[Ys] Reste t'il des solos

Fil fermé
Partager Rechercher
oui je pense pareil que toi mais comme c impossible de dire au gens de jouer comme sa sans ce fâcher avec eux....

le mieux fait comme moi stop play ton sic passe a qlq chose qui te rongera moins le cerveau
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Ca serait bien. Comme ça il ne pourra plus dire lorsqu'il perd que c'était à cause de son stuff pourri.
hihihi ?
ce que j'aime bien chez toi c'est les attaques gratuites et personnelles, que ca soit Krodon, Razielo, d'autre ou moi même §

et non illandas ca risque pas même si j'ai réussi à activé tous les artefac sur la fin

bientot les 500 post flood attitude les solo ^^
Citation :

Citation:
En meme temp, je vois pas pourquoi un fufu irai commencer un fight qu'il est sur de perdre
[...]
De toute façon bien joué, un fufu (assassin like je precise) peut soloté a peu pres n'importe quel classe

C est paradoxal d un coté tu dis qu il peut tuer a peu pres tout et de l autre qu il va pas attaquer alors qu il est sur de perdre.
Il va pas attaqué si il est sur d'y resté, par exemple quand il y a 2-3 personne en face (et encore des fois....meme a 2 en face vu le niveau de jeu ça peut passer), c'était ce que je voulais dire. Face a des solo un assassin like a toutes les chance de son coté.

Je pensait avoir été claire sur ma façon de pensé, mais a croire que certain ont des difficulté de compréhension.......

Si il y a quelque chose que tu ne comprend toujours pas je t'expliquerai...n'hésite pas a demander
Citation :
Publié par Stofio / Spintwo
en même temp c'est ce serai plutôt "vous infligez 480 (+6) 240 absorbé par le pouvoir d'arrogance 200 absorbé par ob "

" Krodon vous attaque et vous inflige 240, votre pouvoir d'arrogance absorbe 240 pt de dmg 200 pt de dmg est absorbé "

voila ...puis c'est bizare le (+6) ...tu ma balancer un debuff ?! ou je n'avai pas la bonne lame ?!.. ou peut etre le charge battler du troll alors ^^

puis bon t'enflame pas trop tu t'es pris un double coup a 468 sans debuff ni quoi que ce soit ....jparle pas des purge de stun a gogo que tu use .. et bon hier je repete yanakin c'est fait tué du coup j'etais vraiment solo ...ta pas lacher le stick sur le mago+thane de la nuit lol ...

Citation :
Publié par Pattattor
Il va pas attaqué si il est sur d'y resté, par exemple quand il y a 2-3 personne en face (et encore des fois....meme a 2 en face vu le niveau de jeu ça peut passer), c'était ce que je voulais dire. Face a des solo un assassin like a toutes les chance de son coté.

Je pensait avoir été claire sur ma façon de pensé, mais a croire que certain ont des difficulté de compréhension.......

Si il y a quelque chose que tu ne comprend toujours pas je t'expliquerai...n'hésite pas a demander
bah perso je vois des persos du genres de razielo morgrim killban and co je rush direct meme creitha ..le genre de perso qui fait mal au cac, meme si j'ai de grande chance de rip ..j'essaie de faire le plus de mal possible ^^, ca me permet de voir comment faire pour ameliorer mes degats cac (qui est ma priorité). seul truc que j'evite c'est les supra zerg de sic (genre 5/6)
Citation :
Publié par Raziiel
bah perso je vois des persos du genres de razielo morgrim killban and co je rush direct meme creitha ..
Moi tout pareil sauf Kilban qui est trop izi à kill en fait ( )
Les 2 nains je les ai pas croisés solo depuis super longtemps et mon dernier fight contre eux ils étaient groupés dans vdd hib les vilains
Creitha pas pu finir un duel contre elle depuis nos fights dans vdd alb quand elle pexait (et que je a pwnait trop lolilol je roxdaworld

Note que j'essaie de soloter entre 21h et minuit et ça doit po être le bon créneau horaire !
ou qui sont les solos
krodon qui solote, la blague de l'année

ouais j'avoue j'ai du le voir solo 2 fois depuis 6 mois, c'est un soloteur !
le chasseur skillé vous pouvez me croire

un vrai chasseur sait mettre toutes les chances de son coté, et il a bien raison.
c'est pour ca qu'il sort quand IP zephyr purge up

flam a part, krodon je pense pas qu'il soit mauvais dans le fond, mais dire que tu ne craint personne, critiquer ceux qui zerg alors que tu fais de meme, je trouve ca limite
Citation :

