[Ys] Reste t'il des solos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raziiel
.
next encore devant bled ou tu m'inc et là idem tu me retire que dalle en pdv ...a vouloir essayer de me traverse pour me stun ...mai lol parle pas de skill quand tu sais pas ce que s'est ...

rere next lol, dans l'eau lorsque tu stick le mago et le tank tu me cherche ..tu me trouve ..tu prend des coup ...tu me zephyr (biensur tu me stun juste après le zephyr , preuve de ton skill de ouf, bien sur encore, tu tape le gars zephyr et laisse yanakin te placer des styles positionelles comme il veut ..du coup il te stun et tu re meurt comme un nioub)
D'un coté chain traverse c'est pas du skill c'est etre un lamah hein -_-
Hyleria solote pas moins que toi krodon, elle a autant sa place sur ce post que toi...
C'est dumoins mon expérience, la derniere fois que je t'ai vu solo c'était a hadrien's wall sous OF je crois.

Alors maintenant que tu te proclames soloteur du pont bled je trouve ca assez drôle, je me serai fait lyncher si j'en avais dit autant pour moi et pont beno. Cela aurait été à juste titre car un pont est trop campé pour s'y prétendre réellement solo.

D'un autre côté si tu venais a un pont ennemi seul tu te ferai zerg, donc je te comprends. moi c'est rare que je m'aventure encore aux ponts bled et crau (ou alors le matin) car pas mal de visibles attendent que ca pour faire des rp.

Par contre raziiel je t'ai très souvent rencontré solo ca c'est vrai. (c'est dumoins mon avis)
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Pour conclure, je dirais que les plus forts sont du plus fort au plus faible :

Krodon > Creitha > Yanakin > Raziiel > Morgrim > Razielo > Pisteur Lurikeen > Ego Surdimensionné et caetera...

Citation :
Publié par Novocaine
Eldrich sun
cecite + stun + DD x n

il est plus judicieux de ne point stun apré un ns rouge ... ( NS => stun => purge => )

DD snar+ maladie histoire de s'éloigner du WL pour re DD
en cas de purge, qc mez => stun

enfin c'est que mon imo

:edit: sinon pour les histoire de fufu, je les trouve tous un peut patétique
inc une proie facil et free rp dessu c'est normal
inc une proie dificile, tout claque dessu ( bizou yanakin ) et finir par fuire ... sa ne vous poses pas trop de problemes non plus

donc pour moi les fufu restent ( comme il est si bien expliquer dans le manuel )
des classes qui attendent le moment opportun ( le moin de risque possible ) pour pop une cible ou le combat est déja couru d'avance ( je parle pas de fufu war )

ils sont donc des charognard qui laissent le sale bouleau ( vrai classe avec un minimum de potetielle ) aux mages et au surnombre
Citation :
donc pour moi les fufu restent ( comme il est si bien expliquer dans le manuel )
des classes qui attendent le moment opportun ( le moin de risque possible ) pour pop une cible ou le combat est déja couru d'avance ( je parle pas de fufu war )

ils sont donc des charognard qui laissent le sale bouleau ( vrai classe avec un minimum de potetielle ) aux mages et au surnombre
En meme temp, je vois pas pourquoi un fufu irai commencer un fight qu'il est sur de perdre. C'est valable pour toute les classe, certain SoS quand ça tourne mal, d'autre s'assoie pour montré leur désaccord...etc

Charognard les fufus ? je me demande qui est le plus charognard: celui qui se fait des solos ou ceux qui non-fufu attendent le pop d'un fufu pour tous se ruer dessus ?

De toute façon bien joué, un fufu (assassin like je precise) peut soloté a peu pres n'importe quel classe.
Pour ma part je ne fuit jamais un combat, sauf si de 1vs1 ça passe a 1vs2/3/4.....si je vanish pendant un 1vs1 c'est pour revenir 30 sec apres avec mes poisons de reposé pour pété ma victime.

P.S. Morgrim payes-toi des resist estoc, ça craint !
Tout à fait vrai. Avant, quand je n'utilisais pas de potions de soin par flemme de me les trimballer et de switcher, pendant le zephir je ne faisais rien.

Vous avez la possibilité d'utiliser une potion de soin, ce qui annule presque une flèche et en plus d'utiliser des artefacts comme Battler, ce qui peut être fort utile.
ca je note

Faut dire que suis à la ramasse avec tous ces gadgets qui me perturbe . Je reprend le RvR depuis 3 semaines et sous TOA qui date de 2 années j'ai pas fait bcp de PvP mais bcp bcp plus de PvE .
Citation :
Publié par Athena Asamiya
On se demande qui cela peut être.
Son nom peu importe les lynchages en public pas trop mon trip , lui seul sais et quelques membres de ma guilde .

Comme j'ai précisé il pas eu le temps de se servir de Zephir , sinon j'étais dead .

Cette ML trop cheat pour un RANGERS et je pense que suis pas le seul à le dire .

Qu'ont dénerfe l'hache senestre et je pleure plus
Citation :
Publié par LeNain
Je joue pas @ domicile, aucun intéret.

Bled ca pourrait etre sympa sans les 2 blaireaux de bogdard qui se relaient et m'en veulent visiblement :> (J'ai ramené les 2 au moins une fois chacun de bled a beno ).

Bref, par contre manger des emotes sans rien voir et te voir pop quand ya du monde j'ai pris l'habitude :].

Tu vas rire mais ...j'ai la meme pour toi, j'inc pont ouest cn (jvien de venir je sais meme pas la situation) et jme prend des /rude je sais meme pas d'où ils viennent lol, jte voi ensuite sur la "tour" du pont et voila comment ca a commencer....enfin ..c'est un peu comme krodon ..je sais plus comment et quand ca a commencer lol mais now c'est chain /rude et pull Jol ...alala
Citation :
Publié par Raziiel
...bah écoute demande lui direct ...sur le premier fight ..ou tu a tenter lâchement de nous defufu pendant qu'un groupe mid passait il est resté a coté sans te toucher expret ...on ete sous l'echelle ..ta purge mon stun ...tu te fesai exploser jusqu'au moment ou les mid son arriver..mais bon t'es mort malgres ca ..donc deja sur cette inc tu t'es fait exploser totale ...et jai aps fait gaffe si ta use ip lol
----

next, t'es mort o pont encore une fois a nous inc après un fight avec des mid a coté ...cette fois idem ..yanakin a juste fait fuir Lesorcier pour pas que je sois embêter pour te tuer ...du coup tes mort idem ta du me retirer 20% de life ...

next encore devant bled ou tu m'inc et là idem tu me retire que dalle en pdv ...a vouloir essayer de me traverse pour me stun ...mai lol parle pas de skill quand tu sais pas ce que s'est ...

rere next lol, dans l'eau lorsque tu stick le mago et le tank tu me cherche ..tu me trouve ..tu prend des coup ...tu me zephyr (biensur tu me stun juste après le zephyr , preuve de ton skill de ouf, bien sur encore, tu tape le gars zephyr et laisse yanakin te placer des styles positionelles comme il veut ..du coup il te stun et tu re meurt comme un nioub)

jparle pas des course poursuite benny hill ou jte balade nimporte ou ...
-----

Pour info sur tout ces inc ...jai pas use de debuff histoire de voir ..bah en fin de compte jpense pas que c'est utile sur toi ...

Il ya bien un ou deux coups qui m'on fait mal dans le tas j'avoue ..sans doute un jolie critique. sinon ...bof je joue +serieu ken j'inc un sicaire 3L+ que lorsque jte vois ..

Pi creitha tu joue 99% pont CN ...ta plus de chance de gagner au loto que de me voir solo sur le pont de cn ecoute ...arrete de deconner ...pi tu me /rude à vue alors que je t'es rien fait ...si jte roule dessu c bien fait pour toi
J'ai pas vraiment à rougir à 3 contre 1 vous êtes mort autant de fois que moi
tu as vraiment dû ta survie à tes petits camarades ainsi qu'à tes artefacts
j'ai regardé les log et ça donne genre "vous infligez 480 (+6) 160 absorbé par pouvoir d'arrogance 80 absorbé par ob" et je tape a 2 sec.
C'est pour ça que je te dis qu'en solo je t'implose
Pas grave de mourir hein ?Mais ça a l'air important pour toi personnellement merci pour hier soir je me suis bien amusé

Krodon
C'est quand même génial Notre guerre, quoiqu'il se passe un soir,un matin,une nuit, il y aura toujours deux voire trois versions différentes le lendemain avec les différents participants pour se traiter de mytho.
Un grand feu,un peu d'huile (pas de synthèse hein,faut aller chez un artisan ).
Merci Jol pour ces bons moments avant d'aller faire mon devoir.

Hyli

PS: kougaar
Citation :
Publié par Les experts:GLASTON
fufu = sous-race, taisez vous donc et retournez vous faire farme, vous etes bon qu'a ça...
Tu pourrais dire sous classe et non sous race ça serait plus exact ds la formulation
Puis l'expression" sous race "ça a des relents nauséabonds que je n'aime pas beaucoup .
Krodon
Citation :
En meme temp, je vois pas pourquoi un fufu irai commencer un fight qu'il est sur de perdre
[...]
De toute façon bien joué, un fufu (assassin like je precise) peut soloté a peu pres n'importe quel classe
C est paradoxal d un coté tu dis qu il peut tuer a peu pres tout et de l autre qu il va pas attaquer alors qu il est sur de perdre.

Citation :
Tu pourrais dire sous classe et non sous race ça serait plus exact ds la formulation
Peut etre qu il est rp et qu il parle bien des "race daoc" courte sur jambe.

Citation :
C'est quand même génial Notre guerre, quoiqu'il se passe un soir,un matin,une nuit, il y aura toujours deux voire trois versions différentes le lendemain avec les différents participants pour se traiter de mytho.
Exactement ca. D ailleurs tu te rappel quand je te lynchais en perfect 3x par soirée malgres les add et en etant semi afk tv ?
Citation :
Publié par Acamas
j'ai regardé les log et ça donne genre "vous infligez 480 (+6) 160 absorbé par pouvoir d'arrogance 80 absorbé par ob"

en même temp c'est ce serai plutôt "vous infligez 480 (+6) 240 absorbé par le pouvoir d'arrogance 200 absorbé par ob "

" Krodon vous attaque et vous inflige 240, votre pouvoir d'arrogance absorbe 240 pt de dmg 200 pt de dmg est absorbé "
Citation :
Publié par Stofio / Spintwo
en même temp c'est ce serai plutôt "vous infligez 480 (+6) 240 absorbé par le pouvoir d'arrogance 200 absorbé par ob "
Ca serait même le bouclier magique du défenseur =)

Morgrim, te serais-tu stuff Toa ?
pour ma part et avant ma pause je ne grouper jamais , mais qd je campe le pont beno je c'est très bien que je ne suis pas le seul fufu sur place mais bon les ennemis le savent aussi et c'est pour ca qu'ils ne viennent que très rarement solo
et ils n'ont pas tord
par contre qd je file a dc ou bled je suis la encore solo et je c'est très bien que g de fortes chance de tomber sur des petits groupe de fufu il est devenu vraiment rare de tomber sur des fufus solo
et malgré que le plus gros zerg fufu que je n'ai vu sois celui de krodon (il me sont tomber dessus a 8 ) je le rencontre souvent solo depuis quelques mois
après solo est un bien grd mot évidemment vu le nombre de visible qui campe l
le pont de bled et qui add direct cela vaut aussi pour DC

et pour parler de mon expérience perso je rencontre très souvent yanakin solo
ou max duo , je rencontres aussi très souvent unol en solo ou de temps en temps duo avec drackam et pour ce dernier ces dernier temps je le rencontres très souvent solo a part le soir ou il groupe avec tikalin

après il y a pas mal de petit rang que g vu bcp soloter comme galeonia (dsl si j'écorche) ou leez tellia etc

enfin tout ca pour dire que des solos y en a sûrement mais en jouant sur les ponts c très dur de duel sans add de groupe ou d'autres fufu

il faut faire avec
Je trouve normal qu'il y ait des groupes de furtif ! c'est même amusant d'ailleurs en ce qui concerne mon weak scout, vu son rang et equipement et ML0 , je vois pas comment survivre face aux furtifs 15L ML17 equipés par Star Wars !

petit edit : ca vient surement du manque de "skill" cette weakitude
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés