[bon plan]se faire de la thune ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 7
La bourse est un jeu à somme nulle, et si tu inclues les commissions pour acheter et vendre ça devient un jeu à somme négative.
Etonnant que tant de monde y 'joue' alors.... Y compris moult gens ayant pourtant des formations en économie.... Quand on pense que certains en vivent... Ils doivent convertir leurs sommes negatives en sommes positives....

Privatisation de FT (exemple perso): bénéfices net 400 €. J'ai du rater la somme nulle.... Desolé...
pour avoir recours a la mandicité plus jeune je n'appellerais pas ça un bon plan car a moins d'etre sans scrupule c'est tres dur moralement, par contre j'ai rencontré toute sortes de gens plus ou moins sympa (ou plus ou moins cons suivant les jours), ceci dit sa n'a duré que tres peu de temps et je n'avais pas a en vivre

et toujours cette impression, cette honte, de voler l'argent qui m'était offert

bref personnellement je ne regrette pas de l'avoir fait, mais je ne te conseillerais pas, non
Citation :
voila mettez nous vos bons plans pour vous faire de la thune pendant les vacs par ex
que du légal hein
merci pour vos idées
Déjà quel sont tes atouts, ca aidera...

Si playboy sans compassion: Gigolo sur la cote d'azur... Tu te cherches une rentiere en mal d'amour du coté de Monaco et tu vis au frais de la princesse.

Si bosseur et n'ayant rien contre les horaires à la con: travailler dans un resto ou un bar en bord de mer.

Si bosseur et cherchant le soleil: vendeur de glaces et chouchou à la plage.

Si cherchant à eviter l'effort: Animateur dans le terrain de camping municipal de Berq plage.

Si sportif et ayant les certificats pour: moniteur de randomnées, de plongée...

Si coincé en lieu urbain type IDF: fast food attitude (il recherche plein de talents)...

...
Citation :
Publié par emanuelle
pour avoir recours a la mandicité plus jeune je n'appellerais pas ça un bon plan car a moins d'etre sans scrupule c'est tres dur moralement, par contre j'ai rencontré toute sortes de gens plus ou moins sympa (ou plus ou moins cons suivant les jours), ceci dit sa n'a duré que tres peu de temps et je n'avais pas a en vivre

et toujours cette impression, cette honte, de voler l'argent qui m'était offert

bref personnellement je ne regrette pas de l'avoir fait, mais je ne te conseillerais pas, non
C'est bien ce que j'ai dis dans mon post initial avant qu'il soit (bêtement ?) supprimé: "Si c'est pas les scrupules qui t'étouffent"
La bourse est un jeu à somme nulle, et si tu inclues les commissions pour acheter et vendre ça devient un jeu à somme négative.
La bourse n'est pas du tout un jeu a somme nulle. La croissance et l'emission de monaie en font un jeu a solde positif. Les seuls cas ou il peut etre à somme nulle est une période de recession (les crashs sont rattrapés, à long terme).

Cela dit, jouer a la bourse comme on joue au loto c'est plutot suicidaire. C'est comme les chevaux, la probabilité de gain n'est pas uniforme, et ceux qui savent jouer gagnent au détriment de ceux qui ne savent pas. Autrement dit, les petits porteurs sont les dindons de la farce qui enrichissent les sociétés de courtage et les banques.
Bon plan thune , ben ... a la rigueur tu fais un peu d'interim , je vois que ça ...
Ca se refuse pas 55 euros par jour (66 la nuit) ... mais bon faut aimer la manutention (et c'est toujours mieux que rien ... rmi rime avec ennui)
oki thx des réponses mais j'ai encore rien vu qui m'intéresserait
sinon je préfèrerais me faire de la thune via internet/un pc donc balancer encore les bonnes idées enfouies dans vos grosses têtes messieurs les joliens
Citation :
Publié par Wulfram hasse Laball
Et je pense que pas mal garderaient ces moyens pour eux. Chais pas pourquoi.
En te lisant, j'ai l'impression que tu sais, mais que tu ne veux pas dire. M'enfin c'est peut-être qu'une impression.
Citation :
sinon je préfèrerais me faire de la thune via internet/un pc donc balancer encore les bonnes idées enfouies dans vos grosses têtes messieurs les joliens
T'inquites pas que si j'avai un tuyau dans ce genre là, je le garderai pour moi

Moralité: tu veux du fric, ben va bosser...
Citation :
Publié par Tyanah
Si Loune, farmer des persos et vendre les comptes sur eBay mais bon..
avec les généralisations des serveurs freeshard @Instant level max instant stuff et plus si affinité, je vois ma qui pourrait acheter un perso level max sans stuff et autres quêtes importantes accomplies
Pour faire simple. J'imagine que gagner 20 euros tous les six mois ça t'intéresse pas plus que ça... et pour gagner plus, il faut bosser. C'est absolument possible sur internet et à partir de son PC.

Après, t'oublies les sites magiques du genre BanKa**ro qui convertissent tes points en argent... tu gagnes 2 euros par mois au plus, génial.
Les autres sites te permettant soit disant de gagner de l'argent via des jeux, lire des mails, installer des barres de pubs, etc, je n'y crois pas. j'ai testé **robarre et ça ne vaut rien même avec quelques filleuls.

Réellement, pour gagner de l'argent, je ne vois pas 36000 solutions. Monter un site web digne de ce nom, et vendre quelque chose. Attention, je parle d'une vente grand public, pas d'argent dans un mmorpg joué par 2000 personnes sur toute la planète. Ou alors tu fais un site intéressant et tu fait passer de la pub dessus, avec pas mal de visiteurs ça peut toucher. (tu peux escompter 50€ par mois avec un site bien développé, voire plus si ton site compte vraiment beaucoup de visites)

Après un tel site demande évidemment du travail.
De toute manière, l'argent ne tombe pas du ciel, sauf coup de chance. Il faut soit être malin, soit bosseur.

Après, je ne te parle pas de divers "systèmes" plus ou moins aboutis que j'ai élaboré avec un pote, dont un qui peut rapporter plusieurs centaines d'euros par mois. C'est illégal, donc j'en resterai là.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par situklik
Si ça existait, je pense qu'il n'y aurait plus de problème de chômage puisque les gens bosseraient plus et vivraient par ce biais.

En gros : arrête de rêver et prend toi par la main pour aller faire de la manut' comme beaucoup de jeunes l'été.

Ou alors demande à papa-maman, tu gagnera p'tet du temps (et de l'argent du coup).
je ne sais pas si en France vous avez des genre de station service 24h avec depanneur et tout?
fais toi engager de nuit, y'a jamais personne,et si t'a un portable c'est le pied
tu peux passer la nuit a faire des jeux cons a 0.01¢ sur des sites a $$ et au final ben...\o/
Citation :
Publié par Shen Leibao
je ne sais pas si en France vous avez des genre de station service 24h avec depanneur et tout?
fais toi engager de nuit, y'a jamais personne,et si t'a un portable c'est le pied
tu peux passer la nuit a faire des jeux cons a 0.01¢ sur des sites a $$ et au final ben...\o/
Il y en a une à même pas 1km de chez moi, et je peux t'assurer, pour avoir discuté avec lui, que la personne qui s'en occupe la nuit est occupé bien plus qu'on ne le croit. Entre les prostituées qui passent régulièrement chercher à boire, déposer leurs affaires (il n'est pas obligé d'accepter de leur garder, mais le fait est qu'il le fait) ou les récupérer, les jeunes qui viennent acheter à boire et/ou manger, les autres jeunes qui sortent des bars/boîtes complètement torchés et qui mettent une heure à commander un sandwitch...
Bon, la localisation joue sans doute, mais c'est juste pour dire que tu n'as pas forcément la nuit pour toi. (je ne me souviens pas d'une fois où je suis passé devant sans y voir quelqu'un)

Par contre payé avec un salaire de nuit, donc ça peut être intéressant.
Citation :
Publié par situklik
Tu crois qu'on travaillerait si c'etait possible de faire ca facilement?

Va falloir lacher le pc si tu ne veux pas vivre d'autre chose que le rmi ou d'une rente...
Citation :
Publié par Necam
Après, je ne te parle pas de divers "systèmes" plus ou moins aboutis que j'ai élaboré avec un pote, dont un qui peut rapporter plusieurs centaines d'euros par mois. C'est illégal, donc j'en resterai là.
Parlez-vous d'une utilisation random de drones permettant de faire augmenter le nombre de views sur un site et ainsi toucher 500€ par mois ?
Car si c'est ça, je peux vous assurer que ca n'en vaut pas la peine.

Pour en revenir au sujet initiale, je pense que le poker online vous conviendrez parfaitement situklik.
Citation :
Publié par Eslit
Parlez-vous d'une utilisation random de drones permettant de faire augmenter le nombre de views sur un site et ainsi toucher 500€ par mois ?
Car si c'est ça, je peux vous assurer que ca n'en vaut pas la peine.

Pour en revenir au sujet initiale, je pense que le poker online vous conviendrez parfaitement situklik.
Non pas vraiment. C'est plutôt une sorte d'organisations avec plusieurs dizaines (centaines) de personnes et le principe est relativement simple. Mais je vais m'arrêter là, je n'utilise pas cette technique et de toute manière elle est interdite et réprimandable.

Le Poker Online demande un investissement de base, non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés