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[vids] Alors comme ca tu veux être pilote de chasse ?
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Oui g négatif c'est quand un afflux de sang important arrive dans ta tête, lors d'une ressource inversée par exemple.
et bien sur que l'appareil rentre en jeu dans le calcul des g, puisque que la resistance de l'appareil et sa vitesse rentre en compte dans les figure éxécutables; Vévolution = racine(n) * V n étant le facteur le charge, ou plus simplement le nombre de "g" Ou encore : n = V² / Rg Et plus l'avion va vite, plus il est resistant ( logique, enfin normalement ~~ ), donc plus tu prend de g, et en général tu peut faire des figures encore plus évoluées. Rg étant le rayon de la ressource ( figure ) éxécutée |
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Et donc tu es plus léger? Je crois que c'est comme ca les gas de la NASA pour les situations en apesanteur si j'ai bien compris
Un boeing monte a 30 000ft et redescend brusquement |
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Ah ok, je pensais que l'apesanteur était une phénomène qui se déclenchait lorsque les g étaient négatifs. J'aurais appris un truc sur le bar
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dgv ^^
(enfin personnellement dgv ![]() |
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Oukisontlesnelfes |
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Alpha & Oméga
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![]() Parce que sinon un jet dans la figure, tu ne t'en relève pas, ou alors en petits morceaux éparpillés façon puzzle ![]() |
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j'ai soufert... j'ai beau etre a jeun... j'ai failli vomir ...
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c'est c'la oui
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Wulfram de Lock |
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