pour ma part et avant ma pause je ne grouper jamais , mais qd je campe le pont beno je c'est très bien que je ne suis pas le seul fufu sur place mais bon les ennemis le savent aussi et c'est pour ca qu'ils ne viennent que très rarement solo
et ils n'ont pas tord
par contre qd je file a dc ou bled je suis la encore solo et je c'est très bien que g de fortes chance de tomber sur des petits groupe de fufu il est devenu vraiment rare de tomber sur des fufus solo
et malgré que le plus gros zerg fufu que je n'ai vu sois celui de krodon (il me sont tomber dessus a 8  ) je le rencontre souvent solo depuis quelques mois
après solo est un bien grd mot évidemment vu le nombre de visible qui campe l
le pont de bled et qui add direct cela vaut aussi pour DC
et pour parler de mon expérience perso je rencontre très souvent yanakin solo
ou max duo , je rencontres aussi très souvent unol en solo ou de temps en temps duo avec drackam et pour ce dernier ces dernier temps je le rencontres très souvent solo a part le soir ou il groupe avec tikalin
après il y a pas mal de petit rang que g vu bcp soloter comme galeonia (dsl si j'écorche) ou leez tellia etc
enfin tout ca pour dire que des solos y en a sûrement mais en jouant sur les ponts c très dur de duel sans add de groupe ou d'autres fufu
il faut faire avec
|