Je ne comprends pas beaucoup les gens disant que les mezz de DAoC sont frustrants et que le combat est déjà gagné si on strike.
Comme je l'ai dit dans mon post précédant, il ya souvent deux demezzeurs dans le groupe, voir +, mais en tout cas un minimum d'un demezzeur. Il ya toujours les purges, accéssible en 3 minute de RvR ( 1L5 ).
Un groupe un minimum aware pourra se sortir vivant d'un strike et gagner, si le groupe d'en face est de même rang, sans trop d'avantages. Et puis on peut très bien empecher le strike, suffit d'être un minimum aware sur le toggle ou sur le destick d'inc.
Pour la question d'un tank, il faut là encore instaurer des contre CCs, comme détérmination de DAoC.
Enfaite, toute la question est dans l'équilibre, et plus le jeux a des CC nombreux et équilibrés, plus ses combats seront intenses et demanderont de la maîtrise.
Pour en revenir a la réponse très constructive de notre ami disant qu'un jeu gérant les collision n'a pas besoin de CC, c'est archi-faux. Un tank ne pourras jamais barrer la route a un autre tank. Suffit de passer en côté et le tour est joué. Collisions ou pas, le gameplay des CC est pratiquement le même.
|