le meilleur duo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Juliüs
ouais je pense que le duo shaman/war est pas mal mais j'aime pas trop la skin "grosse brute" du tauren. Maintenant j'aimerais bien savoir si le shaman est utile en instance ou PvP (a haut level), ou faut-il qu'il soit forcement spé heal. Pour le guerrier je me fait pas trop de souci pour son utilité au sein d'un groupe!

Pour le PvE haut lvl (je parle pour les instances à 40 end game), l'utilité du chaman est proche du zero...
En PvP, ça peut être un gros monstre niveau burst DPS ou un très bon healer de soutien (mais avec l'inconvenient que souvent pour l'alliance: chaman = danger = focus, ce qui n'est pas faux ^^ )
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Pour le PvE haut lvl (je parle pour les instances à 40 end game), l'utilité du chaman est proche du zero...
En PvP, ça peut être un gros monstre niveau burst DPS ou un très bon healer de soutien (mais avec l'inconvenient que souvent pour l'alliance: chaman = danger = focus, ce qui n'est pas faux ^^ )
ben alors si utilité zéro en instance je vois pas l'intérêt surtout si on veu un stuff de malade( moi qui passer mon temps a l'optimiser sur daoc ).

mais est-ce que le metier d'enchantement permet des reglages pousser dans ce sens?

Sinon pour en revenir au duo en reflechissant bien un pretre ombre + un démo spé démo ca a l'air pas mal du tout, je dirais même cheat au vu de leurs talents.
Sachant qu'en plus au 60, le démoniste est une classe qui est largement en sous nombre donc plus facilement groupable et un prêtre on en a toujours besoin (même si au 60 une respé dans une optique de heal est largement plus facilement groupable).

L'enchantement ne permet pas une réelle optimisation "différente", il existe pour le haut niveau une dizaine d'enchantement utiles pour les armes à tout casser et pour les pièces d'équipement c'est en général un ou deux enchantements utile possible pour chaque pièce.
bon d'accord j'ai compris faut pas compter dessus donc, mieux vaut se concentrer sur le choix de son équipement!! merci pour les conseils je vais étudier ca de prés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés