Publié par Kycia/Se][tH
Serais-tu Abdul le sicaire? Celui qui vanish ou garrote pour fuir lorsqu'il sent qu'il ne va pas gagner en 1vs1 ?
Ca prône jouer solo et rechercher les duels mais ca aime pas /rel les fufus en général ^^ . Après je m'en fous perso, car je solote quasi jamais mais les 2 fois ou je t'ai rencontré ...
J'ai jamais proné le solo après cela les seuls solo que j'ai croisé c'était du hib .
Quand je parle de solo c'est des gens qui reste pas a proximité de c'est copain ...
après quand je vanish c'est pour fuir les adds non fufu ou archer asser distants ou pour les pets .
Mais vanish sur un fufu c'est un peux balancer la ra en l'air par ce que avec a peine mos 2 tu te fait cramer dessuite ... Si tu serais a ma place ou les 3/4 des combats que je fait sont toujours add par les fufus ou les mago a proximité tu serais qu'il faut avoir la gachétte très sensible sur le vanish .
après je ne fuis que soit si il a du add ou soit si c'est du duo et encore je peux me le permettre maintenant vue que j'ai malice .
Et pour te dire j'ai quelle que joueur avec qui je duel qui te dirons que je ne fuis jamais un 1 vs 1
Si vous voulez je reste a disposition par MP sur les fights que j'ai fait contre vous
Deja qu'elle personnage jouer tu et a qu'elle heure par ce que peut être si tu joueur fufu j'ai croiser un Hunter et assassin ... le probléme c'est que quand j'en tappé un soit je me prenné le hunter ou vise verssa ou soit je me prenne les quatres mort de faim de rp qui leech tous sur leur passage .... Enfin j'ai rien compris avec qui jouer avec qui ....
J'ai du respec pour chaque fufu meme trop des fois par ce que je me fait souvent pouwné a tros kikooté .... j'en est beaucoup pour certain et d'autre moin voire pas tros ....
Apres pour ce qui est du non fufu a par ce qui cac c'est des gens ou je me permet tous straff corps pour ce qui est mago par ce qu'il ce géneront pas pour ce qui est du dauphin pour fuir dans l'eau si jamais il perd ... donc vanish sur un mago ou je sent que en 4 coup je vais crever ... ouais pas de probléme .
|