[Ys] Reste t'il des solos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Acamas
C'est marrant quand même ce besoin de faire des vidéos quand on tue quelqu'un chez certains.

Oh ben dis donc ça marche aussi !!!!

Krodon
Le S a certains indique que je ne parlais pas que de toi, la video je trouve ca ridicule aussi.
Citation :
Publié par Tsu`
Le S a certains indique que je ne parlais pas que de toi, la video je trouve ca ridicule aussi.
Nous sommes donc sur la même longueur d'onde

Krodon
Citation :
Publié par Les experts:GLASTON
C'est tellement courant que tu est obligé de prendre pour preuve un screen datant d'un mois et demi
lol meme moi je le tuais yanakin a l'époque ou je jouais, faut pas déconner non plus
Citation :
Publié par Turpitude
Je veux bien

[Gauthier] vient d'être tué par [Turpitude]

... mais j'ai des doutes d'y arriver
Ce genre de joueurs est tellement persuadé d'être invincible qu'ils en oublient toute prudence ,lui je l'ai déjà poutré très très facilement et au cac uniquement même.
Si tu te débrouilles bien tu dois pouvoir y arriver.

Il y a aussi la dimension psychologique,personne n'ose l'attaquer avec ce qu'il a au dessus de la tête mais on a le choix de l'inc c'est déjà un énorme avantage.

Krodon
Citation :
Publié par SelfBuff
Il ne te le dira pas .

C'est tellement plus facile de flammer quand on reste anonyme .
Bah c'est simple alors dorénavant /ignore il finira par se fatiguer à la longue.

Krodon
solo vi ca existe encore fo juste y trouver son plaisir :)
je joue a daoc depuis le debut avec que ca des perso solo po le choix au heures que joue jai apprit a jouer solo honnetement archer est le best selon moi jai ass aussi mais fo avouer sa deviens de plus en plus difficile mais jarrive a mamuser encore beaucoup avec mes 2 fufu que jadore et mon vilain bod laitte qui remercie les ennemies de bien vouloir laffronter encore en solo mais je suis surtout venue ici pour vs dire que ds les abysse ses encore selon moi le best place pour le solo et jespere vs voir en plus grand nombre ses tellement plaisant encore une fois mc a tout les ennemies et vive mid dsl pour le text jai fait vite et je necris jamais kiss a tous
Citation :

Ce genre de joueurs est tellement persuadé d'être invincible qu'ils en oublient toute prudence ,lui je l'ai déjà poudré très très facilement et au cac uniquement même.

Il y a aussi la dimension psychologique,personne n'ose l'attaquer avec ce qu'il a au dessus de la tête mais on a le choix de l'inc c'est déjà un énorme avantage.

Krodon
Tu l'as tuer avec ta technique imparable d'exploitation de lag au maximum ? tu m'impressionneras toujours autant.....

C'est dommage le seul vrai duel ou ton exploitation de lag n'a pas marché je t'ai poutré, t'es revenu avec 3-4 pote et /rude. ton niveau ? bouse.....(dsl pour la bouse, qu'elle me pardonne)

Avant qu'on me demande qui je suis, je rajoute ma signature....
513 messages ! l'es ou le post N°2 §?
J'en ai une idée assez précise en tête, mais helas sujette a modération ( et donc sanctions )
Citation :
Publié par Acamas
Ce genre de joueurs est tellement persuadé d'être invincible qu'ils en oublient toute prudence ,lui je l'ai déjà poutré très très facilement et au cac uniquement même.

Krodon
Cte mauvaise foie que tu as. au moins lui cache pas ses potes

Quand il solote , il le fait
Citation :
Publié par Fimbrethil
bah dtc
Simple, direct, sans appel. IPPON! Vu le niveau du post auquel les fufus l'ont ramené je ne sais même pas si un second post ding 500 sera réouvert.

Merci les "soloteurs".
Citation :
Publié par Pattattor
Tu l'as tuer avec ta technique imparable d'exploitation de lag au maximum ? tu m'impressionneras toujours autant.....
Autant j'aime pas spécialement Krodon autant la faut dire que c'est du grand n'importe quoi .
Retourne donc add a Cn :>.
Citation :
Publié par Razielo
Simple, direct, sans appel. IPPON!
J'aurais au moins du avoir un point pour ça:

Pull de Niluj

.. mais il l'a raté. Donc je trouve malhonnête de donner l'Ippon au type qui ne fait que repiquer une vanne ratée.

.. d'abord. Je boude.

http://www.planetfemmes.com/fr/societ/img/boude.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés