un jeu sans cc , en fait , je serais totalement pour .  (jouant généralement des classes dites hybrides (moine dans DAoC et druide dans WoW)), je suis toujours en train de courir pour tenter de balancer un soin ou de me battre .
ces classes sont généralement attaquées en troisième juste après le soigneur officiel et le mage qui fait mal  (surtout pour le moine de DAoC (moins pour le druide de WoW)), de par ce fait , sur DAoC, j'étais toujours "mezz" ,stun etc... en attendant gentiment la fin .(je ne veux plus trop revivre cela )
personnellement , je verrais plus la chose comme une possibilité de protection du soigneur ou du mage , par le biais d'un guerrier défensif avec son bouclier ou d'un guerrier offensif avec son corps sacrifiant des points de vie (pdvie) plutôt que de voir son pourvoyeur ,de ces dits pdvie, se faire hacher ou pulvériser par une boule de feu.
En fait , juste pour savoir jusqu'où la collision sera gérée ,si cela s'arrête au corps de l'adversaire ou aussi à ses coups physiques ou magiques(en fait on n'en sait rien ,attendons  !)
conclusion: pas de cc , juste des protections individuelles plus ou moins efficaces (bouclier , murs magiques ,corps etc...) pouvant être appliquées à ces compagnons de "BASTON".
|