[Ys] Reste t'il des solos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laird
en ce moment y a bus fufu alb meharis shonga & co et en face y a bus fufu hib voila cheer les courageux qui essaient encore de soloter
Tu oublie wolfvnr qui rush defufu et qui se fait perfect :') .
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
Oui il reste encore des solo .... avec leur reserve bot planquer dans la tour .

Le problème c'est qu'il y a des solo mais tu te fait souvent add par le bd ou le vampire voire le fg qui traine dans les environs .

Pour ma part je solo/duo voire trio mais c'est le soir ou les poto ce connect .

Bref maintenant pour soloter il faut être vraiment patient et attendre la proie qui est toute seul . Quand elle ne cour pas appeler c'est pote pour venir te rude après ....
Non Abdul je solote sans pb tu en sais quelque chose
Par contre faut effectivement du rang pour avoir les ra qui vont bien

Krodon
Citation :
Publié par Swe.Dwa!
skald c'est la meilleure classe pour solo . a part contre les gros tanks (jdirais merco, champion , finou et ... c'est tout). imo plus prédateur/chasseur que lui 1 vs 1 ya pas
Contrairement a ce que tu pense le skald a pas mal de prédateurs.

Si pas spe crush tu pourras jamais tuer un séide.
Autrement les classes contre qui j'ai du mal en tant que skald:

Theu avec pet qui chain stun sans imune.
Caba@pet ml9 qui stun.
Fleau
Proto depuis le up si spe CS je galère.
Merco.
Champion/finelame si ils me claque Banespike/bov.
Les moc + drain si zephir pas up.
Les stun dd si purge pas up.
Je suis spe epee, bah je tue des seides :x tu prend une pyro tu donne 3 coup c'est par terre ca tank rien seide, apres faut juste avoir purge contre le fumble et pas crever avant lui ( ca dure jamais plus de 10s un fight contre seide )
SelfBuff tu oublie warning qui solote egalement avec eux!
Bah c'est du solo ils sont moins de huit c'est pas vraiment un groupe!

lol aldweenz
Pour gagner faut pas mourrir avant lui!
je note! ca s'applique a plein de classe en plus

Sinon meilleur classe solo pour moi je dirais le fleau qui bien joue est vraiment une classe qui m'impressionne
Citation :
Publié par Aldweenz
Je suis spe epee, bah je tue des seides :x tu prend une pyro tu donne 3 coup c'est par terre ca tank rien seide, apres faut juste avoir purge contre le fumble et pas crever avant lui ( ca dure jamais plus de 10s un fight contre seide )
Pyro même combat que crush. C'est surtout un rapport armure/type de degat qui influence l'issue du fight.
Citation :
Publié par Aldweenz
Stop duel des séides 2L
Citation :
Publié par Acamas
Non Abdul je solote sans pb tu en sais quelque chose
Par contre faut effectivement du rang pour avoir les ra qui vont bien

Krodon
Qui sa moi ?

J'ai essayer plusieurs fois de te tuer mais bon je ne peux pas :s Avec ton mos 5 je peux pas te PA et au cac pas possible a cause du zephyr ( a part de circle straff mais c'est pas mon genre ) et ton ip

spo juste ^^
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
Qui sa moi ?

J'ai essayer plusieurs fois de te tuer mais bon je ne peux pas :s Avec ton mos 5 je peux pas te PA et au cac pas possible a cause du zephyr ( a part de circle straff mais c'est pas mon genre ) et ton ip

spo juste ^^
Vi je sais le monde est cruel
Pour le circle straff oublie aussi tu remarque ras que je recule systématiquement au cac

Krodon
Citation :
Publié par Aldweenz
Je t'ai tuer plein de fois sans zephyr pourtant ( stop taper des crabes avant aussi ! )

@ Aripha : 2L mais sous 6 rk donc c'est pareil ^^
t'avais IP up alors

sinon je demande a voir maintenant avec les rs magies vs la pyro, IP2 resistance 3
Pour le peu que je joue, je suis toujours seul, et bien que je croise pas énormément de solo cela m'arrive quand meme d'en croiser.
Ce qui est dommage c'est que la plupart des gents solo campent un pont au lieu de tenter leur chance un peu plus loin genre sur alb aux lions, sur hib aux mere-grandes etc... ce qui permetterais de faire des combat bien plus sympa.

Enfin il y a quand meme 2 genre de solo ceux qui l'ont choisit et ceux qui sont solo car personne veut les grouper et qui campent donc avec les autres "reuch" avec l'espoir de pouvoir leach ce qui est possible, ceux de la 2eme catégorie sont effectivement pas intéressé par des "duel" ou beau combat.

Les ZF sont des zones de guerre... alors à la guerre comme à la guerre, ce qui compte c'est de tuer des ennemis pas de jouer aux héros!

Je respecte les façons de penser et de voir le jeu de chacun, mais je pense qu'à part les règles imposées par le fournisseur on ne peut en rien obliger les joueurs à se comporter d'une manière ou autre (adds et autres)

Je joue trés souvent solo et avec mes buffs cl pour seuls amis et si ya du add ou si j'add ... et bin j'avoue que ça m'aide un peu à gagner de temps à autre Tout le monde ne peut pas être un surdoué et grâce aux petits joueurs comme moi les billoux se gavent de rps alors vous plaignez pas
Citation :
Publié par Novocaine
...
Non mais je pense que tu lis pas mes posts car a chaque fois tu pars très loin lol, j'ai pas demandé un up du scout j'ai simplement fait un constat de ma propre expérience, tu peux la partager ou pas...
Citation :
Publié par Alanieth
Pourquoi ne pas demander à GOA une zone spécifique ou l'on ne puisse PAS grouper (genre instance rvr) ? Ils ont bien crée des serveurs classiques pour les détracteurs de toa et des bb...

Les ZF sont des zones de guerre... alors à la guerre comme à la guerre, ce qui compte c'est de tuer des ennemis pas de jouer aux héros!

Je respecte les façons de penser et de voir le jeu de chacun, mais je pense qu'à part les règles imposées par le fournisseur on ne peut en rien obliger les joueurs à se comporter d'une manière ou autre (adds et autres)

Je joue trés souvent solo et avec mes buffs cl pour seuls amis et si ya du add ou si j'add ... et bin j'avoue que ça m'aide un peu à gagner de temps à autre Tout le monde ne peut pas être un surdoué et grâce aux petits joueurs comme moi les billoux se gavent de rps alors vous plaignez pas
Bonne idée !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés