[vids] Alors comme ca tu veux être pilote de chasse ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par c moi koi
Le manège se ventant de rivaliser avec les F1 de l'époque ...

( la première descente fait 63 m de long et on passe de 0 à 126 km/h en 3 secondes chrono ... 3.2 G au freinage ... Airtime à G négatif 0.2, inclinaison à 67 degrés et une attraction à 12.500.000 euros )
J'y suis allé y'a pas longtemps Ca faisait bien 10 ans que j'avais pas mis les pieds dans un manège, et à peine rentré à l'EuropaPark (pas loin de Strasbourg), on se précipitait pour faire un tour de celui là.

La descente est atrocement longue
Citation :
Publié par Kaeri `
Bah en principe non, en tout cas s'il vole dans l'espace avec le X-wing puisqu'il n'y a pas d'attraction terrestre ou autre, donc pas de g :]

Mais du vomi, oui possible :']

[Edit] : Grilled by Oukisontlesnelfes
Ca dois faire vomir quand meme le fait que y est plus de haut ni de bas
.

Dernière modification par Compte #85634 ; 23/02/2017 à 20h11.
Citation :
Publié par Carminae
Sérieux le Silverstar, si tu le fais pas au premier rang, c'est pas top. Surtout que tu t'y habitues rapidement. Perso, j'ai vraiment apprécié la première fois au premier rang, maintenant ça me fait plus grand chose :/
Logiquement, c'est les wagons à l'arrière qui donnent les meilleures sensations. Dans la mesure où le "train" fait genre 15 mètres, si t'es à l'avant, le temps que le dernier wagon amorce la descente, le premier est freiné pendant quelques temps. Tandis que l'arrière est tiré beaucoup plus brutalement, entraîné par les wagons avants qui ont déjà amorcé la descente.

Je plussoie Yawn avec turgescence.
Je l'ai fait aussi la montagne russe d'europaparc mais euh j'ai trouvé ca bof , enfin juste impressionant ^^' Enfin faut dire que j'ai été élévé aux montagnes russes de walibi schtroumfs lorraine donc bon j'suis habitué ^^.
Citation :
Publié par Tartalacrème
Cette vidéo me rappelle un vieux Ushuaïa où Nicolas Hulot avait été faire joujou sur une base aérienne militaire russe avec des petits navions. Ce pauvre petit Nicolas faisait blackout sur blackout pendant que le pilote continuait à faire sa démo en se foutant limite de sa gueule. Quelqu'un s'en souvient?
De toute façon Hulot, que ce soit avec la PAF ou avec Pougatchev et son sukhoï, il tombe toujours dans les pommes et gerbe à la fin.
Ah! la voix de pougatchev, une bonne grosse voix russe qui rigole en enchainant les cobra .
La seule fois où il n'a pas fait ça dans un avion c'est quand il a volé sur un hydravion Beriev...
C'est au sol que ça s'est gâté avec la vodka.

P'tite nature...
je trouve que la personne est très courageuse, car ça a pas l'air dans son habitude de faire des tours dans un avion de chasse.

Je sais que pour ma part, j'aurais l'air moins décontracté.
Citation :
Publié par Carminae
Sérieux le Silverstar, si tu le fais pas au premier rang, c'est pas top. Surtout que tu t'y habitues rapidement. Perso, j'ai vraiment apprécié la première fois au premier rang, maintenant ça me fait plus grand chose :/
Bin l'accélération n'est pas sensé être plus rapide au dernier rang, avec le poids du wagon ? Enfin j'me suis toujours mis au dernier rang dans les montagnes russes et au vue de la différence de queue entre le début et la fin du wagon, les gens semblaient d'accord avec moi.

[EDIT] Je n'avais pas vu la réponse de JSTP, désolé =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés