien sur les miens pourquoi pas moi hm ? Ta juste a me dire que tu add pas mes fight et tu vera au contraire un fufu qui viendras péter t'est add au PA ca aide bien mais bon je pensse que pour toi me trishoot ca doit etre tripant et que je peux toujour y rever ....
Citation :
Moi je trouve que ce que vous faites en ce moment sur le pont de crauchon ben ... c'est un peux de la merde ... Sauter sur les solots ou venire sur les quelle combat equitable sur le pont c'est vraiment chiant .
Autant tourné dans l'eau , au terminus ou encore dans la zf ... faite ce que vous voulez mais vener pas pourire les zone pour les soloteur ... Surtous passer minuit il a plus perssone et c'est propisse au beau fight .

Apres pour les add tu les fait bien sur les miens pourquoi pas moi hm ? Ta juste a me dire que tu add pas mes fight et tu vera au contraire un fufu qui viendras péter t'est add au PA ca aide bien mais bon je pensse que pour toi me trishoot ca doit etre tripant et que je peux toujour y rever ....
J'avoue que les hib et alb qui était sur le pont avait envie de roam autour! j'en doute pas une seul seconde. C'est simple je vais là ou il y à du monde désoler.

Ensuite désoler mais les solo était une minorité des personnes présentes, ou alors c'est des personnes effectivement sans groupe a coté de 6-7autre elle aussi sans groupe.

Ensuite l'add c'est l'essence même du furtif, c'est le choix d'inc une cible si il en à envie et quand il le souhaite. Donc je suis désoler de saboter les fights d'un fufu que je ne connais pas et qui aura pour but dans 99.9% des cas de me ruiner le plus de fight possible.
Citation :
Publié par Carhy / Laely
c'est un fake Cynd n'aime personnes alors encore moin un koby
Une gentille joueuse m'a fillou son nick , il est né le 3 septembre , rangers 11L
Citation :
Publié par Vorvad
Il joue avec les moyens du bord Kycia alias Kaotic je crois nan .

Vanish moi aussi je m'en sert comme par exemple face au fléau Creitha trop Ubber pour moi perso

Kougaar
Ouais enfin vanish contre un fléau 1/2 ca sers a rien .

Aura dd > Vanish .
Citation :
Publié par Pattattor
Tu l'as tuer avec ta technique imparable d'exploitation de lag au maximum ? tu m'impressionneras toujours autant.....

C'est dommage le seul vrai duel ou ton exploitation de lag n'a pas marché je t'ai poutré, t'es revenu avec 3-4 pote et /rude. ton niveau ? bouse.....(dsl pour la bouse, qu'elle me pardonne)

Avant qu'on me demande qui je suis, je rajoute ma signature....
Vi exploitation de lag

Faut bien trouver une bonne raison pour ne pas entacher ton "skill de ouf"

Tu n'as pas l'ombre d'une chance face à moi et ce n'est pas dû à un skill (ça n'existe pas ds Daoc) juste que la plupart du temps je te inc de dos et à la fin du stun te reste 10 % de ta barre de vie

Je te tue avec d'autant plus de plaisir que Pattator je trouve ça grotesque

Krodon
Hier soir c'était bien sympa les abysses. J'étais pas solo mais en duo avec Patchouli ( ) et y avait plein de tits nalbounet pour nous occuper et on a même réussi à frag. (surtout qu'on est le duo le plus minable de ts les temps )

Après j'y suis retourné en solo mais bon y avait Razielo qui duotait !!! bouhouuuu c'est mal

Finalement je pense que DF va être ma nouvelle zone de rvr
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
C'est pas trop dur DF depuis la dernière version? Parceque meme avec ma paladine j'ai du mal, alors avec un scout :/ (sachant que même en fufu certains mobs me captent)
Bah franchement j'ai noté aucune différence par rapport à avant
Et puis quand je prend un mob, même viovio pas trop de souci (BT + 62 shield + mob 3 + proc offensif soin + lame proc soin)
Mais le chemin que je prend pour descendre est relativement clean.
Donc non j'ai pas trouvé que c'était spécialement plus dur
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=673392
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés