le meilleur duo

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

nouveau venu sur wow(après cinq années passée sur daoc )un ami et moi aimerions savoir quel est le meilleur duo de classe, celui qui est le plus complémentaire en tout cas. Sachant que nous voudrions nous installer sur la horde et jouer des personnages un tant soit peu intéressant sur la longueur.
Merci pour vos réponses
1/ Daoc c'est le mal !
2/ WoW c nul y'a même pas de pvp, reste sur daoc !
...
3/ quasi toutes les combinaisons marchent bien, choisissez surtout des classes et des skins qui vous plaisent et vous plairont a long terme. (éventuellement testez les différentes combinaisons de classes/races, au pire ça prend 2h de monter un lvl 10
Citation :
Publié par Ograwra
Comme dit au dessus.

Guerrier / paladin,[...]
Donc quasi tous les duos marchent bien (pensez au mages pour la flotte si c des classes mana )

Sauf ceux a base de paladin donc, coté Horde c plus dur on peut pas les MC en permanence
Citation :
Publié par Juliüs
en fait en regardant les différents talents j'avais penser a guerrier/shaman qu'en penser vous ?
C'est un très bon duo en effet =)
Merci pour vos réponses je pense donc que se sera shaman/guerrier.

Pour ce qui est de la race que me conseiller vous ? (après promis je vous embête plus avec mes questions de noob)
Lol genre ya du corpse run sur wow.
Quand tu vois les gonzes qui font du ghost jump pour rejoindre kazzak, ne me faites pas rire avec un soi disant corpse run, cest une ballade de santé.
Je vous maudit j'avais un verre de coca avec moi.
Adieu Clavier.
chaman/guerrier en tauren c'est sympa côté horde, mais attention au partage de stuff lors des premiers niveaux car tous deux portent de la maille!!! (lvl40 le guerrier est en plate donc ça passe)

druide/guerrier ou voleur/shaman permettent de mieux partager le stuff (cuir/maille) tout en conservant le duo dps/soin

sinon, si vous aimez les tissus, je trouve que le duo qui fracasse tout c'est démo/prêtre ombre en undead (ça dps énorme, ça chain fear et surtout c'est très cohérent niveau background... seul bémol encore faut partager les loots tissu)
Citation :
Publié par Eowarar
chaman/guerrier en tauren c'est sympa côté horde, mais attention au partage de stuff lors des premiers niveaux car tous deux portent de la maille!!! (lvl40 le guerrier est en plate donc ça passe)
Le chaman ne porte la maille qu'a partir du niveau 40...

Sinon Chaman / Guerrier est un bon duo, le chaman peut rez et a une panoplie de totems sympas pour guerrier .
Citation :
Publié par Eowarar
Ca porte du cuir un chaman qui est pas 40+.
ouais je pense que le duo shaman/war est pas mal mais j'aime pas trop la skin "grosse brute" du tauren. Maintenant j'aimerais bien savoir si le shaman est utile en instance ou PvP (a haut level), ou faut-il qu'il soit forcement spé heal. Pour le guerrier je me fait pas trop de souci pour son utilité au sein d'un groupe!
Citation :
Publié par Mordred Legend
2 paladin !

Sinon, autre point a voir si vous envisagez de pve end game : le shaman est useless et personne ne need de war sans stuff ni expérience aujourd'hui

D'un autre coté un hunter ou un druide est stuff en très peu de run mc par exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés