kerwin l'ancien |
Dernières publications

OTTAWAAAAAAAAAAAAAA.... Bon, je suis surtout déçu de voir qu'ils se font bouffer, et quand on marque pas de pion, on gagne pas.... Lire la suite
Certes, mais vu l'équipe de cette année, on est en mesure de se demander comment ils peuvent se faire tremper 3 0 après les 3 p... Lire la suite
Ce serait completement nul... M'enfin, buisness is buisness... Lire la suite

GRRRRRRRRRRR:enerve: Quelle idée de lancer ce genre de post... J'en ai pour un bout de temps avant d'y arriver...Effectivement... Lire la suite
J'essaie en spirale, des fleches droites, mais obligatoirement la fleche du 2eme carré (en suivant l'odre que je trouve le plus... Lire la suite
peut on uitiliser le cote verso de la feuille... ???... Lire la suite

Note à part, ils ont fait un concours en allemagne de la plus belle prostituée du mondial... Elle est Bulgare... Sinon, pour en... Lire la suite
Tu m'as l'air d'etre au courrant, tu fréquente ce genre d'endroit ???:D :amour:... Lire la suite
L'allemagne c'est pas mal non plus :mdr: :D... Lire la suite

La meilleure solution pour gagner de l'argent, c'est de ne pas en perdre... Sérieux c'est vraiment risqué la bourse... Surtout ... Lire la suite

Le mien est pas mal niveau originalité (Romaric) Sinon, quelques idées : Imoen (voir baldur's gate 1 et 2) c'est super joli pou... Lire la suite
"pour te faire plaisir" Nan, alors ca c'est une nouvelle...;)... Lire la suite

voila l'équipe que je mettrais Gardien : CoupetDef centrale : Boumsong - Thuramdef gauche : Abidaldef droit : Sagnol Milieu def... Lire la suite

Lol de lol... Bé je vois que l'on a plus qu'a s'armé de sa web cam, d'une jolie donzelle (pas la mienne, non pas qu'elle ne soi... Lire la suite

tu peux vendre ton corps... C'est rapide et ca peu rapporter gros...... Lire la suite

Ce site est très bien fait... http://www.usatourist.com/francais/places/newyork/budgethotels.html tu devrais tenter dans les a... Lire la suite

je teste au passage...... Lire la suite
c'est mieux... Lire la suite