Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Aller à la page... |
Filles in game
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
Bon, pour ne pas laisser ZTR dans l'erreur et aussi pour qu'il ravale sa salive (je dois l'avouer, il me tape sur les nerfs). Voici ta réponse, note que je te renvois à une source où tu trouveras ton quota d'explications scientifiques, etc. Note aussi que par flemme, je n'ai pas pris la peine de citer le dit livre dans ce poste. Il te faudra donc adopter la démarche suivante :
Prendre ta carte de crédit (la connaissance coûte cher), aller sur le site d'Amazon ici linké, et passer commande. Suivre les instructions données sur le site d'Amazon pour plus d'informations. ZTR, apparemment ta réputation est amplement justifiée. En plus de faire preuve d'un sexisme grégaire et aberrant, ton entêtement mérite amplement ton appellation d'âne. Les arguments que tu avances sont bidons et dérivent directement comme je l'ai déjà dit auparavant du machisme. Bien sûr, en prenant la peine de te renseigner avant d'asséner des idioties qui brillent par leur énormité à défaut de briller par leur logique, tu aurais pu éviter d'être ridicule et, du moins, aurais-tu pu développer des contre-arguments (même si à mon avis, il n'en existe pas...). Mais il est vrai que pour vérifier ses dires, il faut encore pouvoir douter de ses affirmations. Ce à quoi tu ne sembles pas disposé. Pourtant la remise en question de nos connaissances est une démarche saine et souvent instructive, je t'incite donc à t'y mettre. Maintenant, si tu veux avancer plus en avant dans ce débat que je rappelle hors sujet, je t'invite à te renseigner et à lire des oeuvres traitant du sujet. Par exemple, je t'invite à lire Cerveau sexe et pouvoir aux éditions BELIN. Le livre est accessible à quiconque sachant lire le français, ta présence sur ce forum montre que tu sais le faire, je suis donc certain que tu peux le lire. Je considère la discussion close, si tu veux me poser davantage de question à ce sujet, utilise les MPs. Je m'excuse d'avance auprès des modérateurs et de ZTR pour les propos que j'ai pu ici tenir, l'expression de l'ignorance doublée d'une forme de sexisme m'irrite. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ho doublon.
|
![]() |
|
|
![]()
Pfu, merci ZTR, j'étais convaincue de ma misogynie, me voilà rassurée.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#54468 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|