Puisque c est si joliment proposé j'accepte l offre.
Tu dis "pensaiS avoir ete clair" donc t es pas sur. Si t es pas sur d etre claire comment peux tu dire que les gens qui comprennent pas ce que tu n a pas clairement exprimés ont des difficultés de comprehension ?
Exprime toi clairement et la tu pourrais dire que ceux qui comprennent pas sont des truffes.
Si tu t exprime sans etre claire ou sans en etre sur ne dit pas que les gens ont "des difficultés de comprehension" mais plutot que tu a quelques probleme de dialectique ce qui est different tu comprends ?

N'hesite pas a demander si tu ne trouves pas cela claire
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
krodon qui solote, la blague de l'année

ouais j'avoue j'ai du le voir solo 2 fois depuis 6 mois, c'est un soloteur !
le chasseur skillé vous pouvez me croire
JoL is JoL, IG is IG.
Un peu au bol et pour revenir à quelque chose de moins flammesque... Un soloteur qui m'a eu fait peur, c'était un merco highlander qui avait sa charge Batailleuse qui repopait tout le temps et qui campait le pont de Bleedmer. Pas si haut rang que ça pourtant (entre 4L et 6L je crois), mais je morflais sévère...

Mais au vu de la tournure de Bleedmer il y a un mois ou deux, je pense qu'il ne doit pas trop pouvoir y retourner, lui non plus

Citation :
Publié par Nilou [x]
ou qui sont les solos
J'invoque Yuth pour te répondre?
Citation :
Publié par Acamas
Les vidéos ça me gonfle un peu sinon je suppose que tu as soigneusement éliminé les combats que tu perds et ceux que tu fuis

Krodon
tu aimes pas les vidéos mais apparemment insulter les gens en mp (je parle pas pour moi) loin derrière ton pc ça te branche plus .

Sinon éliminer les combats que je perds contre toi semble difficile ..., en fait j ai juste enlevé les prises ou tu fuit au fort en phase shift.

Citation :
Publié par narayan
Je propose une pétition pour que goa delete tous les furtifs de ys ayant un ego Jol démesuré, le serveur y gagnerait
Tant qu'il n y a pas de risque que ce genre de demande s'étende aux senti à l'égo outrageusement démesuré, je suis pour !
Citation :
Publié par Tsu`
Tt les fufu tt court
Ou tous les visibles?
Vous croyez que si on delete tous les visibles, les fufus continueront à se taper dessus aux ponts? Ce serait une expérience marrante
Citation :
Publié par Turpitude
Ou tous les visibles?
Vous croyez que si on delete tous les visibles, les fufus continueront à se taper dessus aux ponts? Ce serait une expérience marrante
Oui, question d'habitude. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif
Citation :
Publié par yanakin
Sinon éliminer les combats que je perds contre toi semble difficile ..., en fait j ai juste enlevé les prises ou tu fuit au fort en phase shift.

Pour rendre service
Rajoute ce screen à ta vidéo
J'oubliais:quand j'ai une fuite je mets une rustine je ne vais pas au fort

Krodon

http://img521.imageshack.us/img521/8089/sshot0464fv.th.jpg
Citation :
Publié par Nilou [x]
Mais vu que les fufus ne sont pas tjs furtif et sont parfois visibles....
Non mais ce serait visible si un fufu n'était plus fufu.. faut être cohérent.
Citation :
Publié par Acamas
Pour rendre service
Rajoute ce screen à ta vidéo
J'oubliais:quand j'ai une fuite je mets une rustine je ne vais pas au fort

Krodon

http://img521.imageshack.us/img521/8089/sshot0464fv.th.jpg
C'est tellement courant que tu est obligé de prendre pour preuve un screen datant d'un mois et demi
Citation :
Publié par Tsu`
C'est marrant quand meme ce besoin de prendre un screen quand on tue quelqu'un chez certains.
C'est marrant quand même ce besoin de faire des vidéos quand on tue quelqu'un chez certains.

Oh ben dis donc ça marche aussi !!!!

Krodon
Citation :
Publié par Les experts:GLASTON
C'est tellement courant que tu est obligé de prendre pour preuve un screen datant d'un mois et demi
J'aime bien savoir à qui j'ai affaire
Tu joues quel perso sur Ys ?

Krodon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés