[bon plan]se faire de la thune ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu vis à la campagne, engage toi chez un paysan pour faire les moissons. Tu verras, tu conduiras des remorques ce sera marrant (m'enfin prévoit quand même de la musique à mettre dans le tracteur).
Sinon, doit y avoir une tonne d'autres taffs mais c'est celui là ou l'ambiance doit être la meilleure (parce que serveur dans un bar, jsais pas, ça m'a l'air stressant).
Faudrait que tu nous précises ton âge, ton niveau d'étude, tes goûts, le temps que tu es prêt à travailler, etc. pour qu'on puisse mieux t'aider. (rox, t'as quand même posté 12 caractères sur un forum DAoC donc on peut te considérer comme un JoLien !)
Citation :
Publié par Turgon
Si tu vis à la campagne, engage toi chez un paysan pour faire les moissons. Tu verras, tu conduiras des remorques ce sera marrant (m'enfin prévoit quand même de la musique à mettre dans le tracteur).
Sinon, doit y avoir une tonne d'autres taffs mais c'est celui là ou l'ambiance doit être la meilleure (parce que serveur dans un bar, jsais pas, ça m'a l'air stressant).
paysan c'est super crevant comme métier :/ Enfin l'avantage c'est que tu peux toucher un peu (beaucoup ?) au black...
Serveur, ça à l'air con comme ça mais c'est très stressant, physique (rester debout toute la journée ça fait mal aux pieds) et surtout t'es exploité.

Citation :
Faudrait que tu nous précises ton âge, ton niveau d'étude, tes goûts, le temps que tu es prêt à travailler, etc. pour qu'on puisse mieux t'aider. (rox, t'as quand même posté 12 caractères sur un forum DAoC donc on peut te considérer comme un JoLien !)
Apparemment c'est un job, d'été donc faut pas chercher trop loin, hein !
bah je pensais plutôt à des trucs touchant à internet
genre on m'a dit que y'avait un site où tu référencais ton site, ils te mettaient de la pub dessus et si ton site est visité par 1000+ gars par jour tu gagnes je sais pas combien, bref on m'a vaguement parler de ca donc je sais pas trop
Citation :
Publié par situklik
genre on m'a dit que y'avait un site où tu référencais ton site, ils te mettaient de la pub dessus et si ton site est visité par 1000+ gars par jour tu gagnes je sais pas combien, bref on m'a vaguement parler de ca donc je sais pas trop
Ouai 0,05€ par mois....
Sauf si t'arrives à attirer 10000 personnes par jour, peut être tu réussiras à gagner 15€
Citation :
Publié par Smb
La bourse ? Avec quelques bases ont peut faire quelques euros, ou pas.

Ou pas wé même en s'y connaissant en économie et en bourse.

Ben wé travailler à part ca.
Citation :
Publié par situklik
Besoin d'être en vacances pour ça ? Et c'est une utopie que de devenir millionaire juste en plaçant un bandeau publicitaire, il faut pousser le principe un peu plus loin pour que ça rapporte.

Citation :
Apparemment c'est un job, d'été donc faut pas chercher trop loin, hein !
Y'a pas mal de trucs possibles en job d'été, même si je n'en ai pas vraiment profité. J'avais travaillé dans un magasin de vente/réparation informatique et dans un verger expérimental. (très intéressant ça, même si c'est pas du tout dans ce genre de domaine que je pense m'orienter)
Ouvrir un site et y placer des publicités à la Google Adsense, mais pas Google Adsense.

Après, faut que le site soit très visité, et que les visiteurs soient pas des mômes de 12 ans qui viennent profiter sans jamais cliquer sur aucune pub.

D'ailleurs, je vais ouvrir un site comme ça prochainement, mais plus pour le mérite et le plaisir que pour l'argent (bien que je compte rentabiliser un minimum). Si t'as quelques compétences en création de sites, tu peux toujours me MP.
Nettoyage en cours ....

Grand intérêt de la question ou non je vous serais assez reconnaissant d'éviter les réponsalacon comme il y en a eu dans la partie scindée. De la même façon ceci n'est pas un postaflood, même si il y en a l'odeur, le goût etc ..... Merci de vous abstenir si vous n'avez rien à dire.

Bref, les HS et autres billevesées se trouvent ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post11862287
Merci de ne pas nous ré-infliger la même qualité de réponse .....
Sans te faire peur Gordon, il existe des gens qui vivent du poker en ligne en France, donc "joue au poker sur le net." n'est pas si hs que ça. Il en est passé un d'ailleurs au maillon faible y'a peu de temps. Il suffit de jouer sur des serveurs étrangers.
Sans te faire peur non plus, il y a aussi des gens qui vivent de la manche, c'est peut être pas un 'bon' plan, mais c'est légal, ça rapporte sûrement plus que de mettre une bannière de pub sur un site web, donc je vois pas pourquoi on pourrait pas soumettre l'idée...
Dans ma ville pendant les vacances ils embauchent facilement les jeunes à la Poste.. T'es payé le SMIC, tu te lèves le matin assez tôt, tu fais le tri, tu fais ta tournée le matin et voilà t'as l'après midi de libre, moi j'trouve ça plutôt cool. Faut passer une espèce de brevet pour les tournées mais c'est tout.

Sinon, si t'es à la campagne ou pas loin, le maïs ou les prunes ça gagne bien mais c'est l'été quoi (juillet le maïs août les prunes). Si t'es payé au rendement et que tu bouges bien ton cul tu peux gagner pas mal.
Hmm, vacances d'été ? Beaucoup d'entreprises ferment pour nettoyage/maintenance. Ils embauchent facilement des jeunes pour faire ce boulot. ( bon c'est pas facile facile, mais ça paie pas trop trop mal). Je signale que je parle de la situation en Suisse, il existe peut-être des différences entre les contrées francophones
Citation :
paysan c'est super crevant comme métier :/ Enfin l'avantage c'est que tu peux toucher un peu (beaucoup ?) au black...
Tu t'arranges pour être engagé chez un type qui ne fait pas de bétail et c'est bon. Enfin, tout dépend mais si tu n'as pas de problème de constitution, ça ne devrait pas te poser de problème, en général, il faut du monde pour conduire les bennes en été. Enfin, si tu n'habites pas près de la ferme ou tu bosses autant laisser tomber.... Ca s'adresse aux campagnards ce boulot.
Moi aussi ça m'intéresse car je cherche aussi un job d'été mais étant donné que j'ai déjà une formation la journée, ce qu'il me faut c'est un job d'été où les horaires sont tard le soir

PS: J'habite à Paris pour info.
La bourse est un jeu à somme nulle, et si tu inclues les commissions pour acheter et vendre ça devient un jeu à somme négative.

les paris sportifs c'est clairement un jeu à somme négative, ton espérance doit être de 70% de ta mise, ça doit grimper à 90% sur certains sites.

mais bon, ça c'est des moyens de perdre de l'argent, pas d'en gagner.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés