[bon plan]se faire de la thune ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kerwin l'ancien
tu peux vendre ton corps...

C'est rapide et ca peu rapporter gros...
A la vue de ta signature, ton intelligence doit être sacrément stressée.
Un petit troll à prendre au second degré (ou pas).
J'me rappelle d'un thread sur jol ou un mec, avec un smiley en guise de pseudo si mes souvenirs sont bons, broutait gentiment les trous de sa partenaire devait une webcam contre de la thune via paypal. Sans que la partenaire le sache évidemment.

what a ouondeurful idea
Citation :
Publié par Necam
A la vue de ta signature, ton intelligence doit être sacrément stressée.
Un petit troll à prendre au second degré (ou pas).
Lol de lol...

Bé je vois que l'on a plus qu'a s'armé de sa web cam, d'une jolie donzelle (pas la mienne, non pas qu'elle ne soit pas charmante, mais je veux pas dévoiler ma sexualité devant des milliers de petits bran....

Mais la voila la solution pour se faire de la thune, se faire engager chez Dorcel...
Alors moi j'ai une idée géniale pour gagner de l'argent : tu n'as besoin que de 5€ !!!
Ca marche ! C'est la vérité !

Alors le principe c'est...blabla..bla...

Bon ok tout le monde la connaît celle-là

Euh sinon pour se faire de la thune, le truc sympa c'est les réunions de consommateurs. La dernière que j'ai faite, j'ai touché 40€ pour 2h de débats sur des échantillons de parfum.
Citation :
Publié par Panroar
Oui, qu'il aille se prostituer en Allemagne, ça va rapporter gros cet été.
Note à part, ils ont fait un concours en allemagne de la plus belle prostituée du mondial... Elle est Bulgare...

Sinon, pour en venir au post, tu peux également te faire gigolo...

La manche, ca marche aussi...

Ramasser des petites fleurs, et les revendre!!

Tu peux également travailler près d'un canal, en faisant fonctionner les écluses... (éclusier du therme exact)

C'est bien payé et en plus c'est pas chiant comme TAF... Tu dois seulement quelque fois par jour, lever et descendre l'écluse quand passe les péniches...

Le reste du temps, tu pionce, tu glandes, tu lis, tu picole ( )... Le bon plan pour l'été quoi....
Sinon, pour en venir au post, tu peux également te faire gigolo...
Il y a le Banana Café qui recrute des Gogo Dancer(je ne suis pas sur du nom exact) en ce moment en plus
Citation :
Publié par Ariakah
Il y a le Banana Café qui recrute des Gogo Dancer(je ne suis pas sur du nom exact) en ce moment en plus
Tu m'as l'air d'etre au courrant, tu fréquente ce genre d'endroit ???

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés