[Ys] Reste t'il des solos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SelfBuff
Et encore ne te plains pas trop , pense aux gens qui solotent avec des persos non furtifs .
Non mais là respect, je sais pas comment ils font... Après ca dépend des classes, c'est surement plus facile de soloter avec un sorcier qu'avec un paladin (<cache sa paladine>)...
Citation :
Publié par Aldweenz
Bah classe a speed/cutspeed c'est pas trop dur de run, sauf qd en face c'est vraiment des affamer qui te suivent a 50km.
Je t'ai vu a l'oeuvre et c'est marrant, aucune solution pour te tuer en 1vs1 (j'ai meme pas réussis a te détourner de ta pauvre victime), en tout cas pour moi. Y'a des classes que je méconnaissais en solo, et qui s'avèrent redoutables avec certains combos de RA / arte / spé.
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
Je t'ai vu a l'oeuvre et c'est marrant, aucune solution pour te tuer en 1vs1 (j'ai meme pas réussis a te détourner de ta pauvre victime), en tout cas pour moi. Y'a des classes que je méconnaissais en solo, et qui s'avèrent redoutables avec certains combos de RA / arte / spé.
Oui enfin je sors juste la chaman qd y a trop de merco en face Parce que tu as pas de speed, pas de cutspeed, tu tues lent donc je me fait toujours add de partout
Je trouve que le skald c'est l'ideal pour solo.
Je solotai unbuff mais ma classe est en théorie cheat donc je dois faire silence et subir
C'est peut etre pour ca aussi que je me fesais chain traverse

Sinon ouai les duels ca existait beaucoup old zf sur HW et odin , tres tot le matin sur emain aussi mais now ...
Citation :
Publié par Aldweenz
Oui enfin je sors juste la chaman qd y a trop de merco en face Parce que tu as pas de speed, pas de cutspeed, tu tues lent donc je me fait toujours add de partout
Je trouve que le skald c'est l'ideal pour solo.
Sans vouloir flam, je trouve que skald c'est assez moyen comme adversaire en 1vs1, sauf quand zephyr up à la limite. Mais j'ai entendu dire que c'était le calvaire des magos par contre
je solo avec mon seide demence, le temps de me faire zerg ou defoncé par un dauphin en general apres 4/5 release je me met afk au tp en attendant un groupe ^^

enfin pour le momment ma freebox a grillé donc j'ai internet qu'au taff zoubi et au plaisir de voir des solo a ma prochaine reco !

Citation :
je ne solote pas du tout , en fait depuis que j ai abandonné ma war. Zerk en solo , a moins d avoir la SC pour / et le template pour, je vois pas trop l intérêt, a moins d être maso. peu être a plus haut rang je me laisserais tenter mais la non
50 hache/lame 50 Hs reste parade goooooo
classe a charge = tres bon soloteur sauf si zerg (surtout avec la RA zerk bien utile contre les classes cac en solo)
je ne solote pas du tout , en fait depuis que j ai abandonné ma war. Zerk en solo , a moins d avoir la SC pour / et le template pour, je vois pas trop l intérêt, a moins d être maso. peu être a plus haut rang je me laisserais tenter mais la non
Citation :
Sans vouloir flam, je trouve que skald c'est assez moyen comme adversaire en 1vs1, sauf quand zephyr up à la limite. Mais j'ai entendu dire que c'était le calvaire des magos par contre
J'suis pas d'accord , skald ca a speed 5 + sos pour éviter les zergs , ca deal bien , des instants vraiment sympas ....

Tu rajoute a ca la ligne nomade avec phase shift et surtout zephyr , IP2 et purge 2 et t a un perso plus que correct pour soloter .
Citation :
Publié par SelfBuff
J'suis pas d'accord , skald ca a speed 5 + sos pour éviter les zergs , ca deal bien , des instants vraiment sympas ....

Tu rajoute a ca la ligne nomade avec phase shift et surtout zephyr , IP2 et purge 2 et t a un perso plus que correct pour soloter .
Correct certainement, mais ce n'est pas un prédateur, quand je joue ma scout c'est une des classes que je crains le moins. si je joue une autre classe ce serait sans doute différent. Comme chacun sait, chaque classe a ses prédateurs, sauf le wl peut etre
Citation :
Les solos ont stop de joué avec NF
Oué rendez moi mes gorges de cruachan ou odin ou on pouvais soloter sur une vaste zone sans tourner dans le vide et trouver plein de solo/petit groupe

Cata et ses classes n aident pas non plus a avoir envie de solo en face j ajouterais :x
Citation :
Publié par arkaels
Cata et ses classes n aident pas non plus a avoir envie de solo en face j ajouterais :x
Faudrait penser à nerf l'hérétique en solo d'ailleurs
Citation :
Publié par SelfBuff

Citation :
Correct certainement, mais ce n'est pas un prédateur, quand je joue ma scout c'est une des classes que je crains le moins. si je joue une autre classe ce serait sans doute différent. Comme chacun sait, chaque classe a ses prédateurs, sauf le wl peut etre
en fait le skald est une classe tres plaisante a jouer en solo mais n'as pas une resistance special , a part ip il n'a rien contre des gros tank ou des archers, par contre contre les mago avec son mezz et ses interupt il a l'avantage et si moc , il lui reste zephir, phase shift et sos.

les meilleurs classes pour solo sont a mon gout , les hybrides comme faucheur, heretique, toute classe qui puissent allier la defense et l'attaque , sorcier et cabaliste aussi dans le contexte actuel de NF et les fufu qui peuvent survivre en refufutant .
skald c'est la meilleure classe pour solo . a part contre les gros tanks (jdirais merco, champion , finou et ... c'est tout). imo plus prédateur/chasseur que lui 1 vs 1 ya pas
Citation :
Publié par Swe.Dwa!
skald c'est la meilleure classe pour solo . a part contre les gros tanks (jdirais merco, champion , finou et ... c'est tout). imo plus prédateur/chasseur que lui 1 vs 1 ya pas
Je dirais le warlock ou l'eldritch sun plutôt.
Citation :
Publié par Swe.Dwa!
imo plus prédateur/chasseur que lui 1 vs 1 ya pas
Le WL. Quand tu n'es pas séide démence ou hérétique je ne vois pas comment tu peux gérer s'il sait jouer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